Aller au contenu

4s avec config Align


Messages recommandés

Mick, j'ai une petite question :

Y avait-il un imprimé de déclaration douanière avec la valeur marchande sur ton colis?

je sais plus du tout..aparement non sinon je ne me serai pas pris de douanes. je pense qu'il a fait exprès parce que je l'ai soulé pour les reduc...

Donc en résumé tu n'as vraiment pas eu de chance sur ta commande

ba peut être mais en tout cas je ne me ferai pas avoir une 2eme fois. ça c clair et net...même si il vend de bon produits, il y en a d'autres qui sont, 1) bcps + pro que ce site, et 2) qui pratique des prix même parfois inférieur à grandrc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

icon_lol.gif ba ecoute on en reparle .... sur le trex c'est primordial en 4s et je peux te dire que le neutre n'est pas au centre de la course du slider d'ac mais plutot au 1/3 et ça tu peux le régler uniquement avec le neutre mecanique. Et si tu ne fais pas ça ton ac par en couille facilement en 3D

Ce réglage je le fait sur mes machines aussi bien en 450/600 que sur mon 90

Je confirme qu'en 3D / 3s il ne faut pas de neutre mécanique.

Regarde mes videos sur youtube.

100% de gaz et environ 3100 tours......l'ac ne merde pas du tout.

Et j'en ai fait l'expérience comme je le dit plus haut.

Mimache et ceux que j'ai nommé peuvent confirmer mes dires.

Ensuite je ne sais pas pour le 4s mais je vois pas vraiment pourquoi cela serait vraiment énormement différent.......

Mais je ferai un essai quand j'aurai mon matos ce week-end j'éspère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire par par pas de neutre mécanique,

tu laisse le servo tel quel? même si le palonnier n' est pas à 90° par rapport au servo?

Et aussi, comment fais tu les "chaos"? depuis le temps que je vois Alan Szabo les faire à 2m du sol, ça m'intrigue par ce que j'ai essayé sur simu et c'est impossible, du moins je n'arrive pas a les faire, une fois que je tourne avec l'AC, pas moyen de basculer vers l'avannt avec la profondeur..

Mais comment tu fais donc????icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton super chaos, tu pilote très bien, mais il faudrait que tu m'explique comment on fait cette satané figure...icon_biggrin.gif tu tourne avec l'AC ça ok, mais après tu mets de la prof, de l'aileron?

He bien tu vois, pour le Chaos, comme je dis quand j'avais fait le réglage neutre mécanique, j'ai eu un crash que l'on peut deviner en fin de mes premières tentatives de Chaos.

http://fr.youtube.com/watch?v=3fxLqRRwaS0

Regarde à la fin de la vidéo on voit l'hélico faire un demi tour.

Car comme je dit, en sortie de figure, mon hélico a fait un demi tour tout seul à cause de l'ac.

Je n'ai rien vu car j'étais en contre jour et un peu loin.

Et si tu regardes la vidéo que je t'ai donnée en haut, aucun soucis de maintien d'ac depuis que j'ai mis la commande AC au milieu de l'axe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas ce que tu veux dire par par pas de neutre mécanique,

tu laisse le servo tel quel? même si le palonnier n' est pas à 90° par rapport au servo?

Et aussi, comment fais tu les "chaos"? depuis le temps que je vois Alan Szabo les faire à 2m du sol, ça m'intrigue par ce que j'ai essayé sur simu et c'est impossible, du moins je n'arrive pas a les faire, une fois que je tourne avec l'AC, pas moyen de basculer vers l'avannt avec la profondeur..

Mais comment tu fais donc????icon_wink.gif

Ben le bras de servo est à 90° et le coulisseau sur l'axe AC est au milieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois tjrs pas comment tu fais les chaos, apparement, en mettant image par image, il faut tourner avec l'AC, donner un coupe de profondeur vers le bas, puis remettre l'hélico droit avec la profondeur mais vers le haut cette fois ci,

c'est ça??

