Aller au contenu

Quel système Flybarless utilisez-vous?


Quel module Flybarless utilisez-vous?  

252 membres ont voté

  1. 1. Quel module Flybarless utilisez-vous?

    • AC3X
      9
    • Align
      49
    • Curtis Youngblood
      4
    • Gaui
      2
    • MicroBeast X
      117
    • Skookum
      14
    • Rondo
      3
    • Robbe
      6
    • Mikado
      43
    • Turnigy
      1
    • Autres marques
      10


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Je vais commencer l'installation de mon BeastX sur mon ODIN 90 pendant les vacances de Noel, en espérant ne pas trop galérer pour les réglages et ne rien péter au premier décollage car aux vues de certains post lus et relus, il semblerait que ce soit plus complexe et sensible à déjauger la machine qu'en Barre de Bell, à suivre.....

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Cadeau !! ça peut servir pour une prochaine fois ;-)

Z avez besoin d un conducteur en 15 min je fait un trou assez profond pour enterrer tous ça lol

Non sans dec sur mon 450 j ai encore un vieux 3G de chez align j ai pas pris le temp de fignoler mes réglages et je l ai planté comme un débutant que je suis mais bon... je fait mes armes. Patience et longueur de temp font plus plus que force ni que rage. Sa m apprendra a jouer au pilote non confirmé.

Trex500

Trex450 pro

130X

Dx6i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.