Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Je viens d'avoir longuement Markus (boss de Freakware) au telephone.

mauvaise nouvelle, ils travaillent encore sur une mise à jour du soft (compatibilité avec spektrum, pour que meme les nains qui bindent pas propre y arrivent...). sur le traitement de surface du fond du boitier, et sur une optimisation des procedures de calibration (ca leur coute trop cher, et ca pue l'augmentation de prix ~autour de 160€).

Avec tout ca il me dit pas avant 10 jours!! cela dit, il a apprécié le travail sur la notice (dispo sur leur site) et sur les videos que j'ai faite et me garantis la livraison dans les premiers.

voila les news :(

Marcel

PS ca pue pour les livraison à helicool, il est au courant de l'écheance et va faire son Maximum!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel

Pourrais tu developer ?

y a des gens qui sortent leur barre de bell et re reglent l'helico sans refaire de bind.

résultat les subtrims qu'il y avait avec la barre de bell restent dans le failsafe. Et comme a l'allumage le recepteur spektrum sort la position du failsafe le temps de trouver "son" emmeteur, le MB se calibre sur les subtrim, donc de travers. c'est pareil avec l'AC3X, et meme la pluspart des giro. Du coup MB essaye de changer le soft pour que ca marche quand meme. (moi j'aurais mis un mot dans la notice)

sur le traitement de surface du fond du boitier

Quel est le pb avec le traitement de surface ?

"il y reste des trace de doigts" dixit Markus!!!!

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'explications super rapide comme a ton habitude , heureusement que quand j'ai monté mon 3G , c'est tombé au meme moment que j'ai changé ma radio , sinon je ferais partie des Nains :D:D:D

Mais j'en prend bien note pour le montage de mon MB pour ce week :wink:

Li coup des traces de doigts :D:D sa pue l'excuse a deux balle , pour justifier un temps de livraison plus long de la par de Microbeast :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur qua voir les retours et a ecouté les autres sa donne envie

en esperent qu'il envoie le reste le plus vite possible :wink:

et +1 pour les trace de doigt je pense que c un peu nul comme excuse... :wink:

encore un peu de patience sa devrais plus tarder... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens juste du terrain où j'ai pu faire 4 vols avec ce fameux Beast X.

Tout d'abord les réglages : on est au même niveau que le 3G, hyper simple quoi que plus fournit que le 3G.

Ensuite le vol : je l'ai donc monté sur la machine où j'avais encore le 3G. Au niveau du cyclique, j'ai pas vu de réelle différence, on se rapproche du V-Stabi en fait, donc pour moi ni mieux ni moins bien que le 3G, juste différent. Il faut encore touché 2 ou 3 réglages encore je sais pas trop où pour essayer d'avoir des arrets bien net.... si c'est possible bien sur :lol:

Pour ce qui est de l'AC, c'est du très bon à mon avis, régulier, doux, son gros atout je penses par rapport au 3G.

Bon par contre, il faut éviter de mettre à 200Hz pour les servos de cyclique.... Même si mes servos MKS tiennent largement le 200Hz, la consommation deviens juste monstrueuse : sur le premier pack (2600mAh Pro Lite V2 tout de même....) j'ai claqué l'accu en 1 vol 1/2, descendu à 5V.... j'ai eu de la chance de le ramener je penses... Et sur le 2eme pack, pareil, en 1 vol je suis à la même tension que pour le 3G au bout de 3V... Je suis donc descendu à 120Hz mais même chose, tout bouffé en un vol... Il va falloir que je descende encore j'ai l'impression....

Voilà en ce qui me concerne, très bonne bete pour le prix, à voir la fiabilité dans le temps mais connaissant un peu Markus, je me fait pas trop de soucis de ce coté là.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour la consomation monstrueuse.. 8O ,es que par ca que c des servos mks,

ou es qu'avec d'autres servos type ds610 sa chauffe et consome pareil...?

perso je vient de mettre un accus 45c 2650mah thunder je voudrais pas faire que deux vol avec ... :wink:

et je voulais savoir si en mettant le lock cyclique au minimum es que sa ne lock plus du tout ou lock t'il encore un minimum

en tout cas merci de ses retours sa confirme que c un super modul flybarless avec un super anti couple et surtout moin cher qu'un gyro haute gamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.