Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

je pense qu'il va fonctioner niquel et au pire je pense pas qu'il ferons pire qu'align et leur 3G.... :roll:

jai vendu mon 3G au bout d'une semaine d'essais sur mon 700, j'espere perdre moin de temps avec le beastx sur le papier c clair c pas du tout les memes capacitées donc ont attend les retours vue que pour le mien je doit attendre encore une semaine ... :evil:

bon montage et bon vols a tous :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu une réponse de FW, dans mon paquet il y en aura que 12 :(

donc je suis désolé pour ceux qui auront commandé après le 9/4, il faudra attendre une semaine de plus. bon c'est toujours mieux que les 3-4 semaines chez FW en direct.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rotoracing et fesheye quand ont ce vera vous verez bien ce que je c regler ou pas .... :wink:

pas de souci pour moi mes helicos sont regler niquel et je le redit le 3g align est tres loin d'etre au point et

je suis pas le seul a penser a ,le pire c que meme avec la mise a jour apparement c toujours loin d'etre au point.

c sur qu'il y en a qui ont eu plus de chance mais j'aime pas le jeu de la chance surtout avec l'argent que l'on claque pour pouvoir ce faire plaisir, c soit c du bon ou pas il faut le dire

apres pour le beastx je pense qu'il va fonctionner (lui) en tout cas sur le papier rien a voir avec un 3g maintenant on vera bien la semaine prochaine ... :mrgreen::mrgreen:

ha ben marcel viend de nous mettre les 1ers retours allon voir ca ... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai eu une réponse de FW, dans mon paquet il y en aura que 12 :(

donc je suis désolé pour ceux qui auront commandé après le 9/4, il faudra attendre une semaine de plus. bon c'est toujours mieux que les 3-4 semaines chez FW en direct.

A+

Marcel

:D j'ai passé commande le 8/4 , super coollllllllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle merci Marcel pour les infos

Dis moi sur ton site tu vends la tete RJX pour le T-rex 500 et tu dis qu'elle est complète ??

Normalement il manque ces 4 options pour qu'elle soit complète non ?

Merci

H50004 - Thrust Washers Only

H50083 - Feathering Shaft Sleeve & Dampers

H50023 - Feathering Shaft

H50022 - Damper Collars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool marcel pour ses bonne nouvelles

au moins les gars qui trouvent que le 3g est a la perfection ..comme c'ertains plus haut ... :roll:

ils vont commencer a comprendrent qu'il vole avec un modul loin d'etre parfait quands ils veront tourner le beastx ,

car pour que le gars prefere le beastx au v-staby (reglages plus simple)...c qu'il a les memes qualitees de vol

ou presque que le v-staby contrairement au 3g qui a ses qualitees propre a lui meme ... :lol::lol:

je veux pas trop m'avancer sur le beastx mais sa a l'air d'etre bien partie deja les 1ers retours sont positif pas comme d'autre :mrgreen::mrgreen:

dans l'attente d'autre retours positif ou negatif si yen a... :wink:

a+ et bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corrige moi si je me trompe(marcel)mais la tete RJX,et une option pour align,donc quand tu prends cette tete,tu prends tes dampers,roulements,butées a billes enfin tout l'interieur de ta tete d'origine et tu les met sur la RJX.

voila j'espere que je me suis pas planté. :wink:

laurent

autant pour ,je me suis planté.c ecrit sur le site de marcel

Cette tete RJX se monte sur toute la gamme des Align TRex 500 et leur multiple clones.

Elle est complete avec l'axe porte pale et les dampers

:?:arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.