Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

une question concernant les servos , sur la notice du beastX ,

dans l'annexe 9.1

pourquoi un meme servo peut fonctionner a 200Hz au cyclique et seulement 165Hz a l'ac ? comme beaucoup de servo sur la notice d'ailleur , a part les analogiques

ex: align DS510 -> 200Hz au cyclique et 165Hz a anticouple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste parceque le frequences possible sur l'AC c'est 165, 270, 330Hz donc si le servo sait pas faire 270Hz ca retombe a 165Hz, alors que sur le cyclique y c'est 50 65 120 et 200Hz

Ce phénomène disparait completement en Flybarless. Parfois je m'amuse avec 50% au moteur du 500, la ou a 65% (en BB) ca dandinait de partout.. ;)

bon, ca coom, c'est vrai avec l'AC3X. pour le microbeast ca reste a prouver. surtout qu'on peu pas changer le gain cyclique en vol comme sur l'AC3X. à bas régime, sur l'AC3X, j'augmente le gain de 20%-30% par rapport a plein pot...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, livraison ce matin ! :D:mrgreen:

J'ai juste pris le temps de le déballer et en effet la qualité est là. Et qu'est-ce qu'il est petit ! :o

On le savait mais je ne m'en suis vraiment rendu compte que lorsque je l'avais en main.

Par contre, j'aurais pas le temps de le monter cette semaine ou alors ce week-end seulement. :cry:

J'attends donc vos premières impressions. :wink: 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii, je viens d'arriver du boulot, et surprise...mes deux Microbeasts sont là, et aussi mon scorpion HK4025 1100, ça va faire mal, dès que j'ai le temps de monter tout ça, malheureusement, ce soir réunion boulot à 19h00... et vu qu'il y a l'apéro après (c'est rare mais bon...) montage prévu seulement demain soir, premiers essais peut-être jeudi soir A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, coup de sonnette a 14hr00, le microbeast est arrivé, je crois que l'on a ete livré casi tout le monde en meme temps, va falloir le monter sur mon 500 avec la tete RJX, je vais attendre un peu les retours des reglages et impression des moustachus, :D

qu'il est beau hein! :wink:

post-10476-1380088842,1431_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est de la balle!

montage, cablage réglage 45min. c'eest super intuitif a regler. vraiment bien

premier statio dans le jardin, tout a défaut, tout est verrouillé sur place! et l'AC j'ai passé le gain de 70 a 100% et les arrets sont d'une propreté impréssionnante. pas de gross baffe qui claque mais des arrets pilotés precis nickels!

dans 25 min on va au terrain avec lolo pour secouer du protos!

A+

Marcel

post-9364-1380088842,3967_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.