Par contre pour le palo à 90°, à moins que je mettre le disque horrible afin de trouver le bon trou qui sera bien perpendiculaire, je vois pas comment l'avoir à 90° avec un bras, c tjrs un peu décalé, ce qui n'empeche pas d'avoir la même vitesse de toupie des 2 coté, vers la gauche et la droite, mais mon coulisseau si je le mets pile poil au milieu de l'axe AC, mes pales sont à 0°, mais moi j'ai le bloc AC HDX : http://www.helidirect.com/product_info.php?cPath=100&products_id=872

et si tu regarde bien, c pas le même systeme que sur le SE de ALign, et en plus j'ai un jeu énorme sur la pieces en laiton, le coulisseau en laiton qui est sur l'axe AC, à mon avis elle est usée et je vais la remplacer : http://www.helidirect.com/product_info.php?cPath=99&products_id=4428

Peut être que ce sera mieux, j'ai aussi longuement débatu avec Okbaul sur le prob des 180°, car j'avais surtout ce prob sur cette dobe de belt cp, des gros 180° à tire la rigo en translat arrière rapide même normal, depuis avec le Trex c'est rare que j'en ai, mais je vais y remédier, en ce moment c'est dur avec le temps pas très clément. Mais je vais y remédier.

Une petite question pour les possesseur de 9257, fonctionne t'il en 6.0V??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrete on ouvre un post sur FH du réglage de neutre ... y en a deja eu plusieur et c'est comme le tracking ça se régle icon_confused.gif

Oui c'est sur tu fais un flip sur place ou un tonneau en translation l'ac ne va pas merder ... mais fait le test d'un hurraicane dos a donf tu verra que ton ac va décroché si il est mal réglé

Mais je vais pas polémiquer sur 10 post aprés tout tu régle ta machine comme tu veux mais 3S/4S thermique et compagnie un neutre sa se régle

Je connais la méthode de réglage du neutre je l'ai fait à mes débuts.

Bon j'ai changé suite à mes problèmes et je n'en ai plus du tout.

Donc chacun règle à sa manière comme dit Beber.

Après c'est pas la peine de dire .......ouais ça déconne, je comprends pas......si on veut même pas essayer les astuces que l'on donne quand on a vécu la chose.

Pour Mike57 il ne fait pas encore de 4s ni 3D. si j'ai bien compris.

Donc ça ne lui coûte rien d'essayer ce que je propose.

Moi je sais que poure le moment je n'ai plus de soucis en translations rapides avant et arrières...

Je verrai ce que ça donne en 4s, mais je ferai une vidéo de ce que ça donne en translations rapide avec un peu de vent quand je règle le neutre mécanique.

Par contre pour le palo à 90°, à moins que je mettre le disque horrible afin de trouver le bon trou qui sera bien perpendiculaire, je vois pas comment l'avoir à 90° avec un bras, c tjrs un peu décalé

En fait si ton bras de servo n'est pas pile poil à 90° utilise ton sub trim tout simplement ;)

Je termine le HS pour Mick57 car j'avais aussi un autre soucis après tout ça qui me faisait des coups d'AC d'un demi tour même en statio dès que je passais en idle up.

Je crois que la vidéo est aussi sur youtube.

En fait c'était mon gyro qui subissait trop de vibrations à un certain régime.

http://fr.youtube.com/watch?v=YwPQ6SnejFo

http://fr.youtube.com/watch?v=tcSJG7B1LoY

J'ai changé le support double adhésif du gyro et plus aucun soucis.

Voilà fini pour le HS ;)

Pour confirmer mes dire sur le reglage neutre méca:(regardez bien le débattement du bras et il dit qu'il faut avoir la même distance de chaque côtés.

C'est comme ça que je te disais de régler au milieu Mick57.

Je pense que tu comprendras mieux ce que je voulais dire.

http://video.helifreak.com/?subpath=finless/trex450&filename=gyro_setup.wmv

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes pièces ce matin :)

Pas de Douane ;)

Normal c'est que j'expliquais apparemment, il faut pas prendre en envoi express et savoir être patient (7jours) pour ne pas avoir de Douane.

Bon si c'est un T600 ou pus gros, je pense qu'il faut avoir de la chance pour ne pas avoir de Douane.

