Aller au contenu

Championnat de France 2010


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour

Etant présent le WE je me pose une question en lisant ça :

il faut arrêter de ce branler la queue !! :D :D ceux qu il sont amoureux de cette passion la 3d , vener tous vous enjoker avec l equipe de la JRT , convivialité, joie de vivre, partage de connaissance , respect, surtout super ambiance!! bref que du positif !! ceux qui on fréquenter les trois concoure savent de quoi je parle !! a plus !

sanglier .................

convivialité, joie de vivre, partage de connaissance , respect, surtout super ambiance??? ...ça ne passe pas par applaudir et faire la fête au Champion de France F3N quand il monte sur le podium ?

Ari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

il faut arrêter de ce branler la queue !! :D :D ceux qu il sont amoureux de cette passion la 3d , vener tous vous enjoker avec l equipe de la JRT , convivialité, joie de vivre, partage de connaissance , respect, surtout super ambiance!! bref que du positif !! ceux qui on fréquenter les trois concoure savent de quoi je parle !! a plus !

sanglier .................

Sort de ta porcherie et va prendre des cours de francais ......... :doh: :doh:

Ahahahah

Macfly tu organises un cf ds le lisier l année prochaine ????

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut arrêter de ce branler la queue !! :D:D ceux qu il sont amoureux de cette passion la 3d , vener tous vous enjoker avec l equipe de la JRT , convivialité, joie de vivre, partage de connaissance , respect, surtout super ambiance!! bref que du positif !! ceux qui on fréquenter les trois concoure savent de quoi je parle !! a plus !

sanglier .................

hello,

là tu parle d'une secte.... qui boit, qui fume, qui se drogue :mrgreen: , qui vol comme des cochons :mrgreen: qui crach qui re-vol , qui n'hésite pas à faire des centaines de kms pour enrôler de nouvelles recrues.

en plus ils font un concours ouvert à tous, même aux débutants en 3D.

Rien à voir avec le championnat de france et la FFAM :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pige pas Oli .... pardon j'ai du loupé un épisode plus haut :shifty:

J'ai bien peur pour toi que ça soit ça :lol::lol:

PS : les guenilles non concernées par ce CF qui vont se sentir obligé de venir s’auto-satisfaire sur ce post avec des interventions totalement useless, pour nous apporter leurs avis non éclairés, allez pisser un coup et branchez le simu. Ne vous sentez pas obligé d’intervenir sur 1 post sur 2 sur FH pour essayer de vous faire passer pour les druides que vous n’êtes pas, ou avoir un avis sur tout… cessez donc de vivre le modélisme par procuration via votre connexion internet. A bon entendeur…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

le concours n'etait pas ouvert a tous?

premiere nouvelle...aller arreté de critiquer, arrivé a un moment, ce n'est même plus drole...

_at_++

je me suis mal exprimé.... une categorie "sport" (donc pour les débutants) avec un podium..

et une categorie expert...

donc à la portée de tous.....

c'est pareil au CF ou j'ai raté quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : tu m'as devancer mike!! :lol::lol::lol:

salut,

le concours n'etait pas ouvert a tous?

premiere nouvelle...aller arreté de critiquer, arrivé a un moment, ce n'est même plus drole...

_at_++

salut,

Oui effectivement le championnat de france, vu que ce n'était pas un concours :D était ouvert à tous, le seul problème c'est qu'il n' y à pas plusieurs catégories comme en F3C, donc quand un débutant regarde la liste des pilotes inscrits ce dit qu'il n'a rien à "faire" au milieu de pilote comme tristan, gael, les bossions... donc je le vois mal débourser je ne sais combien d'euros pour allé finir à la fin du classement à coup sur...

Donc déjà là on peut ce dire que pas mal de pilote on certainement renoncer à faire le déplacement!!

Bonjour

Etant présent le WE je me pose une question en lisant ça :

convivialité, joie de vivre, partage de connaissance , respect, surtout super ambiance??? ...ça ne passe pas par applaudir et faire la fête au Champion de France F3N quand il monte sur le podium ?

Ari

Oui je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit encore faut t'il que le classement ressemble à quelque chose!!

Tristan vol vraiment super bien j'adore son style de vol mais sérieusement et même le lui le sais (j'espère) entre lui et john il y a quand même une différence de niveau!

Donc forcement c'est pas simple de faire la grosse fête à la remise des coupes...

au passage en F3C, à la remise des coupes c'etait pas non plus la fiesta!!

Certes il y avait une assez bonne ambiance, j'ai connu bien mieux...

