Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Juste pour me présenter je m'appelle Fabien j'ai 31 ans et je pratique le modelisme depuis 19 ans (avion, helico )

Jusqu'aujourd'hui que des helico trainer, mais mon épouse m'ayant offert un magnifique fuselage il est temps de me faire un écureuil.  Donc, pour la base .. Un écureuil funkey lignée trk hélicopter, sur une base de trex 600 pro dfc en 12s. Jusque là,  tout vas  bien,  pour l'arbre rotor j'ai commandé un axe de 600 esp plus long pour que la tête soit pas trop basse une fois la mécanique dans le fuselage.  Donc pour le reste du classique, 3 ds615 au cyclique , un ds 655 à l'anticouple, castle 80 hv, moteur align 600. Pour ne pas redemander la même chose 10000 fois on va dire que toute la partie installation dans le fuselage et callages est comprise,  vu que vous l'avez très bien détaillé dans d'autres post. 

Le plus complexe pour moi maintenant :-) j'ai craqué et ai commandé la starflex heliscale avec 3 pales helitec de 580 MM qi'ils m'ont conseillé.  

Mes questions portent d'une part sur la tête pour connaître la liste des modifications à faire ou non... et sur le module de stabilisation à éviter ou conseiller sachant que j'étaisparti sur un microbeast ,mais, vu que je ne l'ai pas encore acheté. . Je préfère profiter de vos expériences. 

 

Merci beaucoup 

unspecified

unspecified.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous. Juste pour me présenter je m'appelle Fabien j'ai 31 ans et je pratique le modelisme depuis 19 ans (avion, helico ) Jusqu'aujourd'hui que des helico trainer, mais mon épouse m

Robilf, attention, tu as mal positionné ton entraineur de plateau cyclique est fixé beaucoup trop haut, il est en butée quand tu mets le plateau en bas.   Regarde cette photo de la machine d