Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui pas de soucis de ce coté la .. le gain de la radio est bien pris en compte par le beastx donc tout est ok..

Il n'y a pas de trim ou subtrim ou autres parasite...

Sur mon 500 le pourcentage du gain du gyro radio n'est pas a faire au pourcentage prêt..

A 10 % en dessous du maxi il verrouille impecc .. le fait d'augmenter le gain le rend juste plus nerveux..

sur le mini proto a 3 % de la limite de frétillement il décroche de suite ensuite même a la limite de gain haut admissible sur des funnels dos tres rapides ou translation dos arriere il decroche au bout de 3 / 4 secondes...

a plat il y a pas de soucis il verrouille bien.. C'est juste sur le Dos que ca pose problème..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Vols de plus.. J'ai re démonté le coulisseau de l'ac en libérant un peu plus les vis..

Ca me paraissait deja tres libre mais bon ca coute rien d'essayer..

J'ai remis les KBDD ..

Ca vas beaucoup mieux je dirai que c'est presque parfait.. en tous cas ca décroche plus.. mais le feeling est pas francs ...

Il faüt certainement s'y habituer...

Sinon j'ai monté le beastx sur du 3M double face en mettant deux couches donc plutôt rigide comme montage..

Sinon je sais pas si ca fait pareil chez vous mais la ca se joue a 2 % pret .. maxi

je peux pas dépasser la lettre D au niveau Gain sur le beastx ce qui fait dans ma dx8 26 % Alors que j'ai plus du double sur mon 500 ou je suis a la lettre I /J

quand ca frétille je descend maxi de 2 % sinon ca décroche en descendant plus bas alors qu'avec mon 500 j'avais casi 10 % de marge....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis protosiens,bonsoir!

petit soucis,en marche arriere rapide(wahou,je fais des progres! :mrgreen: ) l'helico a tendance a faire demi tour tout seul et donc de revenir en marche avant.faut il que j'augmente le taux de conservateur de cap(D) dans le menu parametre ou j'ai tout faut!(beast/ds 520 a l'ac et pales d'ac d'origine)

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wiwi

ton retour m’intéresse du fait qu'on a le même matos a l'ac beastx + DS520..

Chez moi ca verrouille bien mais ca se joue a un poil de cul prêt...

Au niveau gain je peux pas dépasser la diode D dans le beastx et toi ??

Ca fait 26 % sur ma dx8 ce qui correspond a 76% sur les autres radio spektrum..

Je suis sur moyen diode rouge dans le paramètre D du beastx..

Ca se joue a 2 % prêt entre le battement de la queue et le verrouillage ..

Donc il faut pas se louper.. :D

Ma boule du palonnier est au premier trou .. ca doit faire 7/8 mm on peut pas plus la rapproché sinon on ne peut pas mettre le contre écrou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors niveau gain je suis a la lettre i (diode allummee quelques secondes apres l'initialisation du beast) et a 34% sur la radio.je suis aussi en moyen sur le D(taux de conservateur de cap).ma boule de palonnier est a 8mm du centre.ça marchait tres bien comme ça pour moi,niveau de merde et figures faites comme un bourrin,jusqu'a hier ou j'ai fait ces marches arriere longue et rapide ou il se remettait a l'endroit tout seul!j'ai aussi une difference de taux de toupie entre la droite et la gauche mais ça je peux le regler avec les duals rate.ce que j'adore,ce sont les arrets nets et sans rebonds!a part mon soucis d'autonomie,je le trouve toujours aussi plaisant ce petit protos! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wiwi

Tu arrive a la lettre I ..

Ouah pour moi c'est impossible de dépasser la Diode D sinon ca frétille au max... en Idle 1 et 2 quelques soit le paramètre D.

Edit:

Bon ben en baissant le P3 je gagne en gain...

je suis a la lettre F ..

J'ai fait un essai au sol sans les pales principales et ca me semble être parfait maintenant..

D’ailleurs c'est nickel les essais au Sol sans les pales principales ca permet de comprendre les différents réglage entre le potard 3 et le menue D ..

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce soir qu'en fait ma courroie était BIEN BIEN poncée !

Je comprenais pas pourquoi il perdait les watts, j'ai donc changé moteur, tous les roulements, mais en fait la courroie a pas mal de parties plates...

Voila, a savoir si jamais il y a un vieu bruit...et plus de watts !

Une question, vous avez collé les roulements dans leur logements d'axes principal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis vraiment pas pour coller les roulements dans les paliers, pour plusieurs raisons :

1. dans la notice ils disent pas de le faire, et vu la qualité de conception de la machine, si c'était utile je pense pas qu'ils auraient oublié de le mentionner.

2. le jour où la friction de la partie "billes" est supérieure à la friction du flanc du roulement dans le palier, c'est que le roulement il est vraiment mort de chez mort.

2bis. c'est pas un nitro donc y'a pas de gras qui va s'infiltrer entre le roulement et le palier

3. vu que les paliers sont en un seul bloc, c'est assez difficile de coller les roulements sans faire le sale et risquer d'en mettre à l'intérieur du roulement au moment où tu le presses.

PS. ça veut dire que le moteur que tu as changé il était encore bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rsbull

Le roulement du palier inférieur donc au dessu de la couronne est retenue par 2 vis l’empêchant donc de se barrer..

Tu les as peut être oublié ??

Perso j'ai rien collé car les roulements susceptible de se barrer sont justement freiné par ces vis.. donc a priori pas de soucis a se faire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi niquel :)

6 vols en mode porcast avec au moins 60 km/h de vent (St. Rémy de Provence) et tout bien.

Qu est e que j aime cette machine !

Il a pris une boite monumentale en hurrycane ou j ai heurte le sol de plein fouet ... Bilan j ai du me deplacer pour lui remettre les pales droites et le refoutre sur ses patins !

Parfai quoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.