Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Freakware m'a répondu ;)... (entre parenthèses, ils m'ont répondu 10 minutes après que je leur ai écrit...) :

Hi,

we think we can ship end of march.

Team freakware.

http://www.freakware.com

Voilà voilà, j'avoue que je m'y attendais un peu quand même... quand les pubs disent mars, ça veut dire le 31 ^^

Je suis impatient de tester ce petit boitier :)

Hé nec c'est une blague l'histoire de la canopy ? parce que si il font vraiment ça je vais commencer à me demander sérieusement comment ils comptent gagner leur vie... (mais j'en veux bien une pour mon 700 :D :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, j'ai commandé hier soir le deuxième pour mon 600, donc j'aurai pas la canopy :lol: en plus, commandé en deux fois, je paye deux fois le port...pas malin. Si j'avais su, j'aurai commandé le deuxième en France, car sur le site Francais il disent pas que les satellites spektrum ne sauront utilisables qu'après la mise à jour du soft et l'aquisition d'un adaptateur...peut-être qu'ils seront livrés ready to spektrum... expédition fin mars = réception 1er avril :lol::lol::lol: surprise surprise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nec : Beh moi canopy custom, gratuite, je plonge :D fast-lad m'en a bien offert une alors maintenant je crois au père noël ;)

Ils ont peu etre attendu les confirmations de commande avant de lancer la fab , ce qui ne serait pas étonnant pour une petite structure.

Ca va bien se passer;

Là où c'est pas très honnête, c'est que si ils avaient prévenu que c'était "au mieux mars" et non pas "mars tout court", j'aurais peut-être attendu le totalG un peu plus...

Ça a intérêt à être une tuerie leur truc parce que si je le reçois fin avril pour me rendre compte que c'est de la daube et qu'il y a plus de totalG en stock, je serai déçu ^^

Dommage pour easy-heli aussi, au même prix j'aurais préféré le prendre en france tant qu'à faire... mais vu que freakware est visiblement le fabricant réél du beastX, avec un peu de chance on sera servis les premiers :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vu que freakware est visiblement le fabricant réél du beastX, avec un peu de chance on sera servis les premiers

Tu penses comme moi, à cause de la similitude bizarre de couleur entre le BeastX et son site et le site de Freakware.

j'espère qu'ils vont pas nous faire attendre trop longtemps, car dès que j'aurai reçu les deux têtes RJX une en 500 et une en 600, je vais plus tenir. Vous allez les monter sur quels hélico vous vos BeastX ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.