Aller au contenu

Messages recommandés

Salut jc

On est entrain de faire imprimer les notices v3. Donc ça va pas tarder je pense dans moins de 2 semaines.

Pour le software pc, a priori ça va rester au niveau de l actuel. Ça demande un gros investissement de développement qui demanderai de faire un logiciel payant, ce que ne veut pas beastx. Et comme fonctionnellement ça n apportera rien...

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Par contre le soft actuel n'est pas comptaible avec la V3, faudrais jute qu'ils pensent à faire la modif

(bon d'après ce que j'ai vu c'est juste au niveau de la boucle de verification de version BeastX, si ce n'est pas la V2.0.0 le soft dis que c'est pas le bon beastx pour le soft...)

C'est dommage, bien que le beastx est deja bien complet, un petit soft apporterais une visu rapide des réglages, et peut etre une aide pour certain...

Maintenant quand je vois la tronche de ma doc qui me suis au le terrain ... je me dis que le pc portable, je m'en passe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu la premier version v 1 puis la v 2 et maintenant la v3 depuis quelques semaines , j'en suis plus que content

les ameliorations sont enormes avec cette petite boite orange , d'ailleurs 80 % de mon club ne vole plus qu'avec ca !!!!

le cyclique est l'ac son tous simplement genial !! et les autres option encore mieux !!!!!!! soyer patient vous ne le regretterez pas !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le software pc, a priori ça va rester au niveau de l actuel. Ça demande un gros investissement de développement qui demanderai de faire un logiciel payant, ce que ne veut pas beastx. Et comme fonctionnellement ça n apportera rien...

Pas d'accord, il manque au mini la sauvegarde de la config, et c easy to do. :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca me gave là ... :)

J'ai revendu mon beastx il y a pas si longtemps que ca... car il ne m'a pas donné satisfaction par rapport au vbar. Question de feeling... bref.

Là , en entendant les retours de cette version beta de la v3 .... ca me tente un peu :)

Continuez à donnez des retours (vos ressentis , feeling.... , je parle pas de truc genre "c'est génial super méga cool... point" ;) )

Sinon... vivement fin aout alors ? c'est ca ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gege

Pour tout te dire , a mon niveau de pilote je trouve que les mouvement du cyclique sont plus fluide moins synthetique !!

Meme a en statique on Voit bien que le que les ordres des manches est plus doux qu'en v1 ou 2 les ordres donnes sont mieux retransmis je trouve comme en flybar tout en ayant un verrouillage d'un fbl

Les nouveaux point de réglages comme l'acceleration du cyclique pouvant etre parametres par les Led , de doux a violent est génial pour info je suis presque a fond , ce qui te permet d'avoir des atv a 100% de pouvoir voler assez soft mais de pouvoir aller vite dans les coins !!!

Les titocs peuvent tres lent et d'un coup violent tout dépendra du mouvement que tu mettra au stick

L'anticouple a etait completement refait ça n'a rien a voir avec les autres versions !!!! Il verrouille beaucoup mieux et surtout plus facile a regler !!!

Voilà si ça peut te faire patienter et en racheter un tu ne sera pas déçu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ca me gave là ... :)

J'ai revendu mon beastx il y a pas si longtemps que ca... car il ne m'a pas donné satisfaction par rapport au vbar. Question de feeling... bref.

Là , en entendant les retours de cette version beta de la v3 .... ca me tente un peu :)

Continuez à donnez des retours (vos ressentis , feeling.... , je parle pas de truc genre "c'est génial super méga cool... point" ;) )

Sinon... vivement fin aout alors ? c'est ca ? :)

déjà philou ta donner un bonne aperçu technique, j'ai entendu pour fin août aussi mais peut être qu'il y aura du retard :?::?: après se sera à ton feeling, sa finira par te plaire j'en suis presque sûr lol garde toi en toujours un ou deux sous la main sa t'évitera d'attendre les retours de stock.

l'idéal serai que tu teste celui d'un copain, perso je ne le lâche pas ce boitier car je sent que sa n'est que le début de la progression et c'est déjà énorme ce potentiel à juste la V2 :dance: cette petite chose ressemblent étrangement au cube de bouillons knor, j'adore !!! :lol:

:drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble niveau, j'ai deja ressenti un enorme plus, l'helico est bien plus fluide et précis en vol...

Un collegue qui etait de passage sur notre terrain, habitué à voir voler ma machine, à simplement dit:

"t'ain ! comment t'a fait pour avoir un anti-couple aussi bon? il faudra que tu regarde mon BeastX, je dois faire quelque chose de pas bon, j'ai jamais eu ce resultat..."

Donc même sans etre aux manches, ont vois la difference...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inkiete GG pour avoir les deux et connaissant ton style de vol lache pas tes vbar ;)

Pour ton protos 500 mets y un beastx pour voir, tu y aimeras ptetre :)

---

- Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

En fait, à mon avis... pour le moment... je compte pas du tout mettre un beastx sur le 700.

Par contre, sur le protos... à voir.

Le dernier coup... avec la V2 sur le protos... ouai... c'est bien. Mais pour moi, ca vaut pas le vbar :) . Je dis bien POUR MOI. C'est mon feeling. J'ai trouvé le beastx trop robotisé... Je ne sais pas trop comment l'expliquer... mais genre une impression que je n'avais pas 100% du contrôle de la machine.

Avec mon vbar sur le protos... je sens bien que c'est moi qui pilote à 100% la machine, et ca vérrouiller à max au cyclique et à l'ac. Une précision de ouf, que je ne trouvais pas avec le beastx.

