Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi je pense qu'on achète pas une machine qu'en fonction de son niveau,

sinon on achèterai pas grand chose.

Imaginez le nombre de motards qui ont des R1 ou autre CBR 1000, si tous

devaient avoir le niveau de leur machine alors on ne vendrait que des CB 500.

Avant tout c'est du plaisir, et le Goblin fait parti de cette catégorie.

Moi je trouve cette machine magnifique et innovante.

Hâte de pouvoir me la payer et me faire plaisiiiiiiiiiir avec.

Après le reste on s'en fiche un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme en la mettant au tas ça ne coute pas vraiment plus cher qu'un 700 normal (prix des pales, axes etc sensiblement pareil) et ben tu te feras quand meme plus plaisir grace au qualité de vol , à l'originalité et au son fantastique de la machine.

bref le rapport plaisir/cout du crash est favorable. C'est le rapport plaisir/cout d'achat qui est a estimer pour chacun.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a interet à pas oublier le frein filet sur les entretoises du support FBL, parce que si ca se dévisse même un tout petit peu, bonjour la lambada torride du Goblin :D :D

Thomas.

[EDIT] Et décidement je trouve la fixation du train assez ridicule ... d'ailleurs à Lodrino, je les voyais souvent avec une grosse pince en train de redresser leurs trains d'atterros, c'est de l'alu et ca plie dès qu'on pose un peu fort (attention les autorot, faut pas de louper).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant un pilote moyen en Goblin... :whistle:

on peut transposer ça dans la vie de tous les jours !

pourquoi rouler avec des 4x4 ou assimilés en ville ? pourquoi conduire de grosses voitures puissantes, alors que c'est limité au max à 130 kms sur autoroute ? pourquoi avoir une grosse maison et un grand jardin, alors que plus petit suffirait ? pourquoi avoir plusieurs animaux de compagnie, pourquoi avoir plusieurs hélicos ? et pourquoi ...... se branler l'esprit ?? :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la vidéo ... on voit bien la machine... même au travers de photos j'avais loupé pleins de détails.

La fixation de la queue a l'air vraiment top ... ça inspire confiance ... miam ... miam

PS : moi aussi suis un pilote du dimanche et moi aussi j'veux un goblin ... et moi aussi j'aurais un Goblin ... comment qu'il doit trop bien envoyer en statio :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mat081et des poussières,

C'est pas un soucis, je vais m'entrainer dés demain avec mon 450 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A Otatiaro;

pourquoi cet esprit mesquin ? c'est ta nature , ou tu le fait exprès ?? tu sais en général, sur un hélico, il n'y a aucune vis que l'on peut perdre :?:?

Gillou

PS chez moi le "citer" ne fonctionne plus :(:(:(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gillou, pareil pour moi pour le "citer", ce que je fais, je fais répondre, je descend plus bas pour voir les messages et là le "citer" marche ;)

de rien ma poule :hand:

edit@ gillou, tu sais bien que otataro a un niveau d'étude qui n'est pas le notre, donc on ne voit pas tout ce que lui voit :snooty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

voila la config de monsieur!!!

Bert Kammerer a écrit:Thanks everybody, setup is as follows:

- JR 8717HV servos

- JR 8900G tail servo

- vBar 5.2 Pro with Spektrum DSXM receivers

- Scorpion 4525 520 kv motor

- Scorpion 120 amp ESC

- Western Robotics Super BEC at 8.4 volts

- Gryphon regulator for tail servo

- SAB main and tail blades

- Spektrum DX7S transmitter / mode 2

merci philou pour la video :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.