Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hé ben ça sent bon tout ça :lol: , pour un pilote du dimanche comme moi , sa va etre le top :D , mais bon je sais tj pas sur quelle machine le monter , le 600N ou le 700Gasser :roll: , je pense le monter sur le 600 pour tester et virer le 3G :wink: et suivant les reactions au vibrations je le monterai sur le 700G mais je pense que je virerai car meme le 3G et coucou Marcel un second BeastX :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est tests effectués.... c'est PARFAIT!!!

Premier vol: ca vole.... certes réglages à prévoir mais ca vole. Tous mes setup etaient à 100%, pour le cyclique et aileron plus que bien fallait juste augmenter encore un peu le taux de rotation via la radio (dans mon setup). Pour l'AC...WOW ca tourne trop vite à 100%, un petit coup de dual rate est c parfait. les piro en statio sont impressionnantes, l'helico est sur un point rivet en l'air, avec le vstabi on voyait mon T700 surcorriger à cause du défaut de CG, là rien parfait niquel quelque soit la vitesse de piro, impressionnant. Il a fallu quand meme regler l'AC correctement donc j'ai joué sur le gain , translation à fond on lance la piro, pas mal mais pas parfait en constance.....reservoir vide

Entre temps coup de fil à Marcel....

Deuxieme vol: passage en compensateur de cap elevé, taux de roulis et tangage à 115%, Dual rate AC à 85% aucun expo...WOW mon hlico de simu...parfait !!!quelques tests en trajectoire hyper tendu et rapide pas d'autocabrage, peut etre un poil piqueur meme.tic tac rien à dire, piro tic tac parfait mais....petit reglage du potar 3 pour augmenter la vitesse de depart de l'AC et là parfait à nouveau. Choas aucun soucis, bien que plus sensible au cylcique que mon vbar mais là c le pilote qui merde. Je finis par tester l'AC en constance avec des grandes descentes verticales, un coté parfait, l'autre 'manche à droite' moins mais 10 fois mieux que le vbar pour moi... les flips super rapide et toneaux sur un axe...

Troisieme vol...et c'est parti...hurricane à fond pleine balle et maxi de pas....impressionnant rien ne bouge et rien ne décroche pas comme le vbar qui m'a decroché au cyclique en snake ce week end!!! le feeling de pilotage est par contre différent, je corrige pas dans le meme sens mais c pas dérangeant. Les funnels parfait et facile.

Piro loop niquel plus facilement pilotable...pirofunnel, rien à dire sauf si à fond d'AC , plein pas AC manche à droite et piro funnel de la droite vers la gauche, là l'AC souffre mais normal puisque probleme aerodynamique...mais plus que satisfait...Autorot un regla, pas d'oscillation suspecte!!!

Si vous ne l'avez pas encore deviné j'ai un vbar en vente!!!

Pour l'instant j'ai la mousse d'origine, dans la semaine je mettrai la solid G pour voir...mais mon emcotec à cramé ce soir...fé chier...alors je vais surement mettre un reactor X2...quitte à tester lol

J'en suis plus que satisfait...un bonheur

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars...Après avoir testé le 3G sur mon 600ESP, je viens de commander le Beast X pour mon futur 700E :mrgreen:

Par contre, il annonce un délai de 2-3 semaines 8O

J'espère que c'est une blague et qu'ils vont un peu travailler à l'usine :wink:

Aller....en attendant, j'attends vos feed-back concernant les réglages et astuces :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Donc Mr Mel, tout pointu qu'il est, est quand même arrivé à mettre sa compensation de pirouette à l'envers
.... ou pas :)

:arrow:

(I have flown other system with Piro opt off and reversed just to know the difference infight, so I do know exactly how it acts, and this is not it.)

Marcel, apparemment la bestiole est aussi passée dans le mains de Nox ? :

but a friend of mine is running it on a T700N and did very fast pirofunnels, chaos with reversals and stuff like that and he is happy with it.

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit chouette si ya du vstabi a vendre :mrgreen:

pour le moment je connais pas mieux bon j'ai pas tout essayer... :roll:

juste vstabi ,3G,rondo....

le vstabi est haut la main :mrgreen:

j'attend de mettre la main sur un beastX pour voir la difference :mrgreen:

mais perso une fois que les config du vstabi sont comprit c'est ultra simple a regler au debut c'est deroutant pourtant.

le plus dur c'est de comprendre le fonctionnement sur l'interface de PC :mrgreen:

mais il peut faire de merveille ya pas a chier 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

l'interet de mettre un reactor X2 C'est quoi :?:

merci

salut

cela permet de dissocier l'alimentations des servo qui peuvent beaucoup consommer ou fonctionner a une tention non supporté par le boitier FBL ou le recepteur.

Le Reactor permet de débiter plus de courant et d'alimenter en 7v tes servos sans passer par le beastx. Du coup le circuit d'alimentation est séparer risque diminué :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Norbert , tu entend quoi par "compensation de cap elevé" ?

Et encore merci pour ton Review :wink:

Dans le menu parametre il y a un menu "compensation de cap élevé" qui permet de regler le taux de rotation constant quand l'augmentation du gain classique ne suffit pas. Donc j'ai passé cette valeur de normal à élevé (la plus grande valeur) et pas de soucis majeur. Sauf pour etre franc dans certaines config en piro plein pas et en remontant le vent...mais bon y'a pas bcp de systeme qui fonctionnerai....

Ce week end je continuerai les tests...mousses plus rigides, retoucher mecaniquement l'AC, rebaisser la compensation de cap et monter à l'extreme le gain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nec, tu en es ou? Me réjouis d'avoir tes commentaires beast X vs 3G :wink:

Arfffff ça va être vite vue quand même ... le 3G fait pas le poids ^^ (mais vu le nombre de vols que j'ai fait avec le 3G vais manquer de repères)

De mon coté, le 500 est Ready to Fly in FBL ... reste plus qu'à trouver une fenêtre de vol ... normalement pour dimanche matin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir 2eme essais du HK500, hier soir les essais ont été écourtés, l'anticouple a tourné de 80°autour du tube de queue au décollage :mrgreen::mrgreen: , pas de casse. Je l'ai collé au frein filet rouge et je vais percer pour mettre une petite vis d'arrêt (au final la copie me coûte aussi cher que le vrai...). Si tout va bien, ce soir je verrai si j'ai fait les bons réglages, car j'ai confiance au BeastX. Vendredi, montage et essais du deuxième module sur mon T-Rex 600GF, avec Scorpion HK4025 1100 et DS610 au cyclique, 9254 à l'AC, tête RJX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.