Aller au contenu

Goblin en 14S ..??


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

14S ?

Et bin... Vous allez finir électrocuté ! :D:D

La remarque de stef est passée inaperçue, mais pourtant cela va commencer a être dangereux de faire joujou avec de tel voltages.

Il me semble que le cœur n'appréciera pas de dépasser les 50V si on prend une châtaigne avec les 14S, c'est pour ça que la FAI avait limité à 12S...

Donc soyez prudent en manipulant les accus lors du branchement sur la machine.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

on a encore de la marge, vu que c'est du courant continu, le seuil de fibrilation cardiaque est à 130Ma. Avec les mains mouillées, ça donnerait 14s = 58.8v / 1500 = moins de 40 Ma....

On peut encore ajouter des SSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nos lipo sont en continu....

( en 220 certe mais le Courant continu est plus dangereux encore)

Alors, celle là elle est EXTRAORDINAIRE!!!!

fibrillation cardiaque en continu env. 130 Ma en alternatif 75Ma

En effet 1500 est env. la valeur ohmique du corps humain mouillé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le risque sur le branchement n'est pas l'électrocution, pour peu qu'on utilise des prises correctes.

Le vrai risque c'est une inversion de câble qui court court-circuiterait les deux lipos

et là ça ne sera pas une électrocution, mais plutôt une grosse brûlure bien comme il faut ...

Et de toute façon tant qu'on met les rondelles on ne risque rien. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi celle la.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _bag_.html

bon j'ai eu l'info du 06.ce que je trouve super c que tu peut plus te tromper.tu met une cosse bleu sur le - et le + de tes 2 accus(12s) du coup,tu fait bleu,bleu et il te reste le rouge et le noir pour l'ESC.dans le sachet il y a 2 diamètre pour les 3 couleurs de protection,les pk sont en 6mn)

bon fin du hs.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais nos lipo sont en continu....

( en 220 certe mais le Courant continu est plus dangereux encore)

Alors, celle là elle est EXTRAORDINAIRE!!!!

fibrillation cardiaque en continu env. 130 Ma en alternatif 75Ma

En effet 1500 est env. la valeur ohmique du corps humain mouillé....

je ne cherche pas à lutter , fais comme tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila ce qu'on risque avec des 12S

Ca c'est passé à 2m de moi ... faut quand même savoir que sur le WE le monsieur à fait le coup 3 fois, les deux premières fois il a juste eu une grosse frayeur, la troisième je crois qu'il a fini à l'hosto (après il avait des belles poupées).

Ca fait un gros flash et pas mal de fumée ... moi j'avais eu un micro court jus sur des batteries 6S, la sonde du multimetre à carrément fondu (photo à l'appui s'il y a des sceptiques), c'est vraiment très impressionnant.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les gars

Bon ben voila j'ai testé le 14S... Le 700MX il a pas fumé! :dance: :dance: en fait en réduisant le pignon de 22 a 19 il est pas plus chaud qu'avant mais avec un couple very nice. il tracte les 17° de pas a 2250rpm facile. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ca donne encore plus la banane qu'en 12S! le même feeling qu'un passage de mini protos de 3 en 4S. the torque a gogo!

en fin de vol les pack sont bien! mais l'autonomie c'est 3m30, car l’énergie elle doit bien venir de quelque part. on vole plus fort donc ça vide plus vite!

la video est en cours d'upload

a++

Marcel (content)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Mais le pack est aussi leger avec 1300g et j ai vraiment tapé dedans.

Je vais quand meme commander des 4500 7s ou on devrait pouvoir faire 4:30 au même rythme

Sinon l autre jour j ai volé 11min a 1200 rpm

a+ Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.