Je n'en ai pas eu quand même pour mon Trex450 venant de chez Wattsuprc car ils font un envoi "normal" pour éviter la Douane.

Bon je monte tout ça cet après-midi et je vous tiens au courant.

Il fait super beau mais très froid -2° je ne sais pas si je mettrai en l'air dehors......donc ce sera essais dans le garage (comme tous mes premiers essais :) )

Je crois qu'il me porte chance ce garageicon_rolleyes.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon histoire de douane !!icon_cool.gif

j ai apl les douanes de roissy se matin pour avoir des explications sur les frais de douanes!

En meme temp j ai demandé si ils avaient des cites, ou des commandes, speciale comme chez grandrc ,qu ils verifient a chaque fois !

ils m'ont dit NON que c'est du hazard oui du pure hazard !

ils prennent un arrivage de colis X et ils le vérifie !

c'est juste de la chance !!!!! ou pas !

Apres les anti couples ! celui qui ne sais pas le réglé baaaaa!!!

Domage mais c est l'une des bases !!!

moi je l ais enlevé comme sa ! pas de probleme !icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

bon vole !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mes pièces ce matin :)

Pas de Douane ;)

Normal c'est que j'expliquais apparemment, il faut pas prendre en envoi express et savoir être patient (7jours) pour ne pas avoir de Douane.

Bon si c'est un T600 ou pus gros, je pense qu'il faut avoir de la chance pour ne pas avoir de Douane.

Je n'en ai pas eu quand même pour mon Trex450 venant de chez Wattsuprc car ils font un envoi "normal" pour éviter la Douane.

Bon je monte tout ça cet après-midi et je vous tiens au courant.

Il fait super beau mais très froid -2° je ne sais pas si je mettrai en l'air dehors......donc ce sera essais dans le garage (comme tous mes premiers essais :) )

Je crois qu'il me porte chance ce garageicon_rolleyes.gificon_lol.gif

J'ai fait les premiers essais en salle mais c'est vite frustrant avec une moteur de ce type et les capacités qu'il a donc je suis allé me geler le cul dehors pour revenir bien vite aprés trois flips merdiques ...

Bon montage

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon histoire de douane !!icon_cool.gif

j ai apl les douanes de roissy se matin pour avoir des explications sur les frais de douanes!

En meme temp j ai demandé si ils avaient des cites, ou des commandes, speciale comme chez grandrc ,qu ils verifient a chaque fois !

ils m'ont dit NON que c'est du hazard oui du pure hazard !

ils prennent un arrivage de colis X et ils le vérifie !

c'est juste de la chance !!!!! ou pas !

Ne le prend pas mal mais les abréviations (apl) on ne comprend rien, j'ai dû relire 3 fois pour comprendre que tu voulais dire (appelé).

Pour l'histoire des Douane en effet ils prennent vraiment au hasard ou bien quand il y a vraiment quelque chose de suspect ils "ciblent"

Mais en général pour le hasard ils prennent surtout ce qui est gros et "chere"

Sur ma déclaration de Douane, il a déclaré beaucoup moins que ce que j'ai réelement payé, et pour les fdp plus que ce que j'ai payé lol.

Il déclare 2 x $99.47 ($198.94) pour 2 "toy parts" alors que mon total est de $285.90 (environ)

et $23.20 pour les fdp alors que j'ai payé $19

Sinon l'emballage est niquel, il n'y a vraiment rien à redire là dessus.

Je suis en plein comparatif entre Align BL430L - RCE BL35X Vs Neu 1107/H/2Y - Jazz 40-6-18

J'ai pris des photos je les mettrai après avoir tout installé, mais le Neu passe niquel au poil de cul (comme dit l'expression).

Apres les anti couples ! celui qui ne sais pas le réglé baaaaa!!!

Domage mais c est l'une des bases !!!

moi je l ais enlevé comme sa ! pas de probleme !icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

bon vole !

Sinon pareil l'orthographe prête à confusion mais si on lit 3 fois ça passe lol.

Tu as enlevé quoi ??? Je comprends pas non plus :)

Je suis chiant je sais lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les premiers essais en salle mais c'est vite frustrant avec une moteur de ce type et les capacités qu'il a donc je suis allé me geler le cul dehors pour revenir bien vite aprés trois flips merdiques ...

