Aller au contenu

4s avec config Align


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ho fait chier je me doutais que ça aller faire chier.

Je viens de recevoir un mail de la boutique qui me dit qu'il n'a plus en stock le moteur.

Je pense que c'est à cause du temps que j'ai mis à payer d'autres ont mis en panier et ça a réduit les stocks.

Il me propose la version avec ventilo pour $9.99 de plus bien sure.

Mais je pense que ce que ma théorie est bonne car je viens de voir qu'ils en ont à nouveau en stock.

Sinon je prendrai la version avec "fan"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai besoin de toi Beber et satartim.

Concernant ma commande je me pose des quesions la boutique commence à me faire douter de leur honeteté.

J'ai pas lu completement le mail qu'ils m'avaient envoyés mais ........

Je vous traduit ce qu'ils m'ont dit.

Bon je passe le fait qu'ils n'ont pas le moteur en stock.....

Bon ils me demandent de payer la methode d'expedition au dessus parcequ'ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer ma commande comme je n'ai pas pris de methode avec tracage et qu'en cas de perte ils ne pourront rien faire pour le tracer ......Blablabla etc.

( Sorry we are out of stock on the NEU motor 1107 2Y 2.3mm shaft. However we

have the fan version. Would you be willing to pay $9.99 more to get the fan

version?

In an event of a lost package, we need some insurance to pay

for the losses and First Class Mail doesn't offer insurance or tracking

information. We will not be able to send your parcel via first class. Would

you consider

Upgrading to Global Priority for $7 more

or

Upgrading to Express Mail for $17 more

Please let us know what shipping method you preferred )

------------------------

Traduction par google:

Dans un cas de perte de colis, nous avons besoin d'une assurance pour payer

Pour les pertes et les First Class Mail n'offre pas d'assurance ou de suivi

L'information. Nous ne serons pas en mesure d'envoyer votre colis par courrier.

Est-ce que vous avez eu ce coup là Beber et Satartim ????

J'ai choisi la methode d'expedition qu'ils avaient dit pour l'etranger le moins chere à $12.95.

Shipping Method: International First Class (< 1 lb 7-14 days) $12.95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de grandrc, c'est toujours comme ça. Quand ça vaut cher ou quand c'est plus de 500g, ils te demandent une rallonge. C'est dommage qu'ils le disent pas clairement sur le site. Pour le moteur version H. C'est à toi de voir si tu veux le prendre. Personnellement, je ne vois pas ce que ça peut vraiment apporter de plus, mais qui sait, un jour d'été par très forte chaleur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooicon_lol.gif

se que j en traduit !icon_wink.gif

désolé nous n avons pas le moteur en stock, nous avons une autre version mais il faut une relonge !

6 euro

quel version voulez vous

Dans un eventuel paquet perdu, nous avons besoin d'une d'assurance pour payer les pertes. Nous ne serons pas capables d'envoyer votre paquet sans sa . Pourriez-vous réfléchissir

........

comme a dit beber c est bien sa il veut une assurance

j ai pris sa aussi, mais j ai pris le 1107 2Y h

on vera bien !

il devrait arrivé pour la fin de semaine !

les accus jeudi !

peut etre les premiers vole samedi !icon_wink.gif

tim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla j'ai besoin de toi Beber et satartim.

Concernant ma commande je me pose des quesions la boutique commence à me faire douter de leur honeteté.

J'ai pas lu completement le mail qu'ils m'avaient envoyés mais ........

Je vous traduit ce qu'ils m'ont dit.

Bon je passe le fait qu'ils n'ont pas le moteur en stock.....

Bon ils me demandent de payer la methode d'expedition au dessus parcequ'ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer ma commande comme je n'ai pas pris de methode avec tracage et qu'en cas de perte ils ne pourront rien faire pour le tracer ......Blablabla etc.

( Sorry we are out of stock on the NEU motor 1107 2Y 2.3mm shaft. However we

have the fan version. Would you be willing to pay $9.99 more to get the fan

version?

In an event of a lost package, we need some insurance to pay

for the losses and First Class Mail doesn't offer insurance or tracking

information. We will not be able to send your parcel via first class. Would

you consider

Upgrading to Global Priority for $7 more

or

Upgrading to Express Mail for $17 more

Please let us know what shipping method you preferred )

------------------------

Traduction par google:

Dans un cas de perte de colis, nous avons besoin d'une assurance pour payer

Pour les pertes et les First Class Mail n'offre pas d'assurance ou de suivi

L'information. Nous ne serons pas en mesure d'envoyer votre colis par courrier.

Est-ce que vous avez eu ce coup là Beber et Satartim ????

J'ai choisi la methode d'expedition qu'ils avaient dit pour l'etranger le moins chere à $12.95.

