Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Mais j'aimerai vraiment savoir si il y a une reele difference entre Le 7HV ,le trex 700, le wishplash ,le goblin... et j'en passe...

A mon avis a part le prix et les perfs de l'electronique.... Le modele de vol est globalement semblable..

Bah non....justement il y a bien une différence de vol !

les centrages, centre de gravité, aérodynamique sont assez différents

sans parler des raideurs de têtes, rapport entre levier de plateau et pieds de pale, push/pull ou attaque direct, rapport de transmission d'AC, etc etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non....justement il y a bien une différence de vol !

les centrages, centre de gravité, aérodynamique sont assez différents

sans parler des raideurs de têtes, rapport entre levier de plateau et pieds de pale, push/pull ou attaque direct, rapport de transmission d'AC, etc etc....

y a plusieurs centrages? :mrgreen:

chouette bestiole, allez Quentin ,brade ton T700 qu'on en finisse rapidement.

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le 7hv je met a rack le plus en avant a chaque fois.

Pour le goblin c'est chacun son centrage, il n'y a pas de plaque, ou alors je l'ai pas vu, sur les photos ce sont juste des élastiques, mais rien de plus

Je securise tout mes accus avec du velcro plus des petite "sangle" velcro type align

Si le goblin est comme je le voit il n'y a pas de centrage pré défini :)

a+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Pour info on commence à le trouver en Préco dans plusieurs boutiques :

- FastLab.

- Flying-Hobby.

- Helidirect. (75 pièces toutes pré-commandées)

Un nouveau site devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de la semaine (http://www.goblin-helicopter.com/) avec des infos et specs à jour.

Toujours pour info, sur helifreak et runryder on peut trouver un topic technique sur le goblin, où un représentant de SAB répond à toutes les questions qui vont bien ^^

PS : comme vous je surkiffe le Goblin, en revanche vais attendre que les premier kits sortent et que les défauts de jeunesse soient gommés (pas envie de me taper ce qu'ont eut les premiers proprios de 7HV : mauvais pales, moteurs HS etc ... etc ...)

post-9980-1380089858,878_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, pour moi il est en précommande.... maintenant le plus dur :violin: :violin: 2 mois d'attente !!!!!!!

Cool, au moins je ne serais pas tout seul.

Ca y est j'ai fais mon choix concernant le contrôleur.

J'ai opté pour un kontronik 120 Hv avec radiateur?

Comme ça j'utilise le BEC interne , je sais je prends un risque sans accu de recep mais je tente le coup.

en plus avec Hallowen j'ai eus droit à 10% de remise dans un shop anglais :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Attends, moi je digère déjà le kit, pour le reste HEUREUSEMENT il y a deux mois :):):):)

pour le kontronic, j'en ai un sur un Logo600ça marche trés bien, et u peux ajouter un NIMH de 4.8v en secours( j'oublie toujours de l'allumer!!)

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPS : comme vous je surkiffe le Goblin, en revanche vais attendre que les premier kits sortent et que les défauts de jeunesse soient gommés (pas envie de me taper ce qu'ont eut les premiers proprios de 7HV : mauvais pales, moteurs HS etc ... etc ...)

Salut Mike

Mauvaise pales, y a peu de risque de la part de SAB. Pour les Bossion ca reste leurs pales préférées.

pour les moteur, c'est simple il est livré sans. Donc au choix du pilote.

A+

Marcel

PS: http://www.helidigital.com/shop/helicos ... n-700.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.