Aller au contenu

Align 3G Flybarless Official


Messages recommandés

salut

J'ai regardé les 2 videos de Alan avec le T700 et le T600

J'ai deja trouvé celle du 600 bien meilleur dans le comportement de la machine plus precise et moins poussive.

Dans tout les K ça parait trés sensible (reglages de Alan ?) aux commandes il parait vachement corriger au sticks.

Y a qu'a voir ses chaos il ne reste pas non plus sur place ça bouge un peu.

Par contre bluffé de voir en pleine translation des flip sans perdre de vitesse genre c'est un tonneau !! c'est assez bluffant :mrgreen: J'attends d'essayer ça moi :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Par contre bluffé de voir en pleine translation des flip sans perdre de vitesse genre c'est un tonneau !! c'est assez bluffant :mrgreen: J'attends d'essayer ça moi :wink:

bah, ca c'est pas le systeme, c'est le flybarless en general. à 0min20s :

http://www.rcmovie.de/video/c6e4b765c67 ... ndet-mann-?

je le repete, ce qui m'inquiete c'est le manque de piro dans ses vols. la compensation de pirouette c'est le truc le plus dur a faire, pour imiter une BB

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire contrairement a un Jetschin en VBAR et Logo 600 ou y a du piro en veux tu en voilas dans tout les sens et ou le VBAR s'en sort plus que bien ... ici Alan nous fait de la trajectoire et pas forcement des choses hyper révélatrices de la qualité de la BB virtuelle. Oui c'est puissant et maniable la y a pas de doute.

Meme en tictac c'est pas net les arrêt l'ac parait un peut flou genre j'ai un 401 ..(j'exagére un peu mais bon pas loin)

Moi c'est pour ça j'espére tester sur 1 vol pour voir ce que ça donne et aprés un vbar :mrgreen:

Dans tout les K il faut tester !!! et avoir des retours :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon, enfin Alan Szabo aime bien aussi alterner des styles de vols différents. J'ajouterai qu'il faut aussi demystifier Alan, il y a maintenant pas mal de pilotes meilleurs que lui et il y a aussi des "spécialistes" qu'il ne pourra jamais concurrencer sur leur crénaux.

Daniel Jetschin => piro maniaque

Tareq Alsaadi => roi du smack down piro et du vol millimetré

Quand à Alan, en regardant la vidéo, on a vraiment l'impression que le moteur est soit complètement mort, soit super mal réglé. Je pense qu'il prend la machine en main.

Il faut ajouter que ce n'est pas son premier vol ou il fait très peu de piro. Je me souviens de discussions qu'on avait eues l'année dernière avec TomRC. Sur une des premières vidéos du Trex 450 Pro. Tom pensait qu'Alan était hors du coup.

En fait dans la vidéo suivante le vol est un peu plus dynamique avec un chaos digne de ce nom, piro tic toc et chaos pogo. Au passage, il a du passer de 10% à 30 % de nitro dans son moteur ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai pas pris le chargeur démon pc, du coup je suis sur l'iPhone c'est pas des plus pratique...

Enfin bref, pour ce qui est piro, j'ai "malheureusement" le bonheur de vivre dans un endroit ou il n'y a pas de vent l'hiver quand le ciel est dégagé ^^ donc faudra faire avec, ou plutôt sans... J'ai fait sur mon vol une bonne partie de mes figures habituelles a base de piro sans soucis, il faut savoir qu'Alan ne fait jamais vraiment beacoup de ce genre de figures...

Pour ce qui est de la programmation, je le dis si je ne lavais pas dit avant, mais la version finale pourra être programmée pour ceux qui le souhaiteront, avec toujours cependant le coté "plug & fly". J'ai aussi reçu un mail ce matin me demandant de renvoyer mon module pour qu'il soit changé par la version finale programmable. Maintenant est ce qu'il sera upgradable, aucune idée....

Pour ce qui est des têtes de couleurs, aucune certitude, mais a priori ça ce fera.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la programmation, je le dis si je ne lavais pas dit avant, mais la version finale pourra être programmée pour ceux qui le souhaiteront, avec toujours cependant le coté "plug & fly". Maintenant est ce qu'il sera upgradable, aucune idée....Tristan

Salut Tristan,

Merci pour la précision, s'il est programmable, il aura certainement un firmware upgradable. Je pense que c'est un plus, à condition de savoir ce que l'on fait. Cela permettra de charger des fichiers déjà paramétrés pour le notre style de pilotage ou notre niveau, genre 3D hard, vol sportif ou pilote du dimanche. J'espère que la version programmable ne sera pas plus chère.

A+ et encore merci pour tes essais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Finalement une bonne vielle barre de bell c'est pas si mal !!!! :mrgreen:

bon ok :arrow::arrow::arrow:

Ben franchement on peut se poser la question.

Quand on prend le classement des 3D MASTERS 2009, qui est tout de même le concours de référence pour la 3D à ce jour, les 3 pilotes du podium (master bien sur) sont en Flybar...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.