Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

dernierement sur je sais plus quel forum un ar6100 a ete testé a environ 3km de distance .......... et je peux te dire qu'on a testé un AR6100 sur une swift (celle a Revest) , le recepteur reparé par mes soins car perdu les deux antennes , ben la swift on voyait juste un point dans le ciel et aucune perte de signal :wink: , Revest a volé aussi tout le temps avec son 500 avec un 6100 et j'amais aucun pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Sur une swift oui, c'est du polystyrène et les ondes passent au travers, sur un 500 si tu voles pas loin genre 3D peut-être, par contre sur un 600, si tu t'éloignes un peu trop et que le chassis carbone masque la seule antenne du 6100, je ne tenterai pas :mrgreen:

Ah les petites antennes spektrum...sur un satellite de 6200, quelle joie pour pouvoir décoller le CI du boîtier afin souder celle de dessous :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et ce qui est terrible, dès qu'un néophyte curieux voit le petit brin d'antenne dépasser, faut qu'il y touche... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les infos que j'ai: les clients qui ont commandé en fevrier sont livré cette semaine, en mars la semaine prochaine et ceux qui commandent aujourd'hui dans 3-4 semaines.

j'ai essayé de negocier, en échange de leur mettre à dispo la notice, de passer un peu avant, mais c'est mal parti. j'en avais commandé 12 debut mars... les autres c'etait fin mars. :(

bref je vous tiens au courant

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcel

pour le logo c'eter vraiment un big crach... :wink:

ou les logo ont tendance a etre plutot fragile , car la il a bien manger ... :cry:

et comme ca fait un moment que je me tate pour un logo 500 ou 600 la j'hesite un peu plus , je voudrais pas

changer d'helico apres chaque crach ... :roll:

en tout cas ,n'avrer pour toi ,ca fait toujours c---r de voir une machine eclatée comme ca

salut et bon vols a tous :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, 8O 8O 8O je suis le seul à avoir entamé l'asphalte de la piste de notre club et mon E-Smart était bien moins abîmé que la machine à mguw, mais je suis sur qu'il est déjà réparé ton hélico Marcel :wink: .

Enfin, ma semaine de congés se termine, la factrice vient de passer et j'ai pas mes deux Microbeasts, certainement la semaine prochaine quand je serai au boulot...un commandé le 21 février, l'autre le 28 février...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui il est réparé! en fait c'est impressionnant, mais pas tres couteux (a part les pale et la bulle abimée).

y en a pour 50$ de chassis, 20$ de courroie et 15$ de train. les axes n'étaient meme pas tordus, c'est l'avantage de l'effet fusible du chassis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

perso je ne regarde meme pas les axes je les change systematiquement 8O

pour eviter d'etre embeté avec des vibrations ou autre... Vu le prix d'un axe ( en tout cas chez align c'est pas tres cher :D )

a+

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une voiture radiocommandé comme ca quand j'étais petit, tu lui faisait foncer dans un mur, elle se démontait toute seule, et tu la rassemblais comme des légo...

Moi ma merde a part quelque train et quelques jeux de pales, ca va.. "L'upgrade" Kaos, bien qu'en carbone de 1.5, ca a l'air costaud..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, Jaubertel, a mon idée tant que l'on a pas eu un mail de confirmation de chez freakware, il n'arrivera pas, le mien commandé le 13 fevrier?, faut attendre, je vais a Dortmund ce vendredi, vais voir si freakware n'y a pas un stand ou microbeast?, vais toujours prendre ma commande, on ne sais jamais , tu vois qu'il me le donne la-bas, :D

enfin faut pas rever, :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir qu'ils commençent leurs expéditions demain... t'as raison d'éssayer de récupérer le tien sur place, on ne sait jamais comme tu dis. Je suis surtout pressé pour le 500 de mon jeune fils, il attends plus que le BeastX pour voler. Pour le moment il n'a que son petit HK450 pour s'entrainer en vu de la rencontre à l'hélicool et c'est pas terrible avec le vent. Moi, je suis moi impatient, mon T-rex 600 est de toute manière cloué au sol, moteur stock align complètement foutu à cause de la deuxième casse roulement, cette fois les aimants ont dégustés et je vais pas le réparer. Je veux mettre un 4025 1100KV mais l'importateur est en rupture. Je sais pas si j'ai fait le bon choix, va falloir charcuter le chassis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui moi j'ai un t-rex 450 en flybarless avec un sk360 et j'en suis tres content, je suis un t-rex 600 N equipé d'un os 55, et j'ai la configuration d'origine, donc il est tres rapide quand tu lui demande, et j'ai la tete rjx pour mon 500, je n'attend plus que le module, en esperant avoir de bon resultat avec le microbeast. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ca y est,c partie. :D

MICROBEAST - enfin, c'est jusqu'ici!

Hier, l'expédition aux commerçants a commencé, aujourd'hui l'expédition aux utilisateurs finaux démarre(part). Les distributions s'adresse après les commandes enregistrées. (traduction google)

http://www.freakware.de/shop/news.php

j'espere avoir des nouvelles dans la journée.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.