Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

M'étant royalement éclaté sur la piste hier avec mon E-Smart et mon gaui 365 (le matériel n'est pas en cause, juste une mayonnaise de manches en vol dos :cry: ), pour me consoler, j'ai fait hier soir un add to cart pour le Beast X :lol::lol:

Quand j'ai vu que Marcel en avait commandé (ou allait en commander un), je me suis décidé. Marcel on compte tous sur toi pour nous décortiquer la "bête", le BeastX.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On est tous impatients...j'espère qu'ils n'auront pas de retard, c'est bien la première fois que j'achète quelque chose qui n'est pas encore fabriqué. Dommage que l'interface pour les satellites Spektrum est en option, mais son boîtier alu le plaît. Une chose est sûre, vu leur vidéo, il craint pas le gel.

A+, on se verra peut-être à Carcès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Marcel, toi qui est calé en electronique, les capteurs du BeastX sont différents de ceux du 3G ?

Les Allemands sont réputés pour être bon en programmation, ça fera peut-être la différence avec le 3G.

Ils pourraient déjà balancer le software sur leur site, histoire de pouvoir nous familiariser avec les réglages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Me suis penché sur les specs du boitier et dans le descriptif on trouve ce paragraphe :

With an optional adapter cable, MICROBEAST can also be utilized solely as a tail gyro. This is recommended especially for whoever is switching from the conventional paddle system and wants to slowly approach the RIGID operation with the 3 axle solution (3G-Gyro Mode).

Comment comprennez-vous les choses ???

De plus (http://www.beastx.com/getit.html) , ils en reparlent dans les options :

• Tail gyro connection cable

Et puis puisqu'on est a parler d'un module dont on a pas d'infos ^^ ... d'après vous à quoi correspondent :

- Les leds A/B/C/D/E/F etc ....

- Les 3 potards. Je pense que c'est comme pour le 3G, on régle les gains en prof et lat mais le troisème ??? C'est pour le gyro d'AC ??? Ou un gain globale ???

Grrrr c'est frustrant de rien savoir sur ce boitier ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ca

With an optional adapter cable, MICROBEAST can also be utilized solely as a tail gyro. This is recommended especially for whoever is switching from the conventional paddle system and wants to slowly approach the RIGID operation with the 3 axle solution (3G-Gyro Mode). un petit coup de traducteur,

Avec un câble d'adaptateur facultatif, la MICROBÊTE peut aussi être utilisée seulement comme une queue gyro. On le recommande particulièrement pour quiconque commute du système de pagaie conventionnel et veut lentement s'approcher de l'opération RIGIDE avec la 3 solution d'axe (3G-Gyro le Mode).

et hop on comprend un peut plus. :mrgreen:

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais capté ^^ ... mais pourquoi utiliser une cable adaptateur ??? Y a pas de gyro d'AC dedans ??? Nan parce que cette histoire de cable me fait dire qu'on va utiliser un gyro externe. (pour utiliser leur "mode de transition")

Et puis squoi cette histoire de transition ??? Qu'est ce que ça cache ??? Me dites pas qu'on peut le monter sur une tête flybared.

Nan franchement je comprend vraiment pas cette partie en fait :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cable,peut etre un special pour brancher simplement le gyro(oui il est dedans),pour le mode transition je sais pas et on le verras dans il viendras(on sonne c le facteur qui m'apporte un colis d'allemagne,ho c le module avec la notice en francais.bon je vous laisse je vais le monter sur le 500.

bonne soirée

laurent

:arrow::arrow::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir la clientèle de ceux qui ont besoin d'un gyro AC et hésitent encore pour passer en FBL. En effet, c'est le prix d'un 401alors pourqoi s'en priver. Pour le câble, en regardant les pins d'entrée, on comprends vite, sur une prise normale il y a 1+ 1- et le signal, là, les 3 broches ont deux à 3 canaux chacunes, donc l'adaptateur, c'est juste du câblage différent si on veut avoir en entrée juste la direction et le gain gyro. Le troisième potar, c'est le réglage limit du gyro AC, comme le GAUI365, je l'affirme sans garantie :mrgreen: . Par contre la possibilité de brancher 1 ou deux satellites spektrum m'interesse, mais là je pense que l'adaptateur ne sera pas un simple câble, il y a une entrée marquée "SYS" peut-être pour le câble USB ou pour l'adaptateur pour le ou les satellites spektrum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.