Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut coom ;)

Oui c'est le 2010kV avec le pignon qui est livré avec le kit (16 dents). Je crois que je suis en mode governor classique (en fait j'ai jeté le contro dans l'hélico sans même le régler ^^, je crois qu'il est en gov standard par défaut). Le vol de la vidéo est fait avec une courbe plate à 66%, sachant que l'écart avec une courbe à 95% est assez faible en tours/minutes. Pas de tachy :( donc je sais pas à combien ça tourne :/ Après un vol de 3'45'' comme ça, il reste 28% dans l'accu (4S 2200 35C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut coom ;)

est fait avec une courbe plate à 66%, sachant que l'écart avec une courbe à 95% est assez faible en tours/minutes. Pas de

Salut tib,

ca ca veut dire que t 'as pas appris tes limite de gaz. du coup les 66% ne veulent rien dire.

il faut que tu te mette a 100% de gaz, tu allume l'YGE, il bip bip bip en continu et tu passe l'autorot a 0%. come ca il a appris le 100% et le 0% et tu auras des variation de tours proportionels au %

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'avais fait la meme erreur que fred33(erreur de spindle spacer fin ou epais),et depuis que j'ai tout remonté comme il faut,je suis obliger de baisser le potard 1 a 7h sinon l'helico se me t a trembler.vous etes a combien au potard1 avec des ds95? merci! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette histoire de P1 depend beaucoup:

- des nombre de tours, plus il y a de tour moins il faut de gain et de P1 (normal)

- des pales utilisées. avec des spinblade je peux mettre a la toc le truc est sur des rails, avec des edge un peu au dessus de la moitié et avec des rjx un peu au dessous car elles sont plus vives

- des servo

donc wiwi, tu as certainemlent des pales avec un peu d'avance et/ou gavé de tours

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien j'ai P1 a 9H mais en hitec 5065 MG. et spinblades FBL..

Avec une température extérieur de 32 degrés en 4S a la fin du vol le moteur est a 72 degrés ouahh ca chauffe ..

Sur le site de scorpion il est testé jusqu'a 200 degres.. ca laisse de la marge...

Le carbone ca fond a combien?? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hitec 5065 Mg sont d'excellent servos..

J'ai jamais lu un seul post négatif sur ces servos contrairement au MKS95 pourtant je traine sur pas mal de forum outre Atlantique..

Aucun problème avec tout est parfaitement bien linéaire.. j'ai un pot qui a 900 vols en beastx avec..

Sur helifreak ils sont des 10 enes a voler avec en Beastx ou équivalent et ils font tous l’unanimité contrairement au MKS 95 qui suivant la série n'est pas a la fête selon eux....

Je connaissait bien les analogiques en 65 MG que j'avais sur mes anciens 450 en FB ..

Increvable même apres 20 crashs j'ai jamais changé un seul pignon...

Comme leur couple est programmable ce que je n'ai pas fait peut-être que dans le post que tu as lu le gars les avais programmer bizarrement ..

J'imagine que si les trois ont pas la même valeur ca doit pas arranger les choses..

Tu as un lien des problèmes rencontrés ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est en fonction de la vitesse, ca pourrait être des vibrations ? Tu as une mousse bien molle et pas écrasée par un collier ?

j'ai la mousse orange beast sans la partie d mileu et san collier!mais bon,ça marche comme ça!je touvais jute ce phenome etrange apres avoir remonter la tete comme il faut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.