Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

je vois que tout les helicos sont pres a acceuillir la bete... :wink:

bon ben ont va attendre

- Chassis Kaos Technology Logo 600

- Rotor Mikado Logo 600 FBL + SWE 630D

- AC Kasama Srimok + KBDD 110mm

- Moteur Actro 24-3 + Castle Creation HV110

- 2*Flightmax 5S4000mAh

- Spektrum AR7100 + A123 2S

- BeastX Microbeast+ 3*JR8715 + BLS251

- Canomod Phantom Airbrush + Train Trex600

post-11090-1380088824,6782_thumb.jpg

:cry:

RolluS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis chaud aussi pour un add to cart, sutout si le prix doit remonter après la sortie ...

Questions :

Le Beast X fait aussi récepteur ?

Vaut il mieux le commander en france ou en allemagne ?

La promo sur le canopy est elle toujours d'actualité ?

Merci pour les infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je commence les questions sur la notice

pour le réglage de l'ac , il est dit de mettre le palonier le plus perpendiculaire possible et de régler la tringle de maniere a avoir le coulisseau au milieu , ils ne parlent pas de jouer avec les subtrim radio ou module pour avoir le palonier le plus perpendiculaire.

ca ne pose pas de probleme qu'il ne soit pas vraiment perpendiculaire ?

pour tout les gyro que j'ai eu , il etait dis de mettre le palonier le plus possible a la perpendiculaire

en tout cas , la programmation est tres claire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palonnier doit être le plus perpendiculaire possible mais

- sauf pour le mode normal, dans aucune notice d'aucun gyro je n'ai vu qu'il fallait utiliser les subtrim

Au contraire, ca fausse la consigne puisqu'en utilisant les subtrim ont demande une rotation de la machine.

Sur le Beastx, aucun subtrim ne devra être utilisé, tous se fait par programation sur le module: trim, fin de course, etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas "deconnant" d'utiliser du sub-trim sur l'AC ... quand t'as essayé tout les palonniers de la terre et que rien ne va ... comment qu'on fait ???

De même le sub-trim c'est pas du trim .. donc le gyro ne prendra pas ça comme un ordre de rotation ... j'en avais sur mon 450 SEV2 .. j'amais eut de drift ou autre en HL et normal ;)

Maintenant concernant le BEastX (et contrairement à l'AC3X) effectivement dans la notice on ne trouve pas de trace d'un réglage du neutre de l'AC ... ça va être la découverte sur ce qu'on pourra ou pas faire ;)

PS : pour finir avec le sub-trim j'vais même lu Bob finless dire que pour stopper le drift du 401, parfois fallait utiliser un cran de sub-trim.

PS2 : je sent qu'il va y avoir bataille là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je met mon grain de sel

pas de subtrim, ca c'est sur! de toute facon il va se calibrer a l'allumage et c'est comme si y en avait pas.

maintenant, si c'est pas exactement a 90° (dans la limite d'un cran de palonnier) on s'enfiche, ca marchera pareil.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 401, je m'en rappelle ouais, pour le GP750 aussi, j'avoue, j'ai déjà utilisé, je suis faible :oops:

Sur mon Gy520 et le CSM SL720, utiliser le subtrim faisait drifter, par contre régler le neutre mécanique pour voler en "Normal" et utiliser l'ajustement du neutre par commutation entre "Normal" et "HL" pendant une translation faisait disparaitre le drift, quelque soit le mode. :roll::D

Alors je vais dire que l'utilisation du subtrim, ca dépend..

Hormis le gyro, il y a aussi la dérive de la radio, du servo d'ac, du tube de queue, etc..

Je pense que si tout cela est sain y'a pas besoin de subtrim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui tien , je réglerai l'ac en mode normal , j'ai jamais pris le temp de la faire sur aucun gyro

si ce p'tit boitier est bien sur mon 450 , j'en prends un chez Marcel pour mon 250 , a ce prix c'est pas la ruine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime etre sur, perso j'ai jamais compris l'utiliter de mettre le palonier pile poil a 90°

sur l'AC effectivement on s'en moque, surtout que les fins de course se programme séparément

sur le plateau cyclique c'est par contre important que tous les servo soit pareil pour que le plateau monte droit, et a 90° des commande pour que pas + = pas -

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.