Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

lulu59 a écrit:

Makris est un mag sérieux et réactif ,j'avait le hub chez moi 48h après

+10 :clap:

Non seulement ils sont réactifs (j'ai envoyé un mail hier soir, ce midi les roulements etaient deja partis)

Mais en plus ils sont super agréable au téléphone, pleins de conseils , c'est un passionné au bout du fil....

Qui de plus, aime vraiment les produits qu'il vends.

:clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fait mes premiers vols ce weekend avec le MiniProtos. Et je confirme vos commentaires; la machines est très agréable à piloter. Le montage est facile et rapide. J'ai été surpris par le nombre de pièces en plastique, mais on s'y fait. Mon setup:

- 450 FBL avec low hub.

- Beastx V3

- Ds95 et 95i à l'AC.

- yge 60

- scorpion 1300kv

- Voltz 1300 mah 6S

- pignon 16 dents, j'ai le 14 mais si j'ai bien compris il pose problème ?

- Pales SAB 325

Chao, Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya beaucoup de pièces en plastique, mais c'est globalement bien pensé.

Salut Pierre,

Oui je confirme que la machine est bien pensée malgré les pièces plastiques. D'ailleur la qualité de celles-ci est sans reproches. J'ai hâte de pouvoir la tester avec un minimum de tours rotor.

Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait encore quelques pack aujourd'hui...

C'est un vrai régal !

J'ai encore quelques reglages a paufiné (l'helico rebondi encore un peu sur certain arret brusques, et en marche arriere le verouillage est pas encore parfait)

Je dois aussi trouver pourquoi l'anticouple n'est pas nickel lors de certaines action sur le pas...

Et surtout pourquoi ma commande anticouple deviens dure pendant le vol, je suis obligé de graisser les axes...

Mais bon c'est vraiment plaisant, super à l'aise sur la machine dès les premiers vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que les rebond venais des potar P1/P2, mais ils sont vraiment minime,

juste dans quelques cas ou je fait de gros changement de pas...

c'est vraiment histoire d'un poil de reglage sur les potars...

L'helico etait tellement plaisant en vol, que j'ai preferé finir le pack plutot que de finir les réglages :mrgreen:

Pour les pales A/C, je les trouvaient souples, mais bon...

Tu me conseillerais quoi comme taille et modèle de pales A/C?

(je suis en deplacement, j'ai plus la machine sous la main pour mesurer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça reste vraiment des petites pales en carbone de 60mm, les Edges ou les Radix sont parfaites mais assez chères, on a pas essayer les pales carbones chinoises, mais on doit pouvoir trouver un truck qui tient la route.

Ça vaut vraiment le coup car l'ac devient super autoritaire et on se fait plus prendre au piège de l'ac qui décroche (ou alors on l'a cherché)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis extremement statifait des 61 kbdd a 5$.

Vraiment vraiment ;)

Quand vous aviez ca vous n aviez pas le version de bx actuelle ca peut y faire. Retestez nox et marcel.

Gain a la limite du I hl sur bleu et p3 a la limite de rebond sur arret.

Edit : ah je dis pas sur un descente verticale de 200m en piro il peut finir par merder et je ne vole pas par 60km/h de vent depuis des mois mais pas un pet' de zef.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon choix est fait :dance: :dance:

juste un retour sur la conf

-moteur 4s MSH41078 + pignon 16d

-Beast+ Hitec hs225 en stock chez moi

(donné pour 0.11sec/60 deg (6.0V) 6.0V: 4.8kg/cm)

- Ac MKS DS9670A (en stock aussi)

j'hesite pour le moteur sachant que je prendrais l'option strech plus tard...

que faire, 3 ou 4S ?

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis extremement statifait des 61 kbdd a 5$.

Vraiment vraiment ;)

Quand vous aviez ca vous n aviez pas le version de bx actuelle ca peut y faire. Retestez nox et marcel.

Gain a la limite du I hl sur bleu et p3 a la limite de rebond sur arret.

Edit : ah je dis pas sur un descente verticale de 200m en piro il peut finir par merder et je ne vole pas par 60km/h de vent depuis des mois mais pas un pet' de zef.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Salut Oli

oui les KBDD sont tres bien, mais en streched avec des pales de 360 et a tres bas regime ca change encore un wagon quand tu mets des edge 60, et meme à 3600rpm tu est plus en confiance. demande a Gael de te preter une paire, tu va sentir la difference.

Pour la version mon dernier test remonte a la 3.05 et en 3.08 rien a changé a l'AC

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les KBDD sont tres bien, mais en streched avec des pales de 360 et a tres bas regime ca change encore un wagon quand tu mets des edge 60, et meme à 3600rpm tu est plus en confiance. demande a Gael de te preter une paire, tu va sentir la difference.

Pour la version mon dernier test remonte a la 3.05 et en 3.08 rien a changé a l'AC

Yo Marcel,

J'avais déjà édité mon message, mais j'aurais du ré éditer pour rajouter que je n'étais pas en strech à comparer de vous :)

Note que je vais monter mon strech, dans un premier temps avec des pales classique.

Mais oué je concoie qu'en stretch ca commence à jouer.

Dans ce cas, il faut relativiser la réponse et le préciser dans la réponse. Puisque la plupart des utilisateurs ne sont pas strechés.

Et dans l'esprit "ca repart" je préfère payer QUE 5€ de pales d'ac par touchette/carton. Mais on est bien d'ac que si je payais les edge ce prix je ne m'en priverais pas :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon choix est fait :dance: :dance:

juste un retour sur la conf

-moteur 4s MSH41078 + pignon 16d

-Beast+ Hitec hs225 en stock chez moi

(donné pour 0.11sec/60 deg (6.0V) 6.0V: 4.8kg/cm)

- Ac MKS DS9670A (en stock aussi)

j'hesite pour le moteur sachant que je prendrais l'option strech plus tard...

que faire, 3 ou 4S ?

Stéphane

Moteur 4S, oui

Lipo 4S, oui

Servo, MKS only :)

AC pkoi pas.

Pignon de 15 en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mini-P en BestX V3 a été testé ce wkd par Laurent-Fisheye, qui au passage lui a bien tappé dedans !! :D

L'AC, malgré les KB 1èrer géné, n'a pas bougé d'un poil, mais par sécu je vais mettre des carbones..(J'ai un MKS 8910)

Pour le cyclique, subsiste un léger rebond, malgré des tentatives de réglage de P1 et du taux de compensat° d'auto-cabrage..

J'ai des DS470, que je remplacerais bientôt par des DS92.. :roll:

Sinon à part ça, ça marche du tonnerre, et c'était agréable de le voir se faire secouer, par un bon pilote 3D ! :) :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.