Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tinkiet c t une boutade ;)

Désolé pour ma réponse (suis un peu à cran en ce moment et je pars au quart de tour meme si ce n'est pas mon habitude)....

Perso je l'ai déjà essayé mardi il est monté sur ma machine, voir mes retours plus haut. J'ai fai 3 vols avec.

Ce week end je le test plus en details, à la fin de mes vols mardi mon regul de tension à cramé, j'attends un X2 aujourd'hui.

J'adore, je trouve super et le feeling pour moi est meilleur que le vbar. Comme dit Nox et il a raison le feeling ca ne se discute pas, les perfo oui mais feeling non. Pour moi y'a pas photo. Et puis une chose est sure, la facilité de réglage est deconcertante...D'autant plus que le soft sort d'ici 15 jours pour peaufiner encore un peu :)

Tu vas pas resister à la temptation tu beast X, tu vas bien l'essayer toi aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps la config complète du logo on peut l avoir ?? Merci Marcel

oué comme le dit la sarcelle.

des BLS950 au cyclique et un 980 a l'anticouple, ar7000 et le tout direct en 2S A123

le moteur c'est un scorpion 4025 740 et le contro un YGE120HV, les accus des rhino 10S 20C 4900 ou 25C 3700

A+

MArcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 6.6 en direct dans l'AR7000, pas de reactorX ou truc du genre ? Ah t'es comme ca toi ? :) :)

Dans l'AR7000, une seule prise va alimenter tous les servo. Ok.

Et euh ... Tu sais comment est prise l'alim des servo via le beastX ?

En tout cas tu faisais déjà comme ca avec l'AC3X est ca n'a pas l'air de t'avoir posé pb ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les alims arrivent via les cable servo ELE et AIL

Et ça pose pas de souci avec un reactorX alors ? parce que dans ce cas là c'est l'alim qui "remonte" du reactorX vers le beastX en passant par les sorties "servos" du beastX.

J'ai testé hier ça a fonctionné nickel, mais du coup maintenant je me demande si je risque pas de tout abimer avec l'alim sur les sorties ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 6.6 en direct dans l'AR7000, pas de reactorX ou truc du genre ? Ah t'es comme ca toi ? :) :)

vi

Dans l'AR7000, une seule prise va alimenter tous les servo. Ok.

nan, j'ai 2 prises servo en // pour l'alim. une dans BAT et l'autre dans AUX2

Et euh ... Tu sais comment est prise l'alim des servo via le beastX ?

par ELEV et AIL donc aussi 2 prise

En tout cas tu faisais déjà comme ca avec l'AC3X est ca n'a pas l'air de t'avoir posé pb ?

oui pareil pour 400 vols, c'est seper fiable. en plus l'AC3X affichait la tension d'alim, du coup pas de risque de décoller avec un accu de reception vide. Ca me manque sur le MB

A+

MArcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la video merci a nox et marcel... :wink:

les performances on vraiment l'air d'etre terrible sur ce modul (le logo aussi) meme l'anti couple a l'air super precis... 8O

apparement si ont peu encore plus pousser les reglages avec le soft

sa va vraiment etre tres tres bon :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juanito

pour l'anti couple tu peu effectivement mettre un autre gyro ,mais je trouve que l'anti couple de ce modul

ma l'air d'etre super constant et de verrouiler tres bien 8O (au vue des videos)

je pense que tu devrais essayer l'ac du beastx si tu ne la pas encore fait et si il te conviend pas alors la a toi de voir :wink:

mais je pense qu'il doit marcher d'enfer...!!!

salut et bon vols :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un attentiste :wink: .........Quand il y aura un essai VSTABI VS BEAST et que celui aura démontré sa supériorité je modifirai mon LOGO 500 VSTABI EDGE Scorpion ESC CC en...................................... :lol::lol::lol: ..... ET DONC POUR L'INSTANT ....UN GRAND MERCI à Marcel NOX ......Et tout les autres essayeurs !!!! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

Ce n'est pas parce que le beast X est top qu'il faut forcement remplacer le Vstabi ! Perso je vais garder le Vstabi qui meme si il est plus cher a deja ete appouve par grand nombre de pilotes avec en supplement un Sav au top. C'est fiable etc... avant tout le monde n'avait pas forcement le meme Gyro ! On ne sort pas un produit pour systematiquement remplacer un autre par contre l'avantage est de voir les prix descendre ..

Maintenant je vais quand meme essayé un beast sur mon 450 ( commande faite chez helidigital ... ) :D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

chouette apres midi ,je suis allé faire gouter le beast x aux lorientais :D ,merci juan et team rc pour l'acceuil.

le SJM a mangé pas mal de packs.

poussé un peu les DR sur le cyclic, il en veut le bougre.

on a un peu bossé sur l'AC mais je n'arrive pas à le faire stopper sans un rebond, pourtant en vol rapide il ne bronche pas.

servo 9257

je viens de refaire le setup complet au cas ou, testé aussi plusieurs parametres sur l'AC (moyen ,elevé...) testé de 70 à 100% de gain diminuyé et baissé le taux dynamic ,changé de trou sur la chape de servo.

soit il se cale sans rebond mais tres mou soit il y va franchement mais avec un rebond.

je recharge tous les packs et je passe la soirée à la salle la dessus, ça devrait le faire y a pas de raisons.

a part ça c'est vraimment du bonheur aujourd'hui on a eu du vent, et toujours sur des rails.

une petite video ou je fais pas grand chose de bon.

http://www.dailymotion.com/video/xd1jti ... irts_sport

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.