Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Cette fixation est parfaite ,c'est exactement identique que sur nos AS 350 Classe 700 ,tu ne risque absolument rien  et il faut aussi que la machine puisse absorber les vibrations ,nous avons connus par le passé un épisode ou Nanar avait super -fixé et super rigidifié un montage et là ! à notre grande à sa grande surprise  "Grosses vibrations " ,j'avais dis à Nanar que son montage était trop rigide et qu'il fallait  redonner un peu de mous aux fixations et résultat après avoir débloquer un peu tout çà "plus aucunes vibrations " il faut donc plus considérer que nous faisons du maintien et non pas du bridage .

Tu es pratiquement au bout ,,bientôt le premier vol ?

 Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manu, Gégé, Fred et les autres,

Je suis un peu dans la même config que Fred, et ce point concernant le centrage et fixation

de l'AC m'interpelle car avec le fuselage en ma possession il était fourni cette pièce en mousse

assez dure. Qu'en pensez vous ?  Ou une fixation plus rigide serait mieux ?

Merci de votre avis.

Amicalement.

Christian

DSC02912.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , à mon humble avis il vaux mieux une fixation de tube anti couple ferme mais présentant un certain pouvoir d’absorption d'éventuels vibration ( et il y en a toujours même minime ) s'est l'éternel histoire du chêne et du roseau , donc une mousse ferme me semble bien adaptée .   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian , je n'ai pas regardé à vide !! je te dirais une fois retiré la méca ! mais pour l'instant avec la méca et une 6s je suis à 4.3 kl ! bien sur il faudra rajouté peinture vitre ect.....

J'ai tapé dans la mousse d'un ancien support de palle ! il est super ajusté , reste a le rendre plus esthétique mais cela tien bien et cette mousse est ni trop dur ni trop molle !!! Alors gégé , nanar !!!! votre avis messieurs ????

DSC_0222.JPG

DSC_0221.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'idée du support de pales et je suis persuadé que se sera mieux qu'une cale en bois  ,il y a aussi pour ceux qui ont acheté un moteur Scorpion ,la mousse de calage dans la boite métal ,je la garde toujours ,elle me sert aussi pour caller les accus .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Julien Pétillon a dit :

J'adore ce forum pour ça, une niche d'info.

C'est complètement vrai ! et je suis entièrement d'accord !!

 

Il y a 6 heures, Julien Pétillon a dit :

Impec l'idée KTM, je te la piquerai qd j'en serai là, vers 2017 :mrgreen:

Moi aussi mais qu'en 2018 !! (enfin, j'espère avant !!!)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , premier vol cette après midi du 350 qui commence relativement bien , mais qui se fini plutôt moins bien !!!! pas de bobo à déplorer !! je voudrais que vous tendiez l'oreille sur le régime moteur !!! en effet il est réglé par la radio à 67% pour donner 1350 trm . Au moment ou je met le pas pour le lever du sol , si mon oreille me fait pas défaut , on entend le régime chuter !!! on a vraiment l'impression qu'il en CH.... pour le lever ! il y a du vent , mais pas génant pour voler !. Par précaution je le laisse pas loin du sol au cas ou !!! et j'ai bien fais , il était dur à piloter ! instable par à port au essais trainer ! et je n'ai rien changé . Au moment ou je baisse le pas pour le poser le moteur se met à accélérer , je pense que le gyro réagit  , et il tourne sur sa gauche subitement !!! je n'ai eu que le temps de couper les gaz et de ne jamais l'avoir monter en altitude !! Avant se vol je l'ai mis sur la balance ! 5 kl tout rond en ordre de vol . Docteur gégé et nanar HELP !!!! Je vous donne mon avis , je pense que le contrôleur n'aime pas du tout et que c'est lui qui me fait ses variations de régime ! A vous lire KTM

DSC_0226.JPG

DSC_0227.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.