Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous,

Des nouvelles ce matin de notre Goblin.

J'ai reçus cette nuit un mail de la boutique aux US ou j'ai commandé la bête.

Trés trés commerçant il propose deux offres pour remercier les clients qui ont précommendé.

La première , en offre limité, il peigne à l'aéro , gratuitement , la bulle avec le texte que vous voulez, ex : PILOTE :ALAN SZABO, la classe non ???? il suffit de répondre au mail envoyé avant le 9 novembre.

Et la deuxième, -15 % de remise sur l'électronique de votre choix utilisable une fois quand il envoie la bête.

Voila au fur et a mesure des info je vous informent, pour ma part le mail est déjà parti pour personnaliser ma bulle.

HELICOPTERISATEUR, tu as eus le même message ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

HELICOPTERISATEUR, tu as eus le même message ?????

Ben non, mais moi j'ai commandé sur une toute petite boutique en ligne..... un certain Marcel, tu connais?

mais c'est pas grave, il va me faire pareil sur ses deniers personnels....

Pas vrai Marcel :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ou tu as trouvés ces photos ? et la video ?

a+ Quentin

Salut ;)

Les photos sont là : http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... s_id=22161

Pour la vidéo, c'est un membre de HF qui est tombé au bon moment sur la page (youtube peut être) de SAB au moement où ils uploadaient la vidéo. Depuis la vidéo est caché va falloir donc patienter pour découvrir la bête au travers d'une build vidéo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Salut,

Merci du renseignement... Je regarde car j'ai commandé un Goblin, et le contro, c'est chaud!!!

Quand on regarde ce qu'il y a dedans, je pense qu'il nous font payer la qualité au prix fort... d'un autre coté, un Goblin qui tombe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.