Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Salut,

bon c'est nul ca autocabre, les piro sont pourris, y a que le statio qui marche bien.... :(

Marcel déçu...

PS: c'est de la top balle, on a fait 3 vols avec lolo, on a pris du plaisir en barre! tellement qu'on a meme pas posé pour essayer de changer tel ou tel réglage. c'est parfait avec les réglages par défaut (sauf gain AC a la radio 100% au lieu de 70%)! (sur le protos.. à voir sur les autres machines)

on a fait plein pot avec 13° de pas, marche avant, marche arrière, c'est sur des rails.

les funnels et des loopings de 100m de diametre, sans toucher au manches, des statio dos sans toucher au manches c'est bien du Headlock 3 axes!

on est encore tout excités. video + photo ce soir, lolo s'en occupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

la les gars c trop cool et en meme temps vous me mettez encore plus dans l'impatience.... :wink:

je me douter qu'il aller avoir des bon retours mais la c encore mieux , je penser qu'il y aller avoir quand meme une ou deux chose negative et pour le moment rien a signaler ...que du bon 8O

jai encore plus hate de le recevoir ... :mrgreen::mrgreen:

ps: marcel sur le coup tu ma mis une pression... :? je penser qu'il avaient sortie une copie du 3g... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marcel pour tes retours ;)

Tu confirmes ce que j'ai lu sur HF au niveau du gain d'AC ... un user (MR Mel) est même à 150% de gain sur un logo 600 et même comme ça, il trouve que ça pas locke aussi brutalement que certains gyros

ben le locking c'est pas le gain c'est le potentiometre N°3. La il est encore au milieu, ca fait des arrets pilotés et pas "spectacle"

vous verrez sur la video de lolo au 3eme vol on a mis 105% en programmant sa radio et ça oscillait un peu en funnel, donc 100% c'est max sur le protos.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c ca sa sera rapide pour moi je mettrais mon quarck a l'ac ... :P

avec le 3g sa arracher que comme sa il y avait que les rebonds a l'elevateur qui me gener vraiment ... :evil:

je pense que pour l'ac du beastx sa sera mieux quand le soft sera sortie pour la programation sur pc car je trouve etonnant que sa verrouille ou ne s'arrete pas net a 150% de gain ... 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci marcel ... :P

juste pour sa je suis deja heureux et super presser ... :wink:

envoyer nous des videos qu'ont voient ce que sa donne , sa nous feras patienter pour le moment .. :mrgreen:

par contre pour les arrets net, je pense que le potar dinamic de l'anti couple devrais augmenter la brutalitée des arrets ,enfin je pense ... :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le mien est monté et réglé sur mon T700 nitro, vivement demain!!!

Quelques petites infos de reglages par raport au Vbar (ma config):

- chnagement de palonnier de servos AC obligatoire pour les 8717 (viré les ronds mettre les palonnier standard et les chappes aux trous les plus proches du centre du servo)

- re toucher un poil la course de l'AC pour que le beast accepte la résolution, sur mon T700 je suis quasi à 0° de pas AC pour que la resolution beastx soit accepté et validé.

Réglages d'une facilité déconcertante, un pur bonheur.

Me tarde les vols des demains !!!

Si non la mousse utilisé est celle du spartan pour ceux qui feront des tests sur plusieurs machines.

Tout est parametrable à la radio (expo, taux de roulis, taux de flip, dual rate, gain du gyro AC....), le pas positif et négatif est reglable et on peu le mettre disymétrique, meme si on est pas pil poil à 0° de pas sur le milieu de la course mécanique du plateau on peut quand meme avoir un pas symétrique (simplifie les réglages ;) )

vivement demain!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

PS: c'est de la top balle, on a fait 3 vols avec lolo, on a pris du plaisir en barre! tellement qu'on a meme pas posé pour essayer de changer tel ou tel réglage. c'est parfait avec les réglages par défaut (sauf gain AC a la radio 100% au lieu de 70%)! (sur le protos.. à voir sur les autres machines)

on a fait plein pot avec 13° de pas, marche avant, marche arrière, c'est sur des rails.

les funnels et des loopings de 100m de diametre, sans toucher au manches, des statio dos sans toucher au manches c'est bien du Headlock 3 axes!

on est encore tout excités. video + photo ce soir, lolo s'en occupe.

