Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Un grand merci à tous , et tout particulièrement à gégé !!! cela fait deux jours que je fais des essaies du 550 en tri , je lui donne toutes les données qu'il m'a demandés et il m'a fait tout les calculs , conso rendement vitesse ect .......... Bref un super merci , il est vraiment très pointu , je lui doit au moins une peinture !!!!!...... Samedi derniers essaies au club pour de grandes translations et confirmer les consos température ect ........... Dimanche je démonte , et commence à faire le montage dans l'AS 350 B3 . MERCI gégé . ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KTM,

 

Nickel ta cale !  t'as vu c'est du costaud ........bon si tu veux encore gagner du poids ,pense a faire un ou deux trous sur la longueur de ta cale ,sous le moteur et au bout par exemple........en dimension tu prend la largueur du châssis.

Bon montage

 

Nanar

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanar , oui c'est clair ton procédé est très bien ! j'ai eu besoin de réhausser de 31 mm ! j'ai collé deux contreplaqué de 15 ensemble +3 vis sur la longueur et le mm restant étant mes plats en alu de fixation . Aujourd'hui je procède aux fixations supérieure et découpe du carter d'AC . Bonne journée à toi . KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la ,KTM:shock: ,pas bien ce que tu as fais concernant les  renforts !  comme c'est fait ça sert a rien ! ! je m'explique ,tu as fais des renforts fixés verticalement ? ...as tu peur que le châssis se "barre" vers le haut ......bien sur que non ! alors la solution,c'est déjà de ne pas utiliser des rotules ou au maxi une, ensuite tu colle dans le coin du fuso a la hauteur de ton châssis un bout de contre plaqué,et tu te fait une équerre en alu (1,5mm) que tu vas fixer sur ton châssis et sur ton bout de C/P ............il faut que le fuso soit absolument solidaire de ton châssis,sinon gare  au résonances,...je sais ça fait plus Pro ce que tu a fait ,mais c'est pas efficace.  Tu sais a mes débuts je faisais comme toi ,je voulais bien faire et le faire compliqué,et je te dis pas les surpises !maintenant avec beaucoup de recul ,je fais très simple ,et ça fonctionne parfaitement a tous les coups !...ceci ne concerne que l'intérieur du fuso !le reste  tu vas le faire en véritable pro ! :rolleyes:

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.