Du respect, les pilotes F3N ont regardé les vols F3C et vis versa... d'après ce que j'avais pu entendre auparavant ce n'était pas le cas, dans d'autres concours...

enfin bref j'espère que tout cela fera avancer le F3N, qui sinon va devenir encore plus triste!!

Et faire la fête a la remise des coupe on sais le faire!

voir la : gallery/album.php?album_id=218

2 petites photos...

post-16047-1380089006,8341_thumb.jpg

post-16047-1380089006,9035_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Évidemment qu'ils sont super fort les deux mais quand même...

Je suis loin d'être le seul à le dire et surtout à l'avoir VU!!!

J'espère juste qu'il y aura des vidéos et comme ca chacun pourra juger par soi même,

Mais la en libre et en musique ya même pas photos!!! c'est le jour et la nuit...

j'en rigole tout seul tiens c'est beau!!! :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t 'es pas le seul a avoir VU comme tu dis.

Tu as l'air d'avoir réponse a tout....pourquoi ne pas en avoir parlé directement la bas..? :roll:

_at_+

Parce que tu crois qu'on t'a attendu peut être, évidemment qu'on en a parlé, que se soit avec les juges ou avec Fred, on devait même se mettre autour d'une table vendredi soir afin de parler du jugement, malheureusement on l'attend toujours.

Et je suis désolé mais quand tu es autour du podium à la remise des prix et que Fred donne le nom de John pour la seconde place et que des pilotes de niveau international qui sont à coté disent "là c'est abuser" il y a de quoi ne pas être content des juges, c'est n'est pas une vue de l'esprit des pilotes "JRT" mais bien la réalité. Bref on ne va pas tergiverser pendant des jours, et comme à dit Cyr, on est venu pour voir et on a vu.

Maintenant si tu es là pour foutre la merde, laisse tomber on ne te répondra plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'y était pas, mais je connais ces deux très bon pilotes, alors pour résumer...

Évidemment qu'ils sont super fort les deux mais quand même...

...alors là, ils sont fort tous les deux

Je suis loin d'être le seul à le dire et surtout à l'avoir VU!!!

...même plusieurs personnes ont vu qu'ils étaient bon tous les deux

Mais la en libre et en musique ya même pas photos!!! c'est le jour et la nuit...

...et ben non, là, il n'y a plus qu'un bon finalement, l'autre est franchement mauvais

j'en rigole tout seul tiens c'est beau!!! :D:D

...aller, je rigole avec toi :?:

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas dût comprendre ou peut que tu ne sais pas lire :twisted::twisted:

PS : les guenilles non concernées par ce CF qui vont se sentir obligé de venir s’auto-satisfaire sur ce post avec des interventions totalement useless, pour nous apporter leurs avis non éclairés, allez pisser un coup et branchez le simu. Ne vous sentez pas obligé d’intervenir sur 1 post sur 2 sur FH pour essayer de vous faire passer pour les druides que vous n’êtes pas, ou avoir un avis sur tout… cessez donc de vivre le modélisme par procuration via votre connexion internet. A bon entendeur…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu des problèmes de jugement en F3C aussi, les gars y sont aller le matin, tout a été résolu, et maintenant ils n'en parle plus... il n'ont pas attendu le soir, mais y sont aller a 8H le matin.

ce qui m'enerve c' est que les problemes devaient etre reglé la bas plutot que de se plaindre maintenant et de commencer a devenir agressif devant un ecran d'ordinateur...( ce qui est assez drole a lire d'ailleurs lol ).

si tu ne veux plus me répondre...c'est pas grave, ça me vexe pas lol.

@ller, bouyou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez.... je donne juste un peu mon point de vu de guenille :mrgreen:

Pour moi, le CF... ca a été la première fois que je voyais de la vrai 3D.

Et je constate que ... heureusement... chaque pilote à son propre style. Certains... tout en piro ... d'autres très violent avec leur collectif... certain aime bien quand ca va très très vite.... d'autres c'est plus de la 3D coolée et précise....

Bref... je n'ose même pas imaginer être à la place d'un juge :? (certes... je suis loin d'avoir la capacités d'analyse de certains d'entre vous qui balance du gros en l'air )

Mais je pense... que ... le critère... "prise de risque" dans les figures.... doit être pris en compte. Evidement... pas au dessu de nos têtes :lol: . Mais je pense que c'est un critère important dans le F3N.

Sinon... bah.... on vole tous comme des gays.... et c'est tout... mais... c'est plus du F3N là je pense :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.