Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ben oui c'est ce que je voulais dire mar nox, bossion et gael inside.

dans le menu parametre

* led bleue: je pilote comme Nox,

* led rouge: je pilote comme les Bossion,

* led violette: je pilote comme Gaël....

© jojoheli sur heli 4

A+

Marcel

Ces pilotes 3D me font peur !!!

Tu pourrais ma nous ajouter un mode : "je vole comme une quiche mais je me régale !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de moi, plus de rancune en ce qui me concerne ...

J'ai eu confirmations de certaines infos, j'ai pris du recul, j'ai pris le temps de me calmer, et finalement quelque part avec BeastX c'était donnant donnant, ils m'ont aussi donné des informations que j'aurais potentiellement mis du temps à trouver (du coup ce temps je l'ai investi pour faire mieux ...).

Ma rancune est uniquement dirigée sur Markus qui m'a pris pour une bille sur beaucoup de choses.

Quelque part maintenant ca me fait même plaisir, BeastX reprend certaines de mes idées (parce que ca leur à plu) et ca plait aux pilotes, c'est plutôt un bon point pour moi ;)

On dira peut-etre bientôt "souvent copié, jamais égalé", qui sait !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part maintenant ca me fait même plaisir, BeastX reprend certaines de mes idées (parce que ca leur à plu) et ca plait aux pilotes, c'est plutôt un bon point pour moi ;)

On dira peut-etre bientôt "souvent copié, jamais égalé", qui sait !

++

je viens d'en parler avec walter il m'a confirmé que ces premiers essais d'acceleration du cyclique remonte a un an mais que c'etait pas concluant. C'est seulement la formule qu'on a deve avec Nox qui a donné les resultats.

Mais comme je t'ai dit la paternité de l'idée, si il y a paternité reviendrait plutot a vstabi. Apres trouver une implémentation qui plaise au pilote de 3D comme au pilote du dimanche, c'est ca qui est difficile.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme je t'ai dit la paternité de l'idée, si il y a paternité reviendrait plutot a vstabi.

Ah mais carrément. En Vbar V3 je ne sais pas. Mais dès la V4 on avait une option. Je ne me souviens plus mais je me demande si en plus elle portait pas le nom "d'aceleration" justement.

En V5 ca a été englobé dans le "STYLE" et pour avoir bien pris le temps de comparer les deux hier, entre le style FULL VIVID et le BeastX il n'y a pas photo.

Pour bien faire j'aurais du avoir les mêmes pales sur les deux machines, chose que je n'ai pas encore pris le temps de faire !

Parce que juste au son, on entend l'effet :)

Non sincèrement, hier j'étais encore et toujours sur le cul du bond en avant que fait le BeastX !

Le Vbar semble aseptisé et correspondre au vol du logo. Le BeastX semble pouvoir se paramétrer pour être SALE. J'ai envie de dire JRT Style à l'image des pilotes qui on bossé dessus !

J'insiste bien sur les mots "semble pouvoir se parametrer". Sous entendu qu'on est pas obligé de l'activer, qu'on peut doser, et que donc le beastX sait toujours être super propre également !!

Mais il propose bel et bien "un truc en plus !" qui pour les pilotes du dimanche comme moi est franchement le pied !!

La pompe à pas suffira à m'achever :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis dans le meme cas que certain , je suis tomber raid dingue de cette dernière version 8O

et comme jai dit a Marcel , je commence a préféré le beastx a mon mini vbar 5.1pro :roll: c du grand délire

jai vendu deux beast pour deux vbar et la , je pense vendre mes vbar pour reprendre deux beast.... :think:

le truc que j'adorai sur le vbar était l'ac mais maintenant celui du beastx est pareil voir plus réactif et fluide, surtout sur mon 450pro .

vivement que tout ca sorte officiellement que tout le monde ce rendent compte de cette superbe version .

bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit bravo car c'est un travail énorme que chacun à son niveau effectue l'entre aide sur ce site et en particulier les multiple aides de marcel ( pire que pire qu'un SAV ) et beaucoup autre d'ailleurs pour ce tous petit mais puissant boitier orange et bien sa forge une certaine cohésion sur notre passion, on fait vraiment évolué notre hobby et notre plaisir à piloté pour tous les styles de viol, le beastx est une révolution héhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y aura pas beaucoup de changements car le gros des modifications est réalisé en interne sur les algorithmes du module, néanmoins ça prend quand même du temps de sortir une notice claire et concise ou tout le monde s'y retrouve.

Par ailleurs il faut encore ajouter le pitch pumping qui semble si cher à certains :D et aprés on sera pas loin d'être bon je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.