Jump to content
Sign in to follow this  
sylvère

Nouveauté NX série

Recommended Posts

normal comme ca ressemble a rien ya rien a voir .... :mrgreen: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

T-Rex 700 FB,T-Rex 700e FB,quad KK ,hexa multiwii.

huey UH1B vario nucleaire,T12FG et T10CP en 2.4ghz.

un Jet harpoon avec jetcat P80 ,un extra 300 YS140 ,et un quasar pour

l indoor en 2.4ghz lol et un planeur pour se detendre.

Wouah....!!! :o

On s'attendait pas a voir ça...

Au moins ils sont les seuls a tenter :handgestures-thumbupleft:

KDS innova 700V2 : 3xMKS DS 670/BLS 990/YGE 160/scorpion HKIII 4035-500kv

Futaba T8FG

Salut,

Et à part faire des remarques sur les avis des autres ????

Tu fais avancer le sujet toi ?

Perso je n'aime déjà pas le look du X7 (alors que la méca est vraiment super), mais alors là sur le petit, c'est franchement moche.:puke-front:

A+

Olive

Kalt / JR / Century

Salut,

Le pot est très visible, maintenant, j'ai vu que les Bosso étaient sur les photo, leurs avis seront bien plus important que le look.

Si ça envoie, que demander de +

MaYeuT, pour info, le Walkera 83 est plutôt un 400 qui ne s'est jamais vendu, personne n'a importé les pièces et si tu avais un soucis avec le moteur, et bien tu le changais complètement, pas de pièces, que le moteur complet!

Thierry

Désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Pour moi le look est important. Je n'achèterai jamais le top du top qui déchire et qui envoie, si je le trouve moche.

Si ça envoie, que demander de + ?

C'est un peu couillon comme reflexion, une mécanique de ferrari avec une carosserie de 4L ne se vendra pas.

Mais maintenant tous les hélicos sont surpuissants, alors moi je demande qu'ils soient beaux !

C'est tellement subjectif, que les constructeurs ne pourrons pas contenter tout le monde.

A+

Olive

Kalt / JR / Century

perso je le trouve chouette, j'aime bien le look et le concept ;)

dommage qu'il n"y a pas encore de vidéo...

Raptor50 v2

Compass Knight 50 3D cf

Compass Atom500e

Trex 450 sport

TT Titan X50b

vu en demo cette aprem .... mouai séduisant sur le papier mais au final je ne suis pas emballé surtout quand le prix de 500$ a été annoncé (sans moteur)

FORZA 450 / FORZA EX  / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACE
FORZA 700 / XNOVA 4530 / Scorp160 /NEURON / NX8925 / MP82G / HALO/ GENSACE
XNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON Eznov  / www.frogs-landmark.com
url-hrc.png

moi je trouve cella genial, c'est vrai que si on aime et que c'est puissant on l'achete pas , maintenant il faut dire que cela reste un 500 thermique, c'est petit mai personelle y a que GAUI qui as donc je suis sur qu'il vont faire un nx6 et nx7 et la les dimension seront plus impresionnant et on va dire ah quand meme pas mal en 600-7000 attendon de voir la prochaine gamme gaui , moi j'attend le x6 avec impattience

T_REX 600 pro fbl dfc,hc3sx

GOBLIN 770, futaba bls156/256hv, scorpion 4525-520,cgy-750,cc 160hv

GAUI X7, savox ,scorpion 4035-560,cc 120hv ,beastx

http://www.la-chouette.org/

Il est pas moche, il a pas un physique facile... :mrgreen:

Cette bulle est bien typée donc elle ne fera pas l'unanimité. Mais une bulle ça se change. Ils pourraient le proposer aussi avec une bulle plus conventionnelle vu le choix esthétique fait. Mais j'aime bien le concept classe 500 en thermique. Il y avait eu des kits de transformation pour T-500 à une époque. et ça marchait fort.

Bonjour,

Je trouve La mécanique pas mal pour le peut que l'on en voit, ça doit être performant, par contre j'aime pas le Canopi, mais comme le dit Olive, c'est très suggestif :mrgreen:

Reste a connaitre le poids en ordre de marche, par rapport a un 500 électrique, mais pour quoi pas après tout.

Attention a ne pas prendre chaud :mrgreen:

@++

Alain

t'inquiete alain on ne va pas prendre chaud aujourd'hui on se mets a l'ombre avec des la boisson fraiche.

et on bricole tranquillement :mrgreen: :music-rockout:

T-Rex 700 FB,T-Rex 700e FB,quad KK ,hexa multiwii.

huey UH1B vario nucleaire,T12FG et T10CP en 2.4ghz.

un Jet harpoon avec jetcat P80 ,un extra 300 YS140 ,et un quasar pour

l indoor en 2.4ghz lol et un planeur pour se detendre.

Désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Pour moi le look est important. Je n'achèterai jamais le top du top qui déchire et qui envoie, si je le trouve moche.

Si ça envoie, que demander de + ?

C'est un peu couillon comme reflexion, une mécanique de ferrari avec une carosserie de 4L ne se vendra pas.

Mais maintenant tous les hélicos sont surpuissants, alors moi je demande qu'ils soient beaux !

C'est tellement subjectif, que les constructeurs ne pourrons pas contenter tout le monde.

A+

Olive

entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je disais pour le gobelin aussi :wink:

ha ba moi qui voudrait repartir sur du thermique mais n'ayant pas les moyens de nourir un 700,ça me parait ideal! et pas si moche que ça! :wink:

picco z,protos 500+beast,vibe 50 nex + brain,t8fg,simu phoenix.et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler!

Club MACE le havre

Salut,

Et à part faire des remarques sur les avis des autres ????

Tu fais avancer le sujet toi ?

Perso je n'aime déjà pas le look du X7 (alors que la méca est vraiment super), mais alors là sur le petit, c'est franchement moche.:puke-front:

A+

Olive

Salut,

C était juste pour animé le poste, la preuve ça s'anime!!

Je aime bien Gaui, ils sont novateurs. Si ce concept s'avère concluant, je connais une certaine marque copieuse numéro 1 mondial qui n'hésitera pas à faire pareil et là tout le monde dira wouhaaa c'est beau!!!

A+