Bon montage

Seb

Il faut prendre son temps , en général quand tu veux aller en quatrième vitesse voler sans être préparé (pour toi dehors), on ne fait pas de beaux vols.

Pareil pour moi avec mon Edge il y a 3jours, je voulais absolument tester ma radio dessus et les aerofreins.

Ben j'aurai dû arrêter après le premier attéro car au deuxième (j'avais pas fait les bon réglages au premier vol) j'ai abîmé le train car j'ai dû attérir dans de l'herbe haute applatie et gelée bien sure.....

Donc le train à freiné sec et le bois a un peu craqué.

Heureusement rien de grave du tout.

Juste à remettre en place et renforcer (encore lol car j'avais déjà renforcé au montage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai changé suite à mes problèmes et je n'en ai plus du tout. Donc chacun règle à sa manière comme dit Beber.

Après c'est pas la peine de dire .......ouais ça déconne, je comprends pas......si on veut même pas essayer les astuces que l'on donne quand on a vécu la chose.

Moi tout ce que je peux dire, c'est que pour l'instant mon AC n'est pas du tout au top, et je prend note de tes solutions Helicoftere, tinkiete pas, parce que j'ai déjà essayé pas mal de truc qui n'ont pas résolu ce prob de perte d'AC sur certaines figures en 3D.

D'ailleurs soit ces le servo qui merde, soit c'est un prob de courroie. Mais pour l'instant c'est perte d'AC ne sont pas aussi grave qu'avec mon ancien CP (belt cp)

Pour Mike57 il ne fait pas encore de 4s ni 3D. si j'ai bien compris.

Si justement! regarde déjà ma signature pour le matos, d'ailleurs encore merci à Fisheyes pour les conseils de config, je ne suis pas deçu..ça a couté cher mais je ne suis pas déçu!!

j'en fais un peu du 3D, je n'enchaine pas aussi bien les figures comme Fisheyes, ça ne fait que 10-11 mois que je pilote un CP...mais ça commence à venir, je fait une figure puis après je me dis, est maintenant et je vais faire quoi... icon_wink.gif ba j'en tente une autre...et c'est comme ça qu'au fur et à mesure j'arrive a faire des assez bon vols avec quelques figures sympa.

certes pas des "chaos" encore, mais qui n'est pas passé par là où j'en suis, avant de faire des enchainement 3D de ouf??

J'ai fais une vidéo hier, avec un beau soleil derrière, mais j'ai peur de vous donnez le liens parce que comparé au enchainement de Fisheyes...je me sent tout petit...icon_redface.gificon_wink.gif

Moi je sais que pour le moment je n'ai plus de soucis en translations rapides avant et arrières... Je verrai ce que ça donne en 4s, mais je ferai une vidéo de ce que ça donne en translations rapide avec un peu de vent quand je règle le neutre mécanique.

Fisheyes a raison quand il dit, il faut que ça soit réglé au poil en 4S, parce que crois moi avec un NEU+Jazz+4S, ça déménage autre chose que du 3S...

C'est comme ça que je te disais de régler au milieu Mick57.

Je pense que tu comprendras mieux ce que je voulais dire.

http://video.helifreak.com/?subpath=finless/trex450&filename=gyro_setup.wmv

;)

Je l'avais pas encore vu celle ci, je l'ai telechargé pour la regarder ce soir, merci pour le lien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement! regarde déjà ma signature pour le matos, d'ailleurs encore merci à Fisheyes pour les conseils de config, je ne suis pas deçu..ça a couté cher mais je ne suis pas déçu!!

En effet excuse j'avais pas fait gaffe icon_redface.gif

On ne sait plus trop qui fait quoi à force avec toutes les réponses qu'il y a par sujets :)

J'attends de voir ta vidéo, tu sais la mienne est sans prétention non plus et elle "date".

