Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Diode HL, comme un gyro AC, vert=HL rouge= normal pour l'AC, le troisième potar, marqué "heckdynamik"on pourrait le traduire par "dynamique arrière" ou "Gain AC" ou peut-être "limit AC", j'opterai pour "Limit AC" mais bon sans garantie.

Par contre pour la taille, il est petit, dans un super boîtier alu, ça fait pro, après qu'il ait la pyrocompensation comme l'ac3x ou HL sur le cyclique ce serait miraculeux pour le prix, on peut toujours rêver, ça fait du bien. Je me tâte pour en commander un deuxième. Par contre après avoir payé, on peut pas voir sa commande sur le site une fois loggé ou alors j'ai rien capté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmmmmmmmmmm la led pour le HL c'est surement pour le gyro d'AC ;) ... hahhahaaaaaa on va devoir attendre pour savoir s'il est HL sur le cyclique ^^

Me semble que la LED c'est pour le headlock de l'ac ("heck").

Une petite capture si Marcel passe par là :) :

post-11492-1380088760,0498_thumb.jpg

Pas de nouvelles de ma commande non plus... mais bon "mois de mars", commercialement... ça peut être le 31 :roll::(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la led du mode hl pour l'ac,

J'ai vu ce passage aussi dans la video,

Ce qui est interessant, c'est le bas de l'image qui montre un status led avec 4

possibilités, je sais pas trop ce que c'est.

Il semblerait aussi, qu'il n'utilise pas le terme "HL" pour le cyclique mais le terme "rigid"

il y aurait plusieurs modes de règlage, de rien, jusqu'à un mode "super rigide" qui serait l'équivalent du mode HL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est de savoir combien de mails par jour sont envoyés à ce sujet ^^ ... les types doivent saturer ^^

Par contre un ti coup de communication pourrait calmer tout le monde ... parce que ce genre de marketing est quand même stressant ^^

Perso j'aimerais juste qu'on nous donne une date pour le début des livraisons ... ça suffirait à me faire patienter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un shop connu, chez qui j'ai déjà commandé. Vous serez tous livrés. Mais quand?

C'est de la très mauvaise communication. Ils auraient du envoyer au moins qq mails à qq personnes disant de ne pas s'inquiéter et que tout le monde sera livré en Mars. Si trop de commandes pour tout livrer en mars, ils auraient du aussi communiquer. Je ne connais pas leur capacités de production, mais vu le succès, j'ose espérer que tout le monde sera livré à temps.

Si je clique sur Add to basket aujourd'hui, quand est-ce que je serai livré. Mars ? Avril? Juin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera livré en état de fonctionner pour la majeure partie des utilisateurs (CCPM pateau 120°), pas de problème, les Allemands sont sérieux. Je reste confiant, la boutique est sérieuse, mais un peu hésitant à en commander un deuxième.

Ils vont se dépêcher, c'est sur car c'est maintenant que se font les ventes pour les beaux jours, et avec la concurrence du 3G ils feront au plus vite pour les avoir dispo en quantité suffisante de peur que les impatients se rabattent sur le 3G dispo partout. A mon avis, on est un petit nombre a avoir passé commande avant que le matos soit dispo, donc les modules vont arriver en nombre car vu le prix de vente, pour faire du bénefice, il ont du tabler sur une grande quantité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense qu'on aura nos modules ;) ... en revanche les ricains ralent un max à cause des FDP et taxes ^^ ... le prix est pas du tout compétitif pour eux ^^

Et oui le module sera quand même utilisable même sans le soft mais encore une fois certaines fonctions ne seront pas implémentées. Je pense qu'une première serie a déjà été produite avec le firmware de base (celui que nous auront) d'où la nécessité de le mettre à jour mais pour les autres, le boitier sera complet logiciellement.

Maintenant (et comme pour le 3G) suis curieux de savoir quels sont les paramètres que nous pourrons tweaker. Me suis tapé un max de forums allemands (à coup de traducteur online ... ste galère) sans trouver la moindre info à partager avec vous :( ... c'est très très frustrant ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.