Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

comment ca 3000 , exemplaires????

j'espere qu'il en restera j'aimerai bien tester ce modul ,jai garder ma tete 3g justement pour lui ... :P

au pire j'attendrais le deuxieme package, au moins il y aura deja pas de retour ... :D

merci pour les infos ..a+ :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

on y crois pas du tou mais sa donne envie ...lol

si il viend a nous sortir la photo il va en exiter plus d'un tout le monde sera ds sa boite a lettre les jours qui suivent.. :lol:

j'espere qu'ils sera en stock assez vite en france ... :wink:

on veux les photos ... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais non, j'aimerais l'avoir en word pour pas me retaper mise en page et images...

Si c'est que ça... je le ferai avec plaisir ;)

Chuis super impatient aussi :( demain je reçois la conversion mikado pour la tête du 700, ça va être de plus en plus dur d'attendre ^^

Je leur ai écrit il y a 2/3 jours pour demander s'ils avaient une date précise, ils m'ont dit que non :(

PS. Quand même 3000ex ça fait un sacré paquet ! vous croyez qu'il y a 3000 personnes qui ont précommandé leur beastX ? ça me semble énorme comme chiffre (mais je me rends pas compte de ce qu'est le marché allemand, qui a l'air bien plus important que chez nous).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les affamés,

je viens de lire sur le descriptif de la bête, qu'il est tout à faut possible de l'utiliser en simple gyro d'anticouple afin de faire la transition progressivement avant de jeter la barre de bell...

(et pour en gros le même prix qu'un spartan)

mais avec un cable adaptateur... , je ne comprend pas pourquoi ?

vous avez une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'incruste dans cette conversation car moi aussi j'ai fait l'achat du Microbeast et j'attends aussi avec impatience de le recevoir. :D

Par contre, je voulais revenir sur la fonction de réception et la possibilité d'utiliser des satellites tels que les Spektrum.

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde pense qu'il faut un adaptateur optionnel ou un upgrade firmware pour faire fonctionner les satellites Spektrum, or en relisant les specs qui sont sur leur site, j'ai pas l'impression que l'interprétation soit tout à fait exacte.

Voici ce qui est dit :

"MICROBEAST is able to process many types of sum signals (PPM / S-BUS / Spektrum). With the optional Spektrum Satellite Adapter, installation in indoor model helicopters is also possible without a great number of wires."

Pour moi, cela signifie que le module est capable de gérer différents types de signaux de réception, y compris ceux Spektrum (donc DSM2 j'imagine), et que pour cela il faudra utiliser un satellite Spektrum optionnel. Il est donc logique qu'ils le précisent puisqu'il ne sera pas livré avec le module et qu'il faudra donc l'acheter séparément. Nul part il est indiqué qu'il faudra un cable adaptateur ou un upgrade du firmware !

Maintenant, je n'ai pas tout lu sur le Microbeast, notamment sur les forums étrangers, donc si d'autres ont des informations plus complètes à ce sujet... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et ca c'est quoi alors "With the optional Spektrum Satellite Adapter" ? c'est un adaptateur non?? de toutes façon c'est obligé vu les prises satellite spectrum sont pas compatibles avec les prises servo sur le beastx.

bon cela dit, ca sera pas difficile de s'en faire un en coupant le cable spektrum et en y mettant une prise servo

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! non non , c'est pour le 450pro , j'avais un trex500 et un ac3x mais je les ai revendu l'anné derniere

d'ailleur ca a été la connerie de l'année pour l'ac3x , l'année derniere j'ai eu un debut de degout de l'helico , j'ai que des couil... et je ne progressais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.