Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Super

tu as le moteur fournit dans le kit donc le 2580 en 4 S avec le pignon 14 dents??

non, il a la chance de déjà avoir le nouveau moteur upgrade MSH spécial 4S :mrgreen: ,

donc avec un Kv autour de 2000 seulement permettant de tourner avec un pignon de 15 dents et de réguler dans une plage plus conventionnelle

c'est bien ça Thomas ? :wink:

ceci dit, ça doit pas changer grand chose non plus de tourner avec le moteur d'origine à 2500kv et un pignon de 14 dents...au pire tu perd 5 à 10% de rendement.

Ce qui serait intéressant par contre c'est de connaitre à quel régime rotor tu as fait ton vol. :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas le droit de dire ou je l'ai trouvé, mais il arrivera bientôt en magasin ...

Sinon c'est bien, le petit fait ses devoirs, même en vacances :

Ce qui serait intéressant par contre c'est de connaitre à quel régime rotor tu as fait ton vol. :think:

Oui je ne tournais pas très vite, mais largement assez vite pour ce que sait faire 95% des pilotes ;)

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, trop light je pense

J ai jr 3500g qui tien super bien, sinon mks 8910i

Ou ds95i de mémoire, voit un futaba 9257.

A ta place si je devais me faire un combo je prendrais du mks :)

+1 !

MKS Power !

Pour ma part je suis en DS470 au cyclique et 8910 à l'AC, ça va impec !

Côté lipo, je tiens 5min en vol soutenu avec voltige, j'ai des 2100 35C Zippy, courbe en V 100% 95% 90% 95% 100%

Je vais essayer les Voltz prochainnement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ce retour..

Sinon j'ai lu sur les forum Us qu'on pouvait adaptater un moteur scorpion en lui coupant l'axe et en utilisant le prolongateur du mini proto..

Du coup c'est intéressant de prendre pour du 4 S le HKII-2221-2010KV et lui couper son axe pour le monter... Comme on n'a aucune date de sortie de la part de MSh ca peut être une solution..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai peu faire un ptit vol. Désolé Desmo, j'ai pas pu résister, je t'ai fait une infidélité, la chair est faible.

Et bien pas mal, pas mal du tout même. Etant donné que ce n'était pas ma machine, ni mais réglages que c'était un FBL (ce qui n'est pas mon fort), c'était plutôt bien même. Il y avait dessus un beastx en V2 et il manquait grave de tours, par contre j'ai quand même réussi à passer pas mal de choses très naturellement, c'était un vol plaisant et on n'a pas trop à piloter la machine. J'ai vraiment l'impression qu'avec une vitesse rotor correcte ça le ferait carrément. J'ai presqu'envie d'en acheter un pour comparer avec ma machine préférée : le 450 pro.

Pour finir, j'ai tenu à tester jusqu'au bout ;) sur un passage bas, il s'est passé qqchose de chelou, la machine est partie en sucette. Je crois que la vis qui tient a couronne a du casser. Bref j'ai crashé la machine (ça le fait vraiment pas pour une machine prétée). Résultat, rien de cassé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je me suis laisser tenté,j'ai prix le combo mot et esc chez makrisrc ( bien sympa au tél d'ailleurs), et je me suis fait un plaisir sur les servos ,j'ai pris 3ds 95 au cyclique et 1 ds95 i pour l'ac ( le 8910 n'était pas dispo)

c'est sûr quand on passe à la caisse , çà commence à faire mal pour un 450 :shhh:

mais bon on a qu'une vie , faut bien se faire un pti plaisir de temps en temps :mrgreen:

provisoirement, il sera équipé d'un gyro gp 750 align, à voir par la suite...

a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !!

Trois packs ce soir avec le mini-Protos, et deux avec le MCP-X, hihi !!

Du bon plaisir, mais je me suis aperçu que les lipo chauffaient pas mal (elles sont neuves, rodées), comme le moteur, brulant !

J'ai des lipo Zippy 3S 2100mAh 35C, pignon d'origine (le 15 donc), courbe de gaz et V 100-95-90-95-100€

J'ai un style de vol soutenu, avec looping et tonneaux, devrais-je essayer un le pignon taille en dessous, le 14 ?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@dvsoft : c'est très propre ton ouverture dans la canopy, comment l'as tu faite ? A la Dremel ?

Oui c'est fait avec une dremel c'est simple à faire:

1- couvrir la zone de découpe avec un scotch papier (carrosserie)

2- faire le dessin de la découpe sur le scotch

post-10606-1380089651,1058_thumb.png

3- Percer les trois points rouge avec un foret de 3mm

4- découper suivant le trait rouge avec le disque a tronçonner

5- Monter l'outils 'Tambour'

post-10606-1380089651,1497_thumb.jpg

6- Détourer suivant le trait noir avec le tambour

Voila c'est pas compliquer mais il faut le faire doucement surtout avec le tambour, le canopy est fin

@++

Bonne découpe et bon vols

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.