Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité gillou30

Super Gillou 8)

Oui, le plus dûr c'est l'attente, j'en sais quelque chose :pray:

Mais après :dance:

A+ Charles

Salut Charles,

oui mais ça laisse du temps pour acheter le reste, parce que mine de rien, 4 servos MKS (encore hélidigital) un controleur YGE ( toujours hélidigital) et un bon moteur( alors Marcel?) ça fait de la tune.... :angry-screaming: :angry-screaming:

A+ Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike

Mauvaise pales, y a peu de risque de la part de SAB. Pour les Bossion ca reste leurs pales préférées.

pour les moteur, c'est simple il est livré sans. Donc au choix du pilote.

A+

Marcel

PS: http://www.helidigital.com/shop/helicos ... n-700.html

Rooo !!??? Sab fait de bonnes pâles ??? Deconnes ;)

****

Nota: quand je parlais de mauvaises pâles chez Compass, ça n'est pas en terme de qualité mais plutôt en terme d'application dans le sens où ils ont livré des pâles F3C. Depuis tout est rentré dans l'ordre à ce niveau là ... tout comme des renforts de chassis par contre nivreau moteur spa encore ça il me semble.

****

Je sais tout ça t'inquiètes ... mais encore une fois, je vais attendre ... pas encore assé d'infos sur la machine pour me lancer dans une précommande. Je laisse les premiers tester et trouver les setups qui vont bien ;)

Et puis faut pas se faire d'illusion, tout les kits sont déjà vendus ... faudra attendre le deuxième batch donc j'me presserais pas.

Par contre une chose est sure, j'attendais LA machine pour passer au 700E et bien là c'est THE machine. Rien n'est à jetter sur cette merveille.

PS : trop cool de savoir que je pourrais commander mon Goblin en France !!! Coom !!! on se fait une commande groupé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin oui et non.

oui c'est 60€ mais a comparer avec un tube de queue 2 hauban et un TT, bon deja ca relativise.

apres la poutre de queue est fixé par 4 vis nylon qui font fusible, alors a verifier, mais ca peut etre excellent.

dernier point, pour des gars qui comme moi on fait du planeur, reparer un fuselage carbonne ca se fait tres bien avec des chaussette carbonne

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir ce que ça apporte cette "poutre" ?

ca permet d'ameliorer l'aerodynamique et aujourd'hui la plus part des helicos ont une frequence de resonnance quand le moment de torsion du tube de queue rentre en resonnance avec le balourd de l'anticouple. ca cree des vibration nefaste pour le systeme FBL. sur le logo 600 par exemple cette resonnance est a 2300 rpm.

c'est pour ca qu'il ont baissé le taux de rotation de l'AC sur le dernier Trex600 pro, pour pouvoir passer les 2300 rpm sans que ca résonne, mais en limitant du coup le comportement a bas régime.

avec cette poutre, la frequence de resonnance est augmentée loin au dela et on peu monter les tours a la toc sans que ca vibre :dance: :dance: :dance:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
Salut,

Lol

Non je ne connais pas trop, mais vu les pilotes qui sont la bas je me dit qu'en 1/2h c'est réparé.

Vous etes un grand club aussi, et puis des bons

J'avais pas pensé a sa

Chez moi quand c'est cassé ben faut attendre le facteur...

a+ quentin

Tout ça, c'est pour la petite histoire, c'est vrai que casser c'est pas marrant, et je sais DE QUOI JE PARLE!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.