Aller au contenu

Messages recommandés

comme quoi lol, moi j'ai tjrs mis du doubleface mousse special mirroir sur mes gyro et ts les beastx que j'ai monté jusqu'a present, un rouleau de 4cm de large sur 5m de long de quoi faire, ca fait 2mm d'epais et tjrs parfait ( petite parenthese) j'ai tjrs mis ca mais que sur les elec, jamais sur des thermiques, il y en a tres peu au club et les mecs font leur meca eux meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

D'un côté y'a ceux qui .... on sait pas trop quoi ... qui ont eu le droit de voler cette saison avec la V3.

D'un autre côté, la masse, à qui on dit que la V3 arrive bientôt, mais qui semble-t-il ne volera avec que l'année prochaine ;)

ben oui ça s'appelle des pilotes d'essai qui sont conscient qu'ils testent une beta avec les risques et les avantages que ca comporte.

C'est d'abord Nox et moi, puis les pilotes du team (qui n'ont pas payé leur beastX en echange) et puis quelques pilotes que je connais personnellement, en qui j'ai confiance et qui me l'ont demandé. Et j'en profite ici pour les remercier tous pour le temps passé à essayer des versions, me faire un retour et reessayer etc...

Ce ne sont pas les client finaux qui testent pour beastx (pas comme la tendance générale en ce moment (windows, Dx8,...). la V3 finale sera parfaite et si ça prend 3 mois de test, ca prendra 3 mois de test.

de plus en parallèle, il a fallu refaire traduire et imprimer la notice, on balance pas juste un pdf en anglais...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'être client BeastX ...

D'un côté y'a ceux qui .... on sait pas trop quoi ... qui ont eu le droit de voler cette saison avec la V3.

D'un autre côté, la masse, à qui on dit que la V3 arrive bientôt, mais qui semble-t-il ne volera avec que l'année prochaine ;)

Ca va faire quand même 3 mois que la mise à jour est annoncée ... à moins que ca n'ait été qu'un effet de manche pour minimiser d'autres annonces faites au même moment (sortie du 3GX, etc) ?

Thomas.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de commentaires.... tu veux quoi, que beastX sorte un truc pas testé comme le fait Castle ? Je comprends pas pourquoi tu transformes un point plutôt positif (c'est testé, retesté, sur-testé, pour que ça soit une bonne expérience pour ceux que tu appelles -péjorativement- "la masse" et qu'ils se prennent pas la tête) en un argument de critique ?

Ou alors tu as peut-être quelque chose à vendre ou un intérêt quelconque à "attaquer/tenter de décrédibiliser" le beastX ? Ha bah oui... en fait c'est ça, y'a le module flybarless que tu es en train de concevoir qui va bientôt sortir dans le commerce ! Ô surprise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu répondre de suite à ca, mais dis toi que passer ces journées à flasher sans cesse, tester, et devoir plusieurs fois par semaine refaire les preset complet sur plusieurs machines c'est relativement gonflant à la longue :)

Ajouté à ca les versions qu'on a préféré oublier et sur lesquelles ont a passé un temps fou à vouloir régler un truc in-réglable :P Sans compter qu'il faut avoir bien confiance dans ce produit pour mettre en l'air nos 90 avec des versions de test !

Non franchement, la critique est vraiment facile, t'es naze sur ce coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'en profite ici pour les remercier tous pour le temps passé à essayer des versions, me faire un retour et reessayer etc...

ouais merci Oli! J’apprécie vraiment ce que vous faites. c'est très ingrat comme boulot par moment, mais d'un autre coté on est obligé à le faire avec pas mal de pilotes pour sortir un truc qui ne marche pas que sur miniProtos et Rave!

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dit ...

Vous avouerez que c'est frustrant de voir tous les commentaires "ouah c'est génial, c'est le pied la V3" depuis 3 mois et de rester en V2, après je suis le seul à être impatient, apparemment ... On arrive fin Aout là quand même.

En tant que développeur informatique "dans la vraie vie", c'est assez rare qu'on annonce une mise à jour d'un logiciel plus de 3 mois avant sa dispo.

@tibtib : n'ayant pas accès à la V3, je me considère donc comme faisant parti de "la masse", donc aucun interet à y attacher une connotation péjorative. Je dis la masse parce que ca représente quand même pas mal de monde.

Puisque mes critiques sont mal prises, je me tairais à l'avenir ...

Thomas.

