Aller au contenu

Messages recommandés

Belle avancée aujourd'hui.

Le support mécanique est en place, inclinaison vers l'avant de 3 degrés, toutes les ouvertures sont terminées.

5af08611ce7e8_IMG_0093(1).thumb.jpg.fb0f83ccfd3b9de69731adae5f6c99ac.jpg

5af08639267fc_IMG_0094(1).thumb.jpg.81732278df0dfba8c9ad39054969ebdb.jpg

 

 

Demain, du travail minutieux m'attends, raccourcir le tube de queue emprunté à un 700 et sa transmission.

5af0868f2ffc0_IMG_0095(1).thumb.jpg.c4384593ce036d79b285211de04a9474.jpg

 

Patrick

Modifié par Pisler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news sur l'avancement du JetRanger

Le tube de queue de 700 est raccourci de 120mm.

IMG_0120.thumb.jpg.c7ef984e598d8f6e54e9c6afffe4434a.jpg

 

Fabrication d'une équerre pour déporter le renvoi de commande de pas du côté gauche et en dessous.

IMG_0160.thumb.jpg.017a5985e295b0d90aa82226ba0110fc.jpg

 

Ouverture du fuselage pour l'intégration du boitier d'AC

IMG_0159.thumb.jpg.59c34c16e2c55946d33a04a42684539c.jpg

 

Préparation du raccourcissement du torque, avec un point très important

Le tube a été raccourci de 120mm, mais comme on peut le voir, le torque n'est qu'à raccourcir de 75 mm (les châssis et sortie d'AC de 700 étant différente des 600)

IMG_0163.thumb.jpg.5a1adda4d435ae0b9581beb1ce257967.jpg

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×