Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

salut les filles !

Bon plusieurs questions...

-Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme astuce pour la bulle, la mienne casse assez vite au niveau des fixations (jai essayer de renforcer mais ça casse quand même)

-j'utilise les servos savox du kit "makris" qu'est ce que vous avez comme reglage de P1 P2 ? (suivant les batteries que j'utilise j'ai sois des rebond soit une machine mole )

Bon j'ai a deux reprises fait les frais d'une autorot involontaire (fin de batterie, et mauvais reglage radio)

t'ain ça tombe comme une pierre cette machine :mrgreen: mais ça rebondi et ça casse pas :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Pour la canopy je suis un pro du tartinage de cyano + accèl.

Pour le bx c plus complexe et plus gereral aux autres machines. Le reglage des potards depend aussi des pales. Et pour les potards ca se joue a trois fois rien.

Faut deja connaitre tes autres reglages. Version, mode, atv, etc.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wareck

Perso j'ai le kit avec les SH-0257MG et le SH-1357.

En therme mécanique je n'ais pas respecté les longueurs d'entraxe de palonnier,les bielettes n'était pas verticale,je les aient donc mise bien a la verticale. :)

Pas a -12°/+12°

Pour le MB,mode radio, D/R cyclique a 100%,AC a 85%,expo cyclique a 25% et 40% a l'AC.

le P1 a 10h30

le P2 et P3 a 9h

J'utilise le moteur d'origine avec pignon de 15 dents,lipo Turnigy 4S 2200mAh 30C courbe de gaz a 60%(3000 trs théorique il me semble) en mode gouvernor standard.

S'il manque des choses n'hésite pas! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pas max réglé dans le beastX est à 17°.

Réduit ensuite avec les ATV à 14° en autorot pas à 100%.

Puis pour les 3 mode de vols je dois avoir 13°.

Les ATV j'ai enter 105 et 110 au cyclique.

Mon AC lui est très faible dans les 80, je crois.

Le potard 1 et 2 varient selon les pales. Entre 10h et 11h pour le 1 et 9-10h pour le 2.

Le potard 3 est au max sans rebond. dépend des config également. Il est à un bon 11h sur mon protos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Et bien , j'en avais déjà parlé dans un post , mais j'ai encore cassé en 3 la vis de couronne M2 x 14 . j'avais pas remis mon mini protos en l'air depuis 1 mois et demi et là rebelote , et force est de constaté que cette vis casse , pour info j'ai juste donné un petit coup de gaz/pas et hop badaboom .

j'aimerai trouvé des vis de meilleurs qualités mais je n'arrive pas à en trouvé ; quelqu'un as t il déjà fait une motif ou changement de visserie à ce niveau ? Pour info , j'avais eu du mal à en trouvé sans racheté la couronne , mais de piètre qualités apparemment .

merci à vous pour les retours d'info

Biche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une machine super saine, j'ai trouver mon problême de "rebond"

-un peu moins de P2

-une boule sur un palonier qui un peu de jeu

-un peu moins de pas

-moins de "pitch boost" sur le beast...

J'ai fait des flip à 1 m du sol sans le moinde désaxage, je m'eclate avec cette machine...

Seul regret avec les journées qui raccourcissent, la bule d'origine est un peu plus difficile à voir suivant le soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai qu'il n'est pas visible, je me suis offert ça:

avec le stab et la dérive dans le même ton, sur la photo c'est pas évident mais c'est une couleur fluo qui crache bien :

post-10606-1380089856,8181_thumb.jpg

les prix restent correctes

http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8024096

http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8102769

Depuis je le vois beaucoup mieux même quand il commence a faire sombre :D

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles !

-Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme astuce pour la bulle, la mienne casse assez vite au niveau des fixations (jai essayer de renforcer mais ça casse quand même)

Salut Olivier,

perso je prend les fines entretoises en plastique des petites pales radix,que je les colle,et ensuite je ponce et c'est impecable :wink::wink:

A+

Hervé

Ps:Merci Richard :mrgreen:

post-9484-1380089856,8739_thumb.jpg

post-9484-1380089856,9114_thumb.jpg

post-9484-1380089856,9418_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bon j'ai vendu toute mes machines mais pour garder la main je viens de prendre un mini portos !

Moteur 4S et lipo voltz 4S contro YGE

DS95 cyclique et DS95i anicouple

Beastx V3

Ca devrais envoyer severe !!

De plus il est plus ou moins crashproof ce qui est plutot bien pour moi hein :mrgreen:

Vivement la semaine prochaine !!!!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour romain,

Je suis en 4S avec le moteur d'origine et pignon de 15 dents.

je tourne à 50% et 60% sur les gaz (droite sur la croube de gaz)

Il devrais trouner dans les 3000 tours en theorie...

En pratique avec mon matos actuel :

-en dessous de 50% il se dandine en statio (pas assez de tours)

-au dessus de 65% il tourne très fort, l'a/c est plus compliqué à regler et la conso grimpe vite...

La le vole à 50% avec des accus de 2200mah 40C je fait 4'30 de vol et il reste entre 20 et 30% dans les accus...

Contro et moteur tiède, accu froid à légérement tiède suivant le vol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour romain,

Je suis en 4S avec le moteur d'origine et pignon de 15 dents.

je tourne à 50% et 60% sur les gaz (droite sur la croube de gaz)

Il devrais trouner dans les 3000 tours en theorie...

En pratique avec mon matos actuel :

-en dessous de 50% il se dandine en statio (pas assez de tours)

-au dessus de 65% il tourne très fort, l'a/c est plus compliqué à regler et la conso grimpe vite...

La le vole à 50% avec des accus de 2200mah 40C je fait 4'30 de vol et il reste entre 20 et 30% dans les accus...

Contro et moteur tiède, accu froid à légérement tiède suivant le vol...

Merci Olivier pour ta réponse!

Je suis en 4s aussi avec moteur d'origine mais pignon 16 dents (d'origine), tu confirmes ma pensé j'ai programmé mon idle-1 a 70% (Déjà il envois fort) et l'idle-2 ...90%... beaucoup trop j'ai coupé direct... (erreur de novice) je vais refaire mes courbes et me rapproché de tes paramètres.

@ frakkas j'ai la même config et c'est bien une petite bombe ce protos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Petite question pour les possésseur de DS95/DS92

Vous avez mis les boules sur quelles point d'ancrage sur les paloniers?

j'ai mis les miennes sur le dernier trou à 15mm je crois de tête, il vole plutot pas mal, mais je me demande si en les raprochant d'un trou (13.5mm) je gagnerais pas en resolution...

N'ayant pas trop le temps aujourd'hui, j'aimerais avoir votre avis afin de m'y mettre ce soir (faut quand même sortir tout le bloc servo pour faire un truc propre

Ah y a t'il des personnes qui utilisent le revomix du beastx ?

Vous etes sur la valeur max comme moi?

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wareck,

Sur le mien j'ai suivi exactement les mesures données sur la notice (enfin le trou existant le plus proche, mais je me souviens plus lequel et je l'ai pas sous les yeux). Ça allait nickel du premier coup.

Pré-compensation à zéro sur le mien, j'ai pas noté de déviation de l'ac du coup je l'ai jamais montée.. mais ça dépend peut-être aussi du servo d'ac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.