Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Invité crapouille

salut

cela permet de dissocier l'alimentations des servo qui peuvent beaucoup consommer ou fonctionner a une tention non supporté par le boitier FBL ou le recepteur.

Le Reactor permet de débiter plus de courant et d'alimenter en 7v tes servos sans passer par le beastx. Du coup le circuit d'alimentation est séparer risque diminué :wink:

Merci pour cette reponse c'est plus clair, quand on voit le prix du reactor il faut que ce soit utile :D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Nec, tu en es ou? Me réjouis d'avoir tes commentaires beast X vs 3G :wink:

Attention faut comparé ce qui est comparable, déja de base ce ne sont pas du tout les même systemes.

Le 3G est un module FBL recherchant a reproduire le pilotage d'une barre de belle, et le beast X est un module

FBL avec conservateur de cap sur les 3 axes, donc bien locké, la comparaison a faire serai plutôt

Beast X VS AC3X .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En tout cas il a l'air d'etre au top ce module pour ceux qui veulent un hélico locké sur tous les axes :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut ajouter aussi que sur le beastx il y a la possibilitée de + ou - enlever le lock sur le cyclique... :wink:

ce qui en fait plus ou moin un module comme le 3g ou presque , donc comparatif mais bon je pense qui

a pas photo enfin a mon avis ... :P

j'en serais plus bientot ... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais là c'est plus une comparaison pour pilotes du dimanche qui veulent commencer en FBL :? . Ca m'énèrve il y'a trop d'options: convertir mon 600 avec un beastX / passer au 700E combo avec le 3G / prendre un 700E FB et le convertir avec un beastX /prendre un Aurora 90E et l'équiper (mais bon il est annoncé FB pour l'instant) / Rien faire :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a déjà résolu son problème a 50 % en changeant de pale...

il est passé de Sab Red Devil au Radix...

Résoudre (la moitié :) ) des soucis de compensation de pirouette en changeant de pales ? J'demande à voir là quand même :) Tiens ce soir j'vais remonter des SAB pour voir :D :d :arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

ca me tracassait cette histoire, du coup j'ai craqué et monté le MB du copain dans mon logo. (je vais me faire tuer...)

il est en edge est MKS BLS en 6.6V a123

ben pareil, réglage par défaut c'est deja bien. ensuite j'ai augmenté le taux de conservateur de cap, la dynamique de tail et de cyclique et bien je crois que je vais vendre mon voodoo...

video ce soir, avec moi, lolo et olivier camlong aux commandes (pour les pirotruc)

A+

post-9364-1380088843,6683_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas bien de piquer des truc au copain :mrgreen:

bon moi je reviens du terrain,pour moi ce truc est magique,ca vole tres bien,pareil j'ai rien touché a part la dynamique de tail et c super.je le sens tellement bien que j'ai fait mon premier statio dos,des semblant de tic tac des marche arrieres.comme quoi des fois :mrgreen:

laurent

ps:j'avais pas vu mais y'a du G3 a vendre dans les annonces on ce demande bien pourquoi :mrgreen::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bizarre il y a meme des 3g a vendre sur des sites de vente d'occasions !!!!

je trouve sa bizarre vue certaines personnes disaient a qui voulais bien les croirent que le 3g etait je cite:

(une merveille) ... :wink: [postit]Ca devient lourd.

On a bien pigé que t'aime pas le 3G à force de le répéter.

Si il convient à certains, pas besoin de polémiquer 3 jours.

Point Final. Merci à toi[/postit]

ils ont essayaient de me faire douter mais, comme j'etais + ou - sur de mes reglages :D donc je trouve que jai super bien fait de vendre mon 3g tant qu'il avait encore moyen ... :roll: et surtout de commander un beastx..... :P

et je regrette vraiment pas alors que jai meme pas encore essayer le microbeast :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon je post un petit retour en avant première, je rentre juste du terrain ou j'ai pu essayer le logo 600 de Mguw fraichement équipé d'un MicroBeast.

Un demi pack dans ses mains et c'est à mon tour, en terme de comparaison je me baserais sur le Vbar V4 que j'utilise depuis 2 ans d'abord sur logo et maintenant sur 700 nitro.

Vol classique translation lentes/semi rapides : comportement identique par rapport au V-stabi l'helico est parfaitement sain, aucun artefacts ou mauvaises tendances, les piros à gauche comme à droite sont parfaitement compensées.