Shipping Method: International First Class (< 1 lb 7-14 days) $12.95

Salut Helitoftere ...

Salut

De mon coté j'ai perdu deux semaines car je pensais que le colis était parti (shipped sur le suivi de la commande en ligne) et au final j'ai reçu deux relances de paypal venant d'eux pour 9$ ... j'ai finalement demandé la raison de cette relance à paypal@ ... sans réponse et le deuxième mail à info@... et j'ai reçu quasiment ta réponse. Donc j'ai payé 9$ en plus du prix des pièces pour T600 que j'avais ajouté

icon_lol.gif

Sinon je les ai trouvé trés réactifs (sauf pour l'url paypal ... qu'ils ne doivent pas relever) et sérieux.

Sinon j'ai fait mes premiers vols hier soir en 3s 2200 / Jazz / Neu ... J'ai monté l'hélico à 2800 tours avec une régularité dans les tours qui impressionait la personne qui mesurait - moi je pilotais donc j'ai rien vu - si ce n'est la pêche de l'hélico malgré l'age des lipos.

Le moteur ne chauffe pas d'un poil et l'accu non plus. Je ferai des mesures avec le module Eagle Tree pour voir quel intensité traverse le moteur.

@+

Seb qui attend les premiers essais en plein air ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Beber pour ta réponse et j'ai l'explication de la chose.

J'ai reçu un mail après leur avoir de mandé si le colis était bien parti car comme toi le statu de la commande était sur SHIPPED.

Ils m'ont répondu qu'ils attendaient ma réponse au mail en question pour l'histoire de l'expédition.

Je leur ai dit que j'avais déjà répondu et que s'ils n'avaient pas en 2.3mm qu'ils m'envoient en 3.2mm et que je conservais la méthode d'expédition choisie.

Et j'ai eu une réponse de leur part qui explique ce qu'on avait pas compris (et qu'ils n'avaient pas dit clairement).

(

Sorry, we can't send your order first class mail unless you are willing to accept the loss if the package is lost.

Your order value is too high to be sent via first class mail with no tracking.

We can refund your order if you can't accept this.

)

Donc en fait ils expliquent qu'ils attendent que tu accepetes, dans cette méthode de livraison, l'eventualité de la perte du colis et que c'est "tan pis pour toi" donc tu ne peux rien leur réclamer par la suite.

Et qu'en attendant que tu accepetes et que tu leur donnes ton accord, ils ne peuvent pas envoyer le colis.

Si jamais tu veux pas ajouter les frais pour le "tracking", ils peuvent me rembourser.

Voilà tout s'explique.

Bon j'ai ajouté les frais car pour 4,78€ ce n'est pas du luxe sachant qu'on arrive en période de Nöel et dieu sait combien de colis sont perdus à cette période.

Donc je prends pas de risque, j'ai déjà eu le coup pour deux paire de pales.

La ça fait chéros la perte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis pret également à faire l'investissement pour un moteur neu et des 4s, mais une petite question pour ceux qui volent déja avec cette config me travaille...

Arrivez vous à avoir un centre de gravité acceptable?

Pour ma part, en 3s, mon CG est deja un peu sur l'avant...pour ca, je m'interogeicon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis pret également à faire l'investissement pour un moteur neu et des 4s, mais une petite question pour ceux qui volent déja avec cette config me travaille...

Arrivez vous à avoir un centre de gravité acceptable?

Pour ma part, en 3s, mon CG est deja un peu sur l'avant...pour ca, je m'interogeicon_rolleyes.gif

Tu peux toujours t'arranger pour avoir des accus au poids équivalent :

3s 2250 / 4s 1800 par exemple. Quel est le poids moyen de tes 3s ? leur capacité ?

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain elle commence a me gonfler cette boutique à la con.

Ils me font ecnore chier par rapport au payement cette fois.

Comme quoi soit disant la conversion en euro n'est pas bonne (car j'ai envoyé en euros pour eviter les frais exorbitants de paypal pour les frais de LEUR conversion differente de la vrai)

Par contre ils me disentne pas avoir le neu 1107/2Y ni en 2.3 ni en 3.2 et veulent que je prenne la version H.

Tu as autant de soucis avec eux que moi Satartim ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tu cherches les ennuis ... icon_redface.gif

C'est une boutique US qui te donne les prix en dollars et malgré un taux du dollar avantageux tu essaie de grapiller de l'argent parceque le taux paypal te parait trop haut.

