Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ouais la team vole deja en beta et d'apres les podium a lunel ca marche pas trop mal ;)

un cyclique plus vif et plus precis a la fois, un anticouple plus rapide et de chez constant en piro

bref il y a du Nox, du Bossion et du Gael dedans, on a pas mal bossé sur le feeling en fait.

perso je vole aussi avec et je dirais que le facteur "plaize" est doublé ; :mrgreen::mrgreen:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espere que ca plairat au plus grand nombre, on a essaye pendant tout le developpement d'aboutir à quelque chose aussi neutre que possible, sans chercher à calquer le feeling d'une barre de Bell par exemple, mais en laissant à chacun la possibilité d'adapter simplement le comportement du module comme il le souhaite.

Apres plus de 25 firmware testés sur le bordel je trouve quon à bien évolué par rapport a la V2.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit avis sur la nouvelle version du BEAST...........................ENORME !!!!!!

J'ai fait 10 vols de pur plaisir.

Dés le premier vol on ressent le bienfait de l'accélération, ainsi que le gain en constance de l'AC.

De plus la pirocomp qui varie en fonction de la vitesse de pirouette aide super bien en chaos. Certainement aussi dans toutes les figures a base de pirouette.

L'AC est encore plus propre que la V2, la tenue est exemplaire même dans des hurricanes pleine balle c'est top. Les pirofunnels sont bien plus facile à gérer, et l'on a même tendance à augmenter la vitesse par pur plaisir.

J'ai aussi regardé de prés la conso sur 2 accus: avant pour 2 vols je consommais entre 950 et 1000maH et là j'ai remis 728mAh sur un accu et 753mAh sur l'autre.

Que dire de plus : Je vais vite passer l'autre machine dans cette version.

Vivement demain.

A+

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

non y aura pas a regrogrammer depuis une V2

se rajoutent un parametre d'acceleration du cyclique et un reglage pour la precomensation de couple sans passer par le PC.

On hesite encore de rajouter un pitch pumping, vous z'en pensez quoi ?

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon petit avis sur la nouvelle version du BEAST...........................ENORME !!!!!!

J'ai fait 10 vols de pur plaisir.

Dés le premier vol on ressent le bienfait de l'accélération, ainsi que le gain en constance de l'AC.

De plus la pirocomp qui varie en fonction de la vitesse de pirouette aide super bien en chaos. Certainement aussi dans toutes les figures a base de pirouette.

L'AC est encore plus propre que la V2, la tenue est exemplaire même dans des hurricanes pleine balle c'est top. Les pirofunnels sont bien plus facile à gérer, et l'on a même tendance à augmenter la vitesse par pur plaisir.

J'ai aussi regardé de prés la conso sur 2 accus: avant pour 2 vols je consommais entre 950 et 1000maH et là j'ai remis 728mAh sur un accu et 753mAh sur l'autre.

Que dire de plus : Je vais vite passer l'autre machine dans cette version.

Vivement demain.

A+

Patrick

J'ai constaté les mêmes choses que toi, les pauvres ds610 en prennent un sacré coup par contre :lol:

Le paramètre G, tu l'as mis dans les rouge?

A+Charles

PS : Oui , c'est quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas,

L équation de l accélération cyclique finalement retenue est de mon invention après avoir essayé différents moyens de le faire qui ne donnaient pas un résultat parfait.

Pour le pitch pumping justement on hésite et j'ai juste donné ce nom pour me faire comprendre facilement.

Alors "ils" te demandent de ne pas critiquer sans savoir...

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.