Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Renaud > Pour avoir vu un kit 3g de mes yeux, j'aimerais bien savoir comment tu peu l'integrer a un 250 .. Pour ca les autres modules sont plus pratique de par leur petites tailles. Le 3g est quand même un poil plus compliqué a caser dans des petits helis (250 & 450 Pro dont le chassis est etroit). Sans compter qu'on sait toujours pas s'ils seront compatible avec les satellites Futaba/Spektrum, du coup il faut aussi chercher ou mettre le RX ;)

Avec un BeastX, un minivbar ou un AC-3X, tu colles un satellite la dessus et zou. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

oui le kit 3G pour 250 y craind :( je prefere le beastx , un boitier qui fait tout et ca fait plus propre :) tu devrais t'y mettre en commancent pas ca Renaud :) 150 euro :) et un kit tete mikado a 30 euro et zou ! faut que je trouve un kit mikado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Necone

oui tu as raison je pensais que la différence de poid etait enorme mais en fait:

Align 3 g complet sans la tete 25 G

Beast x 20 G

Si j'ai bien tous compris l'avantage du beast x c'est que l'on peut brancher son satellite spektrum dessus... donc on se passe de récepteur...

Mais quand on y regarde de pret un recepteur 6250 qui est nikel pour un 450 ou 250 pese que 4 g . Un satelitte seul avec son cable doit pas etre loin des 3 g donc ca s'annule..

La différence se joue donc entre les 20 g du beast x et les 25 g de l'align + quelques cables en plus pour faire la liaison bref pas de quoi fouetter un chat..... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais apres tu y rajoutes les cable pour aller du rx et module FBL , ben ca fais du poids ,mais pour moi ca fait surtout crade et des cables partout , sur une 250 ca ce voit

et aussi 3 partie pour avoir un 3g qui fonctionne , contre 1 pour le beastx :)

oui je sais je m'attache beaucoup a l'aparence :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tous compris l'avantage du beast x c'est que l'on peut brancher son satellite spektrum dessus... donc on se passe de récepteur...

Ce qui me plait dans le concept du satellite, c'est surtout les cables en moins .. ;) En flybared, chaque servo se branche au RX. En Flybarless, chaque servo se branche au module, puis tu as 6 cables (tes 6 voies) qui vont du module au RX. Avec le satellite, tu vire ces derniers, et du coup tu connecte tout au module (les servos, la sortie alim de ton regulateur de tension, et ton satellite). Ca fait plus "propre" coté cablage. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le BeastX, ou brancher les satellites Spektrum? il n'y a pas d'entrées spécifiques à part les fiches type servo, et pour un 600, j'utilise un 6200 et un satellite, dans le cas du BeastX, pour avoir la même fiabilité (portée), il faudrait avoir deux satellites connectés dessus le BeastX, mais ou les connecter? ils parlent d'adaptateurs, du câblage en plus? j'ai commandé deux BeastX et j'aimerai bien avoir tous ces renseignements, mais ils nous font languir...ils sont avares de details.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facons, la premiere version livrée ne permettra pas d'utiliser des recepteur satelites. faudra attendre un upgrade soft. c'est marqué sur beastx.com

A+

Marcel

Peut être qu'avec les retards, ils auront justement le temps de faire la mise à jour software ;)

Marcel ... dis nous t'as pas des tites infos que tu gardes rien que pour toi ;) (j'ai fait tous les forums DE sans succès) ... j'en peux plus d'attendre ce boitier ... mon 500 est ready to FBL ... me manque vraiment plus que le module ... pfffffffffffff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.