Aller au contenu

Championnat de France 2010


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

parce que les réglages radios sont importants aussi et ça pour les avoirs :snooty: :naughty:

d'autant que ce ne soit pas sure du tout qu'ils conviennent à ton pilotage :mrgreen:

et en prime il faut les bons pouces qui vont avec

Pas faux ! Mais si tu voles avec nous (RTSO), on t'aidera au maximum pour régler ta bécane...

Le problème est que tu demandes ça la veille du CF....

ça fait un peu juste pour s'entrainer....

Il n'y avait pas moyen de voler avant, en concours régionaux ou autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

@Pierre : j'avais bien pris çà pour une blague moi, einh :mrgreen:(je peux te pomper ta radio alors ^^

@Stef : je te dis que je suis un touriste, et si , j'ai fait un concours, mais pas avec ma bonne machine, et j'ai eu tte les merde avec mes deux machines, et pas eu le temps de tout modifier puis tester, mais bon, je ferrai avec et je verrai ce qu'il manque comme reglage :)

Mais j'essayerai de prendre la derniere place avec honneur :)

Et pis je les aimes bien les gars du RTSO :D

@Gege : cool, un campeur fou de plus :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Salut

@Pierre : j'avais bien pris çà pour une blague moi, einh :mrgreen:(je peux te pomper ta radio alors ^^

bien sur que tu pourrais me "pomper" mes reglages !

mais je le repète, et je suis quasi certain qu'il ne seront pas adaptés à ton pilotage :)

exemple: pas mal de pilotes F3C mettent de l'expo négatif (donc assez "mou" autour du neutre)

bin moi c'est carrement le contraire ,y'a encore 2 semaine j'etait à + 50 (futaba) :mrgreen:

je suis repassé à +30 depuis le changement de mes servos.

donc ,pour toi ,le mieux et de faire les réglages...de base , et ensuite paufiner tout ça à ton gout

et pas au mien ...ça me parait tout ce qu'il y a de plus logique...nan ?

à Jeudi les pilotes :dance:

bye

PIerre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites ? On va être pas mal du tout pour les imposés vendredi ?

rouille.jpg

Ca se passe comment pour ceux qui débutent à 8h sans vent par rapport à ceux qui se déchirent dans 60 en raffales ?

Hormis une clémence des juges .....Une figure ratée reste une figure ratée, non ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe comment pour ceux qui débutent à 8h sans vent par rapport à ceux qui se déchirent dans 60 en raffales ?

Hormis une clémence des juges .....Une figure ratée reste une figure ratée, non ? :-)

C'est un problème qui existe depuis le fond des temps... C'est pour ça qu'on fait des décalages dans les ordres de passage, c'est moindre mal. Mais de toute manière, le facteur chance est toujours fortement présent en compète.

Pour ce qui est des juges, ils n'ont pas à tenir compte du vent en théorie car ce serait ajouter une dose de subjectivité dans le jugement. Ils doivent juger une géométrie et un respect du règlement. Si ils commencent à rajouter des points au pif parce qu'ils estiment qu'un mec a eu moins de chance avec la météo qu'un autre, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'essaie même pas de te défiler GG !!! :evil: T'auras à faire à moi ! :whistle: :whistle:

Nan..... y a pas de risque.... là.... maintenant que j'ai le fau vert de ma secrétaire pour venir.... elle n'a pas besoin de me forcer à y aller :mrgreen:

Par contre.... je suis vert.... si elle m'avait dit ca en Juin.... j'aurai pris un congé le vendredi... et je me serai inscrit :roll: ... histoire de montrer que je suis capable de viser la dernière place :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.