Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

oui remarque , ils savent bien ce qu'ils fond , ils ont apporté un grand soin sur le réglage du plateau , donc , si ils n'ont rien fait pour l'ac , c'est que ce n'est pas vital , je fais confiance aux pro :D

PS: qu'est ce que je peux me posé comme question c.. :mrgreen:

et en plus je viends de voir ma prog radio de mon 450 , et j'ai seulement "2" de subtrim :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

merci pour les encouragements! ca fait super plaisir! :D

Fabien, pour le payment, on prefère cheque ou virement en attendant la CB. Paypal est vraiment trop gourmand, mais bon si tu n'as pas le choix...

pour l'AC du rex tu peux mettre des 105mm, d'apres là http://helifreak.com/showthread.php?p=1966533 ca passe, mais bon...

A la prochaine commande de pales (courant avril) je rentre des 95mm aussi.

Maintenant les align sont tres bien aussi, j'avais ca sur mon MP-E, alors à moins de les abimer y a pas de raison d'en changer.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! c'est la phrase de Marcel qui est retenu :D

j'aime etre sur, perso j'ai jamais compris l'utiliter de mettre le palonier pile poil a 90°

Salut Zolive (et les autres)

Voici une tite vidéo from Bob Finless qui explique le pourquoi du comment de la course des servos

http://video.helifreak.com/?subpath=fin ... geo101.wmv

Avec ça tu devrais comprendre pourquoi pour le cyclique tout doit être parfaitement calé ;) ... là c'est pour le 500 mais l'explication de la course des servos est valable pour toutes les machines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un petit encouragement à notre ami mguw, commande N°29 pour un BEASTX !

Rien que lire la doc m'a fait envie pour mon PROTOS ! Le coup d'après ce sera les EDGE.

J'espère que le shop marchera.

merci les gars, mais en fait c'est pas 29 commandes, mais une douzaine, ce qui est deja tres bien! :), les autres c'etait des essais à nous pour valider le shop, les paiments, les email, les stock etc...

je pense que ca marchera, car on a pas besoin d'en sortir un vrai salaire, vu qu'on a un boulot à coté, pour en vivre y a pas assez de produits.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression qu'ils doivent avoir chez FreakWare ... autant z'ont réussi à faire diversion avec la diffusion "underground" de la doc (bha ouhais même pas dispo sur le site officiel) ... autant là vont devoir cravacher pour respecter les délais ^^

Perso je l'attend pas avant lundi prochain minimum ... pourquoi ??? Bha parce que logistiquement parlant ça va être chaud de livrer tout le monde d'un coup et surtout que j'en ais marre des fausses joies ... donc je passe en mode pessimiste ... la suprise n'en sera que meilleure ;)

PS : bisous à mon Oli ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon niveau , les reglages sur le boitier me suffisent largement , au pire avec le pc, oui des mises a jour , mais des reglages avec le PC , bof , a part peut etre pour l'histoire de la futur prise en compte des satellites :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, on est semaine 15, et toujours rien qui bouge à l'horizon chez Freakware, j'espère que les modules sont prêts et en nombre suffisant.

Pour les satellites Spektrum, si on ne peut qu'en brancher un seul, la portée va être limitée (exemple du 6100 et 6200)donc montage sur un 450 max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.