PS : en même temps plus de la moitié de ceux qui participent à ce topic semblent avoir accès à la V3, donc je comprend qu'ils ne soient pas frustrés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notes :a tous ceux qui ronchonne pour la version 3. ca se fait pas du jour au lendemain, j'ai tester la beta sur tous mes helicos,,et surtout mes gazzer je faisais un retour a marcel apres les scéances de vol, ca a duré un moment,,contact mail, plus telephone,,et je presume que ca à du etre pareil pour les autre pilotes.? c'est aussi prendre certain risques avec des 700 gazzer, ou ya de l'argent qui vol,,,,faire des essaies avec differente tete et dumper, etc,,,,alors soyez cool vous allez mtn en profiter :wink:

merci a toi marcel pour ta confiance :wink: ,,bon vol a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, alors effectivement, si erreur il y a, c'est de parler de tout ca en public sur un fofo public.

On aurait du faire comme chez Mikado par ex pour le programme beta du gov et autre, des sections de fofo cachées ou des fofo à part et interdiction d'en parler entres nous. Là oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa ne me pose pas de problème, au contraire je prend les choses avec beaucoup de respect car ils boss toute l'années, teste, teste et rerererereretest pour que l'on n'est à coup sûr le meilleurs du module à chaque coup pendant que nous on attend à rien faire.

le minimum c'est d'attendre respecté se qui boss !

je mets nimporte qui au défit de faire mieux que marcel et l'équipe ( je pense que sa va être difficile de faire mieux car dans les différents forum d'autres pays je pense que la France est parmis les mieux classé en thermes aide et d'appui..... ) si ont comptent tous l'investissement que sa comprend sur les conseilles technique, les SAV, la recherche, et j'en passe.....je me sent limite un peu géné que en tant que pationné de modelisme je ne puisse pas donner mon n'aide pour les remercis du boulot qui fond quand j'ai un petit souci avec mon MB.

ces dernière années sa a beaucoup progresser le modelisme ba entre autre grâce à la bonne ambiance et échange entre ceux qui fond et ceux qui fond rien...

donc un minimum de respect je pense que d'autre seront d'accord avec moi.....

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci teddy!

sinon oui le forum public c'etait pas top

Apres on voulait pas que ça prenne 3 mois non plus, le souci a été aussi les 3DM ou la team à du s’entraîner et ne pouvait plus tester des nouvelles versions... ça a bien rajouté un mois non prévu.

mais bon normalement l'attente est finie et c'est pour aujourd'hui ou demain! :dance:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, j'ai sorti mon 450 pro pour le beastxiser ce we... parfait pour un premier vol avec la V3!

Bravo à tout les beta testeurs.

Et je kisse d'avance les gros bras de la JRT ou la Misnix team qui me règleront l'A/C de mon Velocity à la rencontre du vercors modèle club! :pray: :pray: moi, j'ai essayé et quiche je suis, quiche je resterais :dance: :dance:

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. [Frédéric Mistral]

En tout cas un seul mot : Un grand "MERCI" à Marcel et l'équipe BEASTX sans oublier la plupart des pilotes testeurs.

Aller bientôt il vas être l'heure de faire chauffer les beastx autour d'une bonne boisson fraiche, et plonger dans la notice. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que mes collègues : je trouve ça très sympa de voir se dérouler en direct les test de la v3 et de voir que les avis des beta testeurs sont pris en compte par le développement beastx.

c'est un boulot collaboratif, et le résultat devrait être chouette.

donc merci de nous faire partager vos travaux et que ça reste public c'est super comme ça !

on piaffe un peu d'impatience comme à chaque nouveauté, mais ça fait partie du plaisir !

continuez comme ça, merci encore. :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avait soulé sur le vStabi, c'est justement de devoir sortir l'ordi pour faire des réglages au terrain. Du coup mon machin a jamais été vraiment réglé au poil juste parce que j'avais la flemme de sortir l'ordi, le cable, de devoir mettre ma tete dans un sac pour y voir quelque chose sur l'écran...

Je préfère nettement les boitiers type beastX, ac3x, ou futaba cgy qui permettent de tout régler direct sur le module.

Un ami a eu un totalG, pareil, c'est vraiment galère sauf si on achète le gView :(

En tout cas, si un jour on a la possibilité de régler par un iTruc tant mieux, tant qu'on garde la possibilité de presque tout faire directement sur le module si on le veut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, alors effectivement, si erreur il y a, c'est de parler de tout ca en public sur un fofo public.

On aurait du faire comme chez Mikado par ex pour le programme beta du gov et autre, des sections de fofo cachées ou des fofo à part et interdiction d'en parler entres nous. Là oui.

Je trouverais ça dommage de cacher une telle chose, car par exemple, on aurais pas eu le pitch pumping ;), enfin du moins on aurais pas pu donner notre avis ,ect ... . Mais effectivement quand on voit les réactions de certaines personnes (je ne dis pas ça méchamment ;) ) on peut se poser la questions, mais bon je pense aussi que c'est ça qui fait la force de BeastX et de toute sa team, c'est de communiquer avec ces clients sans cacher la moindre chose ;) . Enfin ceci n'est que mon avis ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.