Aller au contenu

Championnat de France 2010


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

Bien rentré du CF.

Voici les résultats tirés du forum RC HELI compètition:

F3C S1 1-Stéphane Branchut, 2-Yann FAUCOU

F3C S2 1-Benjamin JUMEL, 2-Pierre GUTIERREZ, 3-Rémi ROMAGNAN

F3C S3 1-Arnaud POYET, 2-Laurent LOMBARD, 3-Pascal BRIANCHON

F3N 1-Tristan BALEGE, 2-Jonathan BOSSION, 3-Dunkan BOSSION

F3N Juniors / Cadets : 1-Dunkan BOSSION, 2-Cyril DOMINGOS, 3-Jordan SADOSKY

Superbe championnat avec une météo.... :whistle:

Tempête vent et pluie le vendredi :o , vent moyen de travers et soleil samedi, vent faible dans l'axe et soleil dimanche...

Les autres résultats plus tard... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nous aussi .....bien rentré ! ;)

F3C S1 1-Stéphane Branchut, 2-Yann FAUCOU

F3C S2 1-Benjamin JUMEL, 2-Pierre GUTIERREZ, 3-Rémi ROMAGNAN

F3C S3 1-Arnaud POYET, 2-Laurent LOMBARD, 3-Pascal BRIANCHON

F3N 1-Tristan BALEGE, 2-Jonathan BOSSION, 3-Dunkan BOSSION

F3N Juniors / Cadets : 1-Dunkan BOSSION, 2-Cyril DOMINGOS, 3-Jordan SADOSKY

BRAVO à ces nouveaux CHAMPIONS 2010 :mrgreen:

ainsi qu'a tout les pilotes qui nous en on mis plein la vue :dance:

MERCI au club rulliçois pour l'accueil et leurs démos de vols circulaires époustouflantes :shock:

Vivement l'année prochaine pour le CF 2011

donc rendez-vous dans.......euh.....jour "J" - 360 jours et des poussière :mrgreen:

Bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les champion 2010, avec une pensée toute particulière pour:

:arrow: Stéphane Branchut (RMCS, mon ancien club) pour sa performance :D dire qu'au départ, je devais concourrir et Steph me suivait pour nous booster à deux, pis je l'ai laché :oops: après avoir cassé ma barre de bell et recu un beastx :mrgreen:

Steph': y'a pas que pour Cathy que ca va être dur, tu devais faire podium, t'as fait pire alors pour toi ca va être pire aussi: :obscene-drinkingbeer: :obscene-drinkingdrunk:

:arrow: Yann Faucou (AMCY, mon probablement nouveau club, rencontré lors d'une manche F3C à Mery sur Marne) pour sa performance également! :clap:

:arrow: amitiées également à Dadou, qui monte, qui monte :D :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Heureux mais déçu pour mon classement, l'important est de participer. :D

Dans tous les cas, je remercie le club Rullicois pour son accueil, son dynamisme, et tout particulièrement Serge Delabarde pour son énergie et ses démonstrations époustouflante de vol circulaire (acrobatie et vitesse).

Un vrai modéliste pour moi. Chapeau bas :clap:

post-25-1380089005,0637_thumb.jpg

Grand merci au sous comité hélico pour le concours, et aux juges pour leur patience...

Enfin, malgré la météo peu clémente au début du championnat, il se termine en beauté avec du freestyle 3D en musique, qui m'en a donné des frissons pour certaines prestations (trop beau !).

Juste une question les gars.... Comment vous faites ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem.... rentré chez moi à 2h16 apres avoir accompagné Guillaume chez lui.

Ce fut le premier coup pour moi , de voir de la vrai 3D de porc :mrgreen: .... J'ai aaaadddoooooorrrréééé :mrgreen:

Patron..... j'ai en mémoire ta magnifique autorot .... double stop blade.... MA GNI FI QUE !!!

Vous envoyé du gros .... de la VRAI 3D hard.... bravo à vous tous , bravo dadou pour ton freestyle.... j'ai aussi alluciné.

Bref, je suis reparti avec plein de superbe image de vol dans la tête... et surtout... une ambiance entre pilote au top.... on rigole bien..... une entraide entre vous au top....

Allez..... je me fixe comme objectif, le CF1012 (bah oui.... il me faut 2 compètes avant :roll: )..... histoire d'essayer de viser la dernière place :mrgreen:

Merci à vous tous .... et chapeau bas pour vos perfs et classements ;)

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je commencerais par remercier les Organisateurs de ce CF ainsi que Serge du CMR pour son accueil et ses démos de vol circulaires... Un Super Week-end malgré ma poisse du début de CF (2 machines pliés avant le début du championnat :? )

Merci à Olive (SpeedPred) et Stef pour le prêt de leur matériel :whistle:

A l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien rentré, après un retour un peu long à 5 cinq dans l'audi du patron!!

Un grand merci au club Rullicois pour l'accueil et à Serge pour ses démos en vols circulaire c'est vraiment impressionnant!! :clap: :clap:

Un bon week end, malgré la météo un peu capricieuse... :lol:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.