Jump to content

taureau ailé

Membre FH
  • Content Count

    148
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut Marco, Quand tu dis que l'anticouple ne marche plus, c'est de la commande que tu parles ou il ne tourne plus ? Jean
  2. On est pas sur un forum français : :twisted:
  3. Doumé n'achètes pas ses lamas. Ils sortent de ses mimines
  4. taureau ailé

    phoenix v5

    En passant en v5, je n'ai plus aucun modèle ! Le site de vol reste vide quel que soit le modèle choisi. Heureusement que j'ai gardé une copie de la v4 !!! Ce problème est soulevé sur certains forums, mais je n'ai pas trouvé la solution.
  5. A mon avis, il faut vous prémunir d'un éventuel dépôt de bilan en ouvrant un litige paypal avant la date fatidique des 45 jours. Vous aurez l'assurance d'être remboursé.
  6. Mais non Doumé, c'est le froid qui t'as fait trembler
  7. Perso, si je vends avec paiement paypal, c'est moi qui envoie la demande de paiement via paypal et le mail de l'acheteur. Ca peut, peut-être, éviter ce genre de problème.
  8. Au vu des spécifications le régime moteur devrait convenir : 2.300 à 18.000 t/mn ! http://www.horizonhobby.com/products/10 ... VOE10GX#t2
  9. A quel régime tourne ce moteur ? Ce n'est pas qu'une question de puissance, si le régime moteur est trop faible, le rotor ne tournera pas assez vite non plus.
  10. taureau ailé

    Pieces hirobo

    Je n'ai commandé que 2 fois. La dernière fois c'était pour la poulie arrière de renvoi d'anticouple et 2 roulements. Le port était de 4,87 € en "letter europe" c'est-à-dire sans suivi. Pour connaître le montant du port, il faut procéder comme pour faire un achat, mais sans finaliser la commande. C'est indiqué sur la description si l'article est en stock ou non.
  11. taureau ailé

    Pieces hirobo

    Je passe par eux : http://www.rotordisc-rc-helicopter.dk
  12. Ou des parasites causés par les vibrations métal sur métal entre la chape et la commande du carbu ???

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×