Attention, je dis ca, pitetre que je n'ai pas su régler au poil le beastx sur mon protos...

Et puis, je pense que lorsque l'on a l'habitude de voler depuis toujours avec un système.... et bien le fait d'en changer... on s'y paume un peu. Le beastx, j'en ai certainement pas fait le tour complet ;)

Je pense que je vais en commander un assez rapidement... histoire d'y mettre sur le protos et de comparer la v3 avec mon vbar en V5.1pro

NOTA : Oli.... depuis peu... mon style change pas mal. En fait, je me cherche un peu :) . Mais aujorud'hui, après une journée au terrain... bah , je dois dire que mes voles ressemble de plus en plus à ceux de Agadoo.... tout en pyro... globe, chaos.... bref j'aime bien quand ca tourne :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... je pense qu'il faut vraiment que chacun puisse comparer.On aime ou pas :) . A chacun son feeling.

En tout cas... pour moi... beaucoup moins de problème avec un beastx qu'avec mon vbar black niveau vibrations qui passe dans les sensor. c'est c'est clair. Je me suis pas mal pris la tête avec le double face sous le sensor du vbar black.

Alors que avec le beastx... il est quand même vachement plus tolérant :) (même si maintenant on a le blueline vbar qui va bien avec les vibs :) )

En fait,moi, ce qui me gênait un peu avec le beastx... c'est la réponse du cyclique surtout. Au niveau de l'ac, je le trouvais parfait. Mais pas au cyclique. Pas assez réactif ... et trop robotisé.

Je parle de ca... sur MA machine, un protos500 plastoc tout stock, en 6S 2200mhA, servo Align DS510M et un MKS 8910a+ à l'ac.

Le protos, étant une machine qui me donne l'impression de voler un peu en apesanteur .... elle est très légère, 1,1kgs sans la lipo ... donc le fait d'avoir un cyclique ... comment dire.... un peu genre "trop assisté" "robotisé" .... j'ai pas aimé.

Pourtant, mon vbar n'est pas réglé hard... mais le feeling du cyclique est complètement different. Je le trouve plus réactif.

Bref, en tout cas.... je lis beaucoup vos retour sur la v3 ... je suis extrêmement curieux :) . Et ca donne vraiment envie de tester :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite, je le trouve super dans l'ensemble le MB, en rentrent dans le détail il est vrai que le cyclique serai mieux plus réactif, speed car sur mon class 50 j'ai presque le taqué en comportement agréssif se serai cool d'avoir une plus grande marge de réglage sur le cyclique ou bien déplacer la fourchette de réglage vers un cyclique plus rapide, sa le rendrai je pense plus réactif et il y aura juste selon les goûts à baissé ou monté le potard N°1 pour être proche ou non d'un cyclique statique ou mécanique (mon cyclique à moi pour info je l'est neutre pas trop statique, parfait).

l'effet statique après c'est une histoire de goût je pense car c'est pas un effet indésirable, non voulu de MB :wink: .

l' A/C on n'arrive à le régler tous de même à se qu'il soit net, précis et parfait mais il faut être rigoureux pour peaufiné de bon réglage dessus, avoir la tringlerie qui va bien et des pales d'a/c correcte et tout se qui s'en suis...on n'arrive à avoir un truc hyper bien...

on n'a vu par exemple que certain avez des soucis avec la configuration de l'A/C car avec un conservateur de Cap au maxi est un gain élevé on tien tous juste la queux de l'A/C pour qu'elle ne dévise, décroche pas dans des vols dos arrière rapide....

Pour que tous roule je pense qu'une petite recherche sur le phénomène qui reste tous de même rare quand on voie le nombre de Beastx en circulation ( et encore je pense que c'est plus lié à l'association du module à la méca de la machine qui donne ces quelques réactions indésirable ) :think: .

Après comme je l'est dit taleur c'est énorme comme capacité dès la V2, la V3 s'annonce bien plus ciblé à la demande, grâce je pense à la qualité de la communication avec divers pilotes de divers niveaux et aussi la clarté de la notice en Français y est pour quelque chose, de plus l'auteur de la notice en personne et beaucoup d'autres prennent le temps de nous lire et de répondre individuellement à notre petit souci.

bref, je croie en mes petites boiboite :lol: c'est excelent :dance:

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne mon ODIN BeastX , j'attends que vous ayez finalisé la V3 et qu'elle soit dispo, histoire de mettre tous les atouts de mon côté dès le premier coup, car elle semble être assez améliorée tout de même.

J'update ma V2 et reprogramme dans la foulée histoire de lui faire faire son premier vol, je ne pourrai pas critiquer ou comparer les autres versions, je me contenterai de ce qu'il y a car je ne connais absolument pas les réactions que peut avoir un Hélico FBL jusqu'à présent, à suivre donc ...

Merci pour votre travail en tout cas.

Question en passant, au niveau de la mousse à mettre pour fixer le MB, laquelle me conseilleriez vous sachant que l'ODIN est très rigide, faut il éventuellement sécuriser l'ensemble par un petit velcro supplémentaire à peine serré !

Merci pour vos conseils.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut servir , j'ai toujours mis ce double face sur toutes mes machines monté en beastx , et aussi sur tout les beastx que j'ai monté sur les machines des copains

pour moi elle est au top , meme sur mon OS 91 HZ R qui tape très fort , le beastx n'est pas perturbé par les vibrations du moulin !!

http://www.mrcmodelisme.com/fiche_accessoire.php?id=104

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.