Comme j'ai dit avant je me force à faire des choses basiques que je n'ai pas faites avant de faire les choses compliquées comme le chaos (qui ne l'est pas tellement.....Une bonne coordination et ça passe tout seul)

J'ai commencé les translations arrières et sur le dos (l'ac ne bronche pas) après avoir fait le chaos car je me suis dit......Hé au fait!!!.....j'ai pas fait ça encore!!!!!!

C'est comme l'autorot, j'avais jamais pensé à m'entrainer jusqu'au jour ou il m'est arrrivé d'avoir une coupure net d'alim et j'ai eu le bon reflexe d'autorot....

Là je vais m'éclater avec l'autorot avec ce nouveau matos :) .......il va y avoir des tours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit avant je me force à faire des choses basiques que je n'ai pas faites avant de faire les choses compliquées comme le chaos (qui ne l'est pas tellement.....Une bonne coordination et ça passe tout seul)

Tu ne m'a tjrs pas dit comment tu fais cette figure...icon_wink.gif

J'ai commencé les translations arrières et sur le dos (l'ac ne bronche pas) après avoir fait le chaos car je me suis dit......Hé au fait!!!.....j'ai pas fait ça encore!!!!!!

Tu es grave toi...chaos avant translat sur le dos... tu me fais bloquer...icon_wink.gif

C'est comme l'autorot, j'avais jamais pensé à m'entrainer jusqu'au jour ou il m'est arrrivé d'avoir une coupure net d'alim et j'ai eu le bon reflexe d'autorot.... Là je vais m'éclater avec l'autorot avec ce nouveau matos :) .......il va y avoir des tours :)

Regarde ça :

regarde comme le type est heureu après, ça me fait trop délirer...icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

J'ai jamais réussi les auto sur mon Trex lors des 2-3 coupures moteur à cause de bug dû à l'ESC CC35 et une fois une coupure avec le Jazz 55 de mon pote mais il pleuviotait mais 1 goute par ci une goute par là...rien de grave, et j'étais sur le dos....c'est pour ça que ça s'est coupé je pense...peut etre un peu d'eau dans le moteur..

Le Jazz a divisé par 2 le régime moteur sur un statio dos, juste eu le temps de rédresser que le moteur a commenceé a cafouiller et il s'est éteint... et pouf, un train d'attero de plus foutu avec le support du chassis pour visser le train, tout le coté droit foutu, pas moyen de révisser le train sur le coté droit de l'hélico...

le Support et mon Jazz 40 est arrivé en France aujourd'hui donc demain je l'aurai, USPS, 5 jours depuis le statut "international dispatch", ça va... je prends plus jamais EMS, USPS c'est 1 jour plus long mais on économise 10$..sur 10 commande ça fait 100$!! qu'est ce que j'ai été bête de prendre tout le temps EMS, moi et la patience ça fait 2....

Voici ma vidéo...ne vous foutez pas de moi SVP...icon_wink.gif désolé pour la qualité mais ma mere ne sait pas bien filmer....

j'aimerai bienavoir son niveau plus tard: ce mec est pour moi, encore meilleur que Alan Szabo!!!

Logo 14 3D

Je vous mets au défit de me trouver un mec meilleur que lui....icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a tjrs pas dit comment tu fais cette figure...icon_wink.gif

En effet oups désolé ça me sort de la tête à chaque fois.

Je fais plein de choses à la fois....

Donc il faut que ton plateau cyclique tourne dans les sens opposé à celui de l'AC

En fait si tu pousse ton manche AC vers la gauche (le nez de l'hélico va à gauche pour moi dans ce cas), il faut que tu fasse tourner en cercle ton plateau cyclique vers la droite.

Ce sui donne:

Avant

Droite

Arrière

Gauche etc et tu geres le pas pour que l'helico reste en place (ça c'est le plus chiant au début)

après il y a plusieurs façons de faire le Chaos.....

Retourné hyper rapide en poussant le cyclique dans les coins (ce qui fait retourner l'hélico en un seul tour sur le dos)

Ensuite tu as le retournement lent en faisant tourner le cyclique en poussant peu les commandes tu restes plus ou moins près du centre du manche.

Par contre la il faut aussi gerer differement le pas en poussant plus pour que l'hélico ai le temps de monter et se retourner sans qu'il ne parte au loin.

