Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

Marcel ? C'était quoi la capa de ta 4S qu'on a vu voler Dimanche soir sur la machine de Sylvère et dans les mains de Gaël ?

C'était un vrai truc de ouf !!

Je pense que c'était du 4S 2200 mA ;) (enfin c'est ce qu'il m'a vendu en tout cas ^^ )

Hier j'ai fait des vols de 4 minutes en tapant dedans comme un sale non-stop, il reste 23% dans l'accu :P

Le seul truc auquel faut que je m'habitue, c'est que ce mini-protos je le trouve très sensible au collectif, genre en hurricane j'ai beaucoup de mal à garder le dosage de collectif nickel pour que l'hélico bouge pas, c'est un peu comme si ça pompait (comme si l'axe principal bougeait un peu verticalement).

J'ai pris une paire de edge pour voir si ça améliore mon feeling :P

je bosse ta figure a partir de 2mn45 a 3 mn de ta video

Tain tu es pas rendu si tu bosses à partir de ma vidéo parce que je la passe pas bien du tout ! J'ai vu une vidéo y'a pas longtemps où il est vraiment parfait je vais essayer de te retrouver le lien ;)

Si ça peut aider c'est que deux morceaux de pirofunnel faits en 8 avec le changement dos/ventre au noeud du 8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ben pourtant sur le rave en beastx je ressens pas ça du tout (pourtant la pompe à pas est désactivée pour l'instant ^^).

J'ai creusé un peu d'expo sur ma courbe hier mais pas senti de grosse différence. Quand j'aurai plus de lipos je pourrai peaufiner ça pour trouver le pourquoi du comment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tibtib

je veux bien ta video stp ..

le 8 avec changement dos ventre je sais faire le plus dur c'est en piro en même temps.. :D

Sinon pour en revenir au mini j'ai l'impression que la tête est moins rigide que le T-rex 450 Pro..

Du coup il faut du pas en plus pour compenser...

A 15 degrés de pas ca me donne une impression de 13 degrés sur le pro mais bon c'est peut-être juste une impression...

En tous cas les 15 degrés ne lui font pas peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir en vérifiant le mini protos qu'il y avait un léger jeu longitudinal entre les deux pieds de pales le long de l'axe.

Ce jeu (~1mm max) ne provoque aucun désagrément mais je voulais savoir si vous l'aviez également ou si j'avais mal monté la tête (j'ai pourtant bien vérifié la notice et n'ai rien trouvé).

Merci.

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tib, t'a mis combien au pas ?

Moi j'ai trouvé celui a Sylvere vraiment flou sur le neutre genre pas d'ordre entre +3 et -3, il n'y avait comme aucun ordre et d'un coup tout arrive apres...

Il m'a dit avoir 12° quand je l'ai testé.

Essaie de mettre beaucoup pour voir et etre plus progressif sur la courbe au centre.

Sur le mien on a foutu 17 avec Nox, et vraiment le hurricane passe ultra creme.

Biz l'artiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel ? C'était quoi la capa de ta 4S qu'on a vu voler Dimanche soir sur la machine de Sylvère et dans les mains de Gaël ?

C'était un vrai truc de ouf !!

petit coucou depuis l'aeroport de Munich

j'ai des Volts 4S 2200mAh 35C qui rentrent, comment dire ?, ben parfait!

sinon aussi des rhino 4S 1850 40C qui rentrent aussi mais sont un poils long

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.