Translation rapide/Speed flight : la encore bon comportement d'entré de jeu, il faut je pense légèrement ajusté le gain "Anti-Autocabrage" et Integral pour obtenir le meilleur en fonction de la machine, des pales, et de la tête utlisées, ce qui est tout à fait normal comparé aux systèmes concurrents si l'ont peut dire.

Voltige classique / 3D soft : comportement classique en flip, tonneaux, boucle, la machine est sur un rail, seul la qualité du pilote et le réglage du phasing influe sur la linéarité de la trajectoire, comportement identique au V-stabi.

3D hard / Piro reversal ; Constat un poil plus mitigé car le feeling est différent du V-stabi pas plus mauvais mais différent, dans le sens ou la machine avec les réglages d'origines du système est un peu plus accompagnée par les gyros dans le vol contrairement au V-stabi, on se rapproche plus d'un feeling AC3X. J'ai essayé chaos, piro tic toc et piro funnel, sans être spécialement dérangé, le feeling est juste différent par rapport à mon 700 Vbar, aucunes mauvaises tendances, même dans des bouts de piro-rainbow. J'ai quand même une préférence pour le feeling du Vbar au niveau du cyclique, mais j'en étais arrivé aux même constat avec l'AC3X que j'avais essayé.

Au niveau du smack et autres violences sur l'helico aucun problème ça tabasse comme y faut :mrgreen:

Anticouple : Les chaos riversals ne posent pas de problèmes, je n'ai pas essayé les piro funnels riversal à haute-vitesse (je suis trop mauvais...), mais il n'y a pas de raison que ça soit différent.

La constance du gyro est identique au vbar donc trés bonne, pas d'effet de rebond sur l'ac.

D'aprés les possibilité de réglages dispo on retrouve toujours le même type d'asservissement que sur l'AC3X ou vbar donc aucun problèmes pour adapter à n'importe quel machine.

Bref, pour l'instant que du bon, je suis trés tenté de dire que c'est presque un AC3X à 140 €

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

reçu à 14h.

mon 1er montage sur SJM 430(500)

3 x s9650 et 9257 au cyclic

j'ai mis un peu + d'une heure pour le montage/reglages.

1 er vol avec des batteries pourries qui m'ont servies à faire le reglage(des 2800)...

pas un poil de vent(dommage),petite translate normale, petit looping, sur des rails, petit tic tac , ça me plait , ouh que ça me plait.

toupie fixe, y a un petit truc à corriger, rien a voir avec une flybar mais il reste un tit truc.

2eme vol,on mets la canopy , 80% gazs courbe plate , 15% d'expo histoire de m'assoir un peu mieux dans le canapé.

on y va franchement, pleine balle, tonneaux looping, tic tac, rainbow ça bouge pas, quelques arrets francs, à droite nickel, à gauche de temps en temps il ne se cale pas net.

3eme vol je passe l'AC de 70 à 95%

là ça verrouille grave , du delire ça ne bouge pas d'un poil en marche avant comme marche arriere.

genial,vraimment genial.

mais toujours cette petite correction pas parfaite en toupie sur legere translation.(pas comme sur le simu quoi)

bon je reprendrais surement demain de A à Z la programmation ,peut etre que j'ai merdé quelque part.

je suis resté un peu reflechir sur le dernier point à la compensation de pirouette, mais si je m'etais merdé je pense que ça aurait été pire.

je suis vraimment content du module, vais pouvoir progresser en toute serenité et puis ce gain de puissance, wow c'est geant!

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nox et bilou pour ses superbe retours sa fait plaisir a entendre

jai l'impression que pour le prix sa a l'air d'etre du super matos et surtout un rail en vol... 8O

jai vraiment hate d'essayer ce modul vivement la semaine 18 ... :wink:

ps : je prefere etre lourd que myto je fait pas perdre de tunnes a persone ... :roll:

sur ceux point final sur le 3g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai recu un mail de Walter de BeastX...

le soft sera dispo d'ici 2 semaines. Certains parametres permettront de peaufiner les réglages notemment de monter plus le gain d'AC et d'avoir un niveau de compensateur et verrouillage plus élevé...

Bon retour nox... tu l'essaieras sur mon T700.

J'attends avec impatiens le retour de Jordan aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.