Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Non non il vole nickel, enfin j'ai pas encore vraiment essayer avec les MKS (heu un peu dans le garage et dans la cours mais ça compte pas...)

Mais comme il volais deja nickel avec les Savok il n'y a pas de raison au contraire !

pour le revomix activé ça fonctionne plutot pas mal, mais je me demande si je dois pas en mettre un peu plus

(l'helico derive un poil lors des grosses mise de pas)

Avant de me lancer sur la "bidouille" avec le soft fraichement sorti, je voulais juste avoir l'avis des autres...

J'ai suivi tes conseils sur un autre forum oli, 16° de pas maxi dans le beast et rabaisser par les courbes/atv...

C'est clair que ça claque bien maintenant :mrgreen:

J'en suis à me demander si je repasse pas le rave en Beastx...

Au final je trouve qu'il volais mieux qu'avec le Vbar mais bon ça c'est un autre sujet...

Ah j'ai aussi mi mes servo en 165khz plutot qu'en 200khz, pas de difference à mon niveau de pilotage et j'evite ainsi de les faire chauffer pour rien...

Voila, demain si on me lache un peu la grappe avec le boulot je pourrais tester en avec les MKS pour de bon :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, demain si on me lache un peu la grappe avec le boulot je pourrais tester en avec les MKS pour de bon :dance:

Moi aussi je suis passé aux MKS, j'ai juste fait un petit essai dans mon jardin et cette aprem au terrain essai en grand :mrgreen:

Au fait, pour ceux qui utilisent un Beastx, dans le menu 'PARAMETRE' choix 'B Comportement en vol.' vous avez pris quoi comme options ?

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio bien sur.

Tu ajusteras les D/R comme tu le souhaites. Sachant qu'on monte souvent à 105-110% pour avoir une machine qui bouge. Donc hésites pas à ne pas t'arreter à 100% si tu en sens le besoin.

Et l'expo. Commence à bien 30% histoire d'être à l'aise et baisse ensuite ou pas selon ton ressentit.

EDIT, n'hésite pas à de suite monter ton potard 1 pour avoir qq chose de bien locké. Entre 10h et 11h selon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour !

Après un p'tit vol ce matin, on m'a fait remarquer un jeu entre l'axe rotor et la couronne...

Résultat, vis cisaillé en 3 !! 8O :clap:

Du coup, si ça vous est déjà arrivé, vous l'avez remplacé par quelle vis ?? Une MSH ou autre marque ? :think:

Merci!

Hello , j'ai posté plusieurs fois à ce sujet car ce problème je l'ai eu 2 fois ( dont une très récemment ) et un autre pilote du club aussi , vis cisaillé en 3 , moi je n'avais aucun jeu sur la couronne . j'ai commandé http://www.fast-lad.co.uk/store/pv0785_ ... jesus_bolt)-p-7908.html que j'ai reçu , mais étant en déplacement , je vais la montée dès mon retour , comme tu peux le constaté ses vis son uniquement fileté sur le bout , je vais voir ce que cela va donné .

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Eh bien voila, à force de vous entendre dire que le mini protos est le top, j'ai fini par céder à la tentation. J'ai vendu à regret mon trex 450 sport. :(

Déja possesseur d'un protos 500, je ne pouvais pas le laisser seul plus longtemps au milieu des dinosaures. :D

Je prépare la commande, avec bien sûr le beastx qui va bien chez Marcel.

En résumé, pour de la voltige soft, quelle est la configuration la plus appropriée ?

moteur 3S, lipo 3S

moteur 3S, lipo 4S

moteur 4S, lipo 4S

Merci de vos conseils

Jean-Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Content que vous vous eclatiez avec vos minis, c'est vraiment de la balle cette machine ... vivement le gros modèle ;)

Sinon si j'ia 5 min mon mini protos devrait aujourd'hui faire ce que a priori aucun autre mini n'a fait avant lui :D

Si ca marche et que j'ai l'autorisation, et que j'ai filmé (ca en fait des si ;) ) je mettrais un bout de vidéo.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si j'ia 5 min mon mini protos devrait aujourd'hui faire ce que a priori aucun autre mini n'a fait avant lui :D

Ok, comme on s'emmerde un peu alors on va jouer aux devinettes !!!

Tu vas lui rouler dessus avec ta voiture ?

Tu vas mettre des fusées en bout de pales pour voler en lipoless.

Tu as inventé un super gyro pour voler sans AC ? :)

Tu as soudé un chapeau sur le Hub, inversé la dérive afin de décoller sur la tête ?

Tu l'as accouplé avec un Dinosaure afin de tester le TT

Tu as monté un Yam120 histoire de !

Tu trouves le birotor c'est sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens sait faire un truc que le tient sait pas faire, mais je te dirais pas quoi .. :lol:

Le mieux, pour ne pas en dire "trop ou pas assez", c'est pt'et de se renseigner sur la faisabilité de la chose avant de commencer a communiquer sans savoir si tu pourra révéler l'information, non ? * ;)

Parce que dans le cas contraire c'est agiter un morceau de viande devant un chien pour enfin le manger.. :mrgreen:

* Surtout venant de la part de quelqu'un qui, si ma mémoire est bonne, se plaignait de voir des retours sur la V3 sans pour autant en bénéficier.. Tu proposais alors que le dévellopement et les retours ne se fasse qu'en interne, et non pas de maniere publique, tu te souviens?? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon aux dernières nouvelles, ca marche pas mal, mais on a pu faire qu'un petit test avant qu'il ne fasse nuit.

Si je vous dit qu'a l'heure actuelle, le seul à faire ca à peu près c'est le skookum SK720 (à ma connaissance ...).

Thomas.

PS : je n'en dirais pas plus, et la prochaine fois je m'abstiendrais de tout commentaire, vous avez raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.