Salut à tous, ha lala ça fait trop envie les commentaires, et je suis le 13ieme qui a commandé à Marcel pour 12 reçus, au secours.....

Bon et bien plus qu'à attendre mais ça va être long, j'ai mon PROTOS depuis 2 semaines c'est une suer machine, génial à piloter, alors avec un MB j'ose pas imaginer, j'en attends beaucoup car j'ai jamais réussi à avoir un super AC sur cet hélico, c'est mon seul pb.

Si c'est si fabuleux je sens que le Align 3G risque de vite dégager du T600 !

Au fait Marcel, merci de me dire quel est le servo AC sur le PROTOS que tu as essayé, et quel distance chape palonnier.

Sais tu quand tu risques de recevoir le deuxième colis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et oui, désolé c'est tombé sur toi. Sachez que j'en ai même pas gardé un pour moi, je l'ai essayé seulement sur le protos d'un copain. il est en full MKS 3xDS9660 et DS8910 (vous savez ou ;) ) et on s'est vraiment fait plaisir (il va etre vert le copain au retour de ses vacances en espagne quand il va voir comment on l'a secoué sur la video et le "posé" en "douceur" du a la courroie qui a sauté... :mrgreen: )

l'AC c'est de la balle comme ca avec les KBDD. tu va voir la video.

la 2eme livraison est prévue pour, dixit Freakware pour dans 1 à 2 semaines...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens juste de terminer le montage et les réglages du premier Beast sur le 500. Montage câblage ok, réglages avec interface super intuitive, et pas du tout comparable à mon Gu 365, là, même quand tu bouges l'hélico très doucement, le swashplate compense, c'est impressionnant, sur mon E-Smart avec le Gu365, faut bouger très vigoureusement la machine pour voir le plateau réagir. Essais en vol peut-être demain soir si j'arrive pas trop tard du boulot. Montage du deuxième BeastX sur sur le t-rex 600 ce week-end. Je vous tiens au courant pour les essais du 500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi etrous,j'attend aussi le 2eme carton de marcel... :mrgreen:

ont auras plus de renseignements sur quel sont les meilleurs reglages et affinages... :wink:

ya plus cas prendre notre mal en patience sa passera vite enfin ,non mais on fera avec ... :cry:

esperont qu'il y est pas mal de videos histoire de faire patienter :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C les palonniers JR a 2 branches...

Tu arrives à quelles valeurs maxis à l'étape du réglage du cyclic ring ?

Pour moi le souci c'est qu'avec ces palonniers là si je mets la boule sur les trous les plus au centre, effectivement j'ai bien toutes les courses dans des plages correctes, mais par contre je suis limité par les chappes qui vont toucher rapidement l'axe du servo. Du coup je me retrouve avec des courses maxi de 11° en collectif et 8° en cyclique pour que ça force pas :(

Alors j'hésite entre un réglage mécanique nickel avec une limitation des valeurs de pas cyclique et collectif maximales...

Ou alors la possibilité d'avoir 13° de collectif et 10° de cyclique au max... mais dans ce cas je suis obligé d'écarter les boules sur le palonnier et je perds en résolution (et au réglage des 6°, la diode n'est pas de la bonne couleur du coup) :(

Apparemment les palonniers en croix semblent une bonne solution (avec la boule sur le trou extérieur) parce que l'épaisseur de leur "moyeu" est bien moins grande. Mais là je trouve qu'il y a pas beaucoup de matière autour du trou ça me fait peur ^^

Le 700 est vraiment pas conçu pour le flybarless à la base... j'avais déjà eu ce souci de résolution avec le 600/ac3x.

J'attends avec impatience les leviers d'ailerons du 700e qui permettront de régler le problème "proprement" (en espérant que le bras de profondeur s'adapte au nitro).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les palo Quick-Uk pourraient pas aider ???

Ben les palo quick c'est de l'alu, et si je fais ça j'ai plus aucun fusible dans mes commandes... et au premier crash aïe aïe les servos :/

Les palonniers align fbl, je peux reproduire leur écartement avec les palonniers JR, mais après je me retrouve hors de la plage de résolution idéale du beastX lors du réglage des "6° cyclique" (mais je crois qu'au final je vais faire ça en attendant quand même)

En fait si les boules de chape étaient pas à l'intérieur des palonniers ça faciliterait grandement les choses...

Pour schématiser voilà le souci sur le 700 :

post-11492-1380088842,6853_thumb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.