Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ecoute, je pense que tout mon club peut en témoigner, je mets cet hélico au tas vraiment TOUS les vols.

La encore cet aprem c'était a balle, quand j ai vu que ca passait plus, j ai passé l autorot et il s'est écraser juste a ce moment la.

la pale a tapé direct et j'étais assez convaincu que la, les edge étaeint raides - au moins les pales ou le spindle)

Mais non...

Je pense que passer l'autorot et laisser mourrir a pas 0° sauve dans 90% des cas l'intégralité de la machine.

SI fais le calcul, il a atteind la 100aine de vols sans soucis, et j'ai cassé :

1 spindle (tordu et changé)

2 paires de pales (sur du "chop chop" dans l'herbe, ou plutot des morceaux très dur de plantes)

1 axe principal

et sur un gros crash du au connecteur de batterie qui s'est barré les paliers d'axes principal, la courronne.

Apres j'ai changé par consicence

les butées

les dampers

les roulements d'axes principal

Je pensais vraiment qu'a chaque crash tout giclait (cf les 450 pro de mon club, mais vraiment pas ! )

Apres pour le cul bordé de nouilles, avec le nombres de boites qu'il a pris, les gars je vais ouvrir un restaurant chinois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est il est reglé au poil..

J'ai peu de gain mais l'ac est béton donc que demande le peuple...

Funnel a fond la caisse ainsi que translation dos arrière est c'est du rock avec mon ds520 et 24 % de gain.. Donc voila j'ai remit le potard 3 au milieu donc a 9 H car en dessous c'etait franchement mou.. et j'ai mis le paramètre D (Conservateur de cap ) sur élevé donc bleu clignotant..

Donc pour résumé:

P1 a 9H

P2 a 10H

P3 a 9H

paramètre D sur bleu clignotant.

Ma config :

Beastx V2 avec satellite Spektrum

Align DS520 Boule au plus prêt donc 7/8 mm

Hitec 5065 MG au cyclique avec palonnier simple fournit boule au dernier trou donc ca doit faire 15 mm

6 degres pil poil a la diode bleu.

Pales Spinblades FBL 325 mm

Pas 13,5 en + et -

Moteur Scorpion 2221-2010KV avec pignon 16

Contrôleur Roxxy 60A en mode governor

Turnigy 2200 en 4S et 40 C

Mode Radio avec les ATV a 115 % pour le cyclique avec 0 expo

90 % pour la voie Rudder avec 10 % d'expo

C'est Rock

Dur pur plaisirs cette machine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

aujourd'hui poupées russes. Petite boite, moyenne boite, et grosse boite. :D'

Petite: une fin d' accu sur le dos

Moyenne: un stop blade de 100m qui n'est pas reparti. J'ai redressé le spindle a la main

Grosse: une inversion plein pot en hurricane. Pales mortes et spindle qui a repris un coup.

Trop bon de crasher avec cet hélico. A force on est étonné quand y a quelque chose.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcel,je vais t"apprendre a crasher et la,tu seras etonné................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de voir tout ce que l'on peut casser! :lol::evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai remarqué que mon mini-P autocabre face au vent, c'est la barre de Bell qui fait ca??

Chute de 100m et rien de cassé??!! J'y crois pas!!

Oui et oui :) enfin si le spindle tordu.

Bon après l herbe elle est bien verte et épaisse ici dans les alpages du vercors!

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai volé hier (3 packs 3S) avec du vent et malgré mon niveau très moyen (pas de 3D et voltige vraiment de base) je l'ai trouvé fantastique, même avec peu de tours (70%), la machine est sur un rail, stable est suffisamment réactive pour moi et plus puissante que mon "ancien" Trex 450 sev2. Peu de pertes de tours sur relance, ne s'enfonces pas sur le flanc (comme le T-Rex 250), bref pour le moment super achat.

Me manques juste d'autres packs car mes deux nouveaux accus Voltz ne m'ont pas rassasié et mon ancien pack Align ne tient pas le choc (le Mini Protos m'a l'air de tirer plus que le T-Rex)

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'me tâte mais je ne suis pas du tout pressé. Avec deux 450 j'ai dejà de quoi faire...

J'attends qq mois pour voir les retours après maturité.

Alors justement, j'ai peut-etre quelque chose qui va t'intéresser ;)

Suite à une "erreur de commande" je dois recevoir tout début septembre 2 kits de mini protos complets avec moteur + esc + pales. Comme j'ai déjà mon quota, je les vend à 85% du prix neuf doit 295€, et j'offre les frais de port, ca fait en gros 60€ d'économies par rapport au prix normal en France.

Biens sur ces kits seront neufs, dernière génération, non ouverts (sticker de garantie intact), et avec la garantie MSH qui va bien.

Me MP si vous êtes intéressé.

Thomas.

PS : y'en a que 2 alors les premiers arrivés seront les premiers servis.

[EDIT] Ca fait le même prix que chez ReadyHeli en gros, mais sans frais de conversion euro/dollar, avec la garantie, et sans frais de livraisons ... difficile de faire mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.