Tu es grave toi...chaos avant translat sur le dos... tu me fais bloquer...icon_wink.gif

Oui je sais comme je disais à Mimache, j'arrive plus facilement à faire des chses compliquées que simples comme la translation arrière et sur le dos(qui ne sont pas si compliquée par rapport à ce que je pensais)

Regarde ça :

regarde comme le type est heureu après, ça me fait trop délirer...icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

J'ai jamais réussi les auto sur mon Trex lors des 2-3 coupures moteur à cause de bug dû à l'ESC CC35 et une fois une coupure avec le Jazz 55 de mon pote mais il pleuviotait mais 1 goute par ci une goute par là...rien de grave, et j'étais sur le dos....c'est pour ça que ça s'est coupé je pense...peut etre un peu d'eau dans le moteur..

Le Jazz a divisé par 2 le régime moteur sur un statio dos, juste eu le temps de rédresser que le moteur a commenceé a cafouiller et il s'est éteint... et pouf, un train d'attero de plus foutu avec le support du chassis pour visser le train, tout le coté droit foutu, pas moyen de révisser le train sur le coté droit de l'hélico...

le Support et mon Jazz 40 est arrivé en France aujourd'hui donc demain je l'aurai, USPS, 5 jours depuis le statut "international dispatch", ça va... je prends plus jamais EMS, USPS c'est 1 jour plus long mais on économise 10$..sur 10 commande ça fait 100$!! qu'est ce que j'ai été bête de prendre tout le temps EMS, moi et la patience ça fait 2....

Voici ma vidéo...ne vous foutez pas de moi SVP...icon_wink.gif désolé pour la qualité mais ma mere ne sait pas bien filmer....

j'aimerai bien avoir son niveau plus tard: ce mec est pour moi, encore meilleur que Alan Szabo!!!

Logo 14 3D

Je vous mets au défit de me trouver un mec meilleur que lui....icon_wink.gif

Je crois que la vidéo que tu veux me montrer le mec est sur la plage non!?? je vais voir ça de suite ......

Oui c'est bien cette vidéo :)

Par contre le dernier lien quand il fait le piro funnel c'est un truc qui me fait triper....

J'adorerai reussir à le faire.

Si je pouvais trouver une video des stick ou il fait cette figure.....

Bon allez zou je soude mes fils etc et je monte le Trex :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_wink.gifJe vole en mode 1, et apparement j'aurai mieux fait de voler en mode 3 comme Alan Szabo, c'est bcps plus facile en 3D, AC+pas à gauche et aileron+prof a droite. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir commencé à piloter comme ça.

Maintenant je vais être limiter en 3D à cause de ce mode 1 à la c...

Surtout pour le chaos...ça va être bonbon en mode 1...

une question toute simple, tu vole en mode 1 ou 2 ou 3 ou 4? si tu me dis mode 1 et tarrive a rentrer le chaos, je serai enormement soulagé...parce que je me dirai, tiens, si il le fait pkoi pas moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_wink.gifJe vole en mode 1, et apparement j'aurai mieux fait de voler en mode 3 comme Alan Szabo, c'est bcps plus facile en 3D, AC+pas à gauche et aileron+prof a droite. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir commencé à piloter comme ça.

Maintenant je vais être limiter en 3D à cause de ce mode 1 à la c...

Surtout pour le chaos...ça va être bonbon en mode 1...

une question toute simple, tu vole en mode 1 ou 2 ou 3 ou 4? si tu me dis mode 1 et tarrive a rentrer le chaos, je serai enormement soulagé...parce que je me dirai, tiens, si il le fait pkoi pas moi...

Mode 2 icon_twisted.gif

Mais Mimache est en mode 1 et commence à bien faire le Chaos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais ça reste quand même bonbon en mode 1...par rapport au mode 3, remarque j'aurai pas bcps de changement, je me mets en mode 4, gaz+AC a droite et ail+prof à gauche, juste l'AC et les aileron change, lais j'ai déjà essayé dans le simu et j'ai laissé tombé de peur de tout devoir réapprendre depuis 0...

Est ce Mimanche a une vidéo de ses chaos en mode 1??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.