Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Risquent ils de faire faillite les autres fabricants de modules FBL ( ac-3x, v-stabi, align 3g....), car j'ai un ODIN FBL :wink: qui va bientôt rentrer en préparation et il va falloir faire le bon choix de module :?:

Merci pour tous vos essais en tout cas.

A+FRED

Salut Freddo

Débrouilles toi a les tester avant de te jetter sur un pour son prix, son boitier, ses pseudos perfs et compagnie.

Un module c est avant tout un feeling...

Je pense qu on le dira jamais assez...

A+

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freddo

Débrouilles toi a les tester avant de te jetter sur un pour son prix, son boitier, ses pseudos perfs et compagnie.

Un module c est avant tout un feeling...

Je pense qu on le dira jamais assez...

A+

Rom

Salut Romain,

Merci du conseil mais il est bien évident que je n'aurais pas la possibilité de faire le tour de France pour tester éventuellement tous ces modules sur une même machine, nos clubs aux alentours n'étant pas tous équipés en FBL à l'heure actuelle ( à part Michel me semble t'il qui a un AC-3X sur son Protos 500 ) et dans mon cas précis l' ODIN FBL ne court pas les rues mais c'est sur celui ci que je veux tenter l'expérience, choix très personnel.

Je vais prendre le temps de l'équiper dans tous les cas, pas avant l'année prochaine, ça permet de lire vos retours d'expériences et de motiver mon choix.

Après il y a la solution de tous les acheter mais là faut gagner au loto car rien qu'avec l'AC-3X et le V-STABI, ça déchire sévère :roll:

Mais la finalité c'est qu'il faudra bien commencer par quelque chose un de ces jours, donc pour ne pas être franchement dégouter du FBL, le choix doit être réfléchi et ce n'est pas franchement évident lorsqu'on vous lit, mais ça a le temps de changer d'ici là.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

suite au retour de thierry....+ 1 Beast X pour moi :mrgreen::mrgreen: mais avant de le monter sur mon 600 nitro ( pas pour 3 d juste pour plaisir/beauté du flybarless) je vais l'essayer sur une tete multipale...il faut juste attendre l'update du soft , sur leur forum un gars de chez eux m'a confirmé qu'ils allaient l'integrer.....

Bon vols à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , depucelage de la "Beast" :D , mes impressions "le TOPPPPPP" je precise que je suis un pilote du dimanche , mais qui aime voler vite , le 600 et sur des rails, le statio est presque parfait , il glisse un peu a gauche , mais je n'ai pâs retouché avec les trims du module , la compensation de pirouette c'est vraiment un truc de fou :lol: , il bouge pas , et de ce qui est de la consomation , j'ai fait 4 vols d'environ 8min sans pb mais il etait temps de recharger car meme :wink: (lipo Hyperion G3 2500mA) , l'AC est trés propre , vif , et precis

UN PILOTE HEUREUX :):):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'avais competement zapper ce fofo , les messages n'arrivaient pas , et dans l'euforie avec les potes .......

enfin, j'ai monté mon Beastx sur mon 450pro , j''ai fait l'install , apres un petit vol j'ai augmenté mon gain cyclique et celui de l'ac , par contre l'ac n'est pas encore a mon gout , apres avoir essayer le 450sport d'un pote , qui lui avait le meme electronique et meme regime rotor , j'ai preferé son ac , apres inspection , la rotule du servo d'ac est a 8mm ( palonier rond futaba sur un DS520 ) contre 10mm pour moi , donc prochain essai a suivre , mais ca ne m'empeche pas de voler et de prendre du plaisir :D ,

je beastX c'est magique :D ,

j'en ai commandé un pour mon 250 , a ce prix la faut pas gacher :wink: surtout que mon pote avait monté son beastx sur son 250 en premier , il n'etait pas reglé mais nettement plus stable que l'origine

enfin ce truc c'est de la balle atomic !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé moi aussi le 600....

C'est vraiment super!

Malgré pas mal de vent , l'hélico est sur un rail!

Avec un régime rotor bas, il est quand même très stable (ce qui n'était pas le cas avec la BDB)! (même sur le dos)

la compensation en pirouette est super mais je trouve l'AC un peu nerveux!!! :mrgreen:

jaubertel junior

PS : J'ai pas eu le temps d'essayer des tic-tac , funnel et passage rapide car l'ESC ne fait que 75A....

vraiment hâte d'essayer ça sur le 500!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaubertel junior a un peu secoué la bête cet après-midi, et malgré peu de tours rotor (esc align BL75 et scorpion 4025 = mauvais ménage si on pousse trop...l'esc 100A est en route) l'hélico se comporte parfaitement, la compensation en pirouette, un vrai bonheur. :D:D:D

Il faut que j'augmente encore le gain gyro (je peux pas aller plus loin que la diode J avec la voie "gear" utilisée pour le gain gyro) et peut-être que je baisse le taux de conservateur de cap du paramètre "D" car il oscille doucement et très légèrement en statio, mais c'est peut-être l'hélico car j'avais déjà remarqué ce phénomène avec le 401ou la rotule du servo d'Ac à 8mm du centre trop près . En tout cas, aucune, mais vraiment aucune comparaison avec mon autre hélico équipé d'un Gaui GU365, ce BeastX, c'est un pur bonheur pour vraiment pas cher. Bravo aux concepteurs et merci à Marcel pour ses conseils et sa traduction de la notice. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

100% novice en FBL, j'ai lu la notice imprimée cet aprem, c'est vrai que ça n'a pas l'air franchement compliqué à régler.

A comparer aux autres systèmes AC-3X et V-STABI, ça donne quoi au niveau mise en oeuvre, sans parler des performances et du prix bien entendu ?

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller jusqu'à la dernière diode, suffit d'augmenter les fins de course de la voie en question ;)

C'est la voie gear sur la spektrum qui est utilisée pour le gain gyro, je suis à -100% et +150% pour les fins de courses, on peut pas modifier les -100%, et je peux pas aller plus loin que la diode J allumée, faut que je lise la notice de la spektrum car ça change rien d'avoir mis la fin de course sur 150%.

EDIT: Solution trouvée, je suis à 107 % de gain mais je choisis plus la valeur de gain avec la position idle-up mais en manoeuvrant seulement l'inter gear et je règle le gain avec les valeurs de fin de course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Bonjour,

Je voudrais installer un beast X sur mon 700E , mais j'ai un gros problème, quand j'arrive au parametre J le plateau cyclique se met complétement de travers. Depuis plusieurs heures, je controle ,tout parait normal. Quand je reviens sur H il est parfaitement plat, sur I aussi....

Quelqu'un peut-il me dépatouiller?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
Est ce que au

Bonsoir,

Oui, sur I tout est normal, mixage et commandes dans le bon sens, j'ai controlé 20 fois les branchement des servos, de plus j'ai une radio spektrum, il y a les dessins des branchements, je ne peut pas me tromper....

je m'arrache les cheveux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.