Le truc c'est qu'en faisant un paiement par virement cela t'aurait couté des frais de virement en plus donc au final le taux paypal n'est pas si mauvais icon_wink.gif. Mets toi à leur place ... il y a un système qu'ils utilisent tous les jours et qui converti les monnaies et tu leur fais un virement en euros que leur banque va devoir convertir et qui doit surement leur couter des frais (les mêmes que quand t'encaisses des dollars en france). Je suis désolé pour ce qui t'arrive mais j'ai le sentiment que tu tires sur la corde et je ne crois pas qu'une boutique japonnaise te laisse payer en euro sur une conversion google ou autre qui te parait plus avantageuse. En plus il n'y a pas de "vrai" taux de change. Il y a celui que la banque veux bien te faire et en l'occurence ici c'est paypal qui te sert d'établissement bancaire intermédiaire et qui prend les frais de change à sa charge (à la tienne puisque le taux est plus élevé) ...

De mon coté je les ai trouvé super pro et trés serviables. J'ai changé 3-4 fois de panier pendant les soucis que tu rencontres (manque 9$ etc ...) et au final j'ai tout reçu sauf un tube de queue icon_cry.gif (c'est vrai qu'au final j'ai deux trucs à leur repprocher et je préfere commercer avec l'orient mais j'ai reçu le colis sans souci donc j'ai pas ralé pour 9$ de tube de queue manquant).

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours t'arranger pour avoir des accus au poids équivalent :

3s 2250 / 4s 1800 par exemple. Quel est le poids moyen de tes 3s ? leur capacité ?

Seb

Salut beber,

Je viens donc de peser mes accus, ils font env 180g, ce sont des TP2200.

Ca risque d'etre chaud pour trouver un 4s de masse équivalente...ou sinon, modifier l'inclinaison de la plaque support d'accu un peu comme sur un T600E afin de trouver le bon équilibre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu cherches les ennuis ... icon_redface.gif

.........................je ne crois pas qu'une boutique japonnaise te laisse payer en euro sur une conversion google ou autre qui te parait plus avantageuse. En plus il n'y a pas de "vrai" taux de change. Il y a celui que la banque veux bien te faire et en l'occurence ici c'est paypal qui te sert d'établissement bancaire intermédiaire et qui prend les frais de change à sa charge (à la tienne puisque le taux est plus élevé) ...

De mon coté je les ai trouvé super pro et trés serviables. J'ai changé 3-4 fois de panier pendant les soucis que tu rencontres (manque 9$ etc ...) et au final j'ai tout reçu sauf un tube de queue icon_cry.gif (c'est vrai qu'au final j'ai deux trucs à leur repprocher et je préfere commercer avec l'orient mais j'ai reçu le colis sans souci donc j'ai pas ralé pour 9$ de tube de queue manquant).

Seb

Hé bien detrompe toi toutes les boutiques que j'ai faites (meme japonaises) ont toutes acceptées mon systeme.

Donc au final si je te lis bien tu as rencontré aussi pas mal de soucis pour une commande toute simple que tu as due modifier à plusieurs reprises pour au final ne pas tout recevoir.......

$9 ça fait un peu plus de 40Francs (pour mieu se rendre compte en Franc)

C'est quand même pas rien pour un tube de queue.

Tu leur fait cadeau de 40Francs et ils ne te disent rien alors que lorsqu'il leur manque 25Francs...........(soit disant dans mon cas) Ils en font tout un fouin......;)

C'est comme ça les arrange ;)

Bon j'ai pris la version Ventilée car je en trouve pas d'autres boutiques qui font les deux articles ensemble.

Ou sinon il y en a une ou deux mais il manque toujours un des deux articles en stock.

Je me demande s'ils me forcent pas un peu la vente du ventilé car en regardant les stocks en faisant un panier, il reste 3 x 2.3mm et 4 x 3.2mm.

C'est etonnant qu'ils n'en ai plus car le stock se mets à jour automatiquement dans le panier s'il y en a plus (comme pour le jazz 40 par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beber,

Je viens donc de peser mes accus, ils font env 180g, ce sont des TP2200.

Ca risque d'etre chaud pour trouver un 4s de masse équivalente...ou sinon, modifier l'inclinaison de la plaque support d'accu un peu comme sur un T600E afin de trouver le bon équilibre.

En effet moi j'avais deja pense à faire cette modife pour mettre mon 4s dans le Trex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final si je te lis bien tu as rencontré aussi pas mal de soucis pour une commande toute simple que tu as due modifier à plusieurs reprises pour au final ne pas tout recevoir.......

$9 ça fait un peu plus de 40Francs (pour mieu se rendre compte en Franc)

C'est quand même pas rien pour un tube de queue.

Salut,

Si j'ai changé de panier 3-4 fois c'est de ma faute car j'ai profité que le colis n'était pas parti pour ajouter / supprimer des choses. Donc j'étais plutôt satisfait du prix, de la dispo et de leur réactivité donc pour une fois j'ai pas fait mon chieur icon_wink.gif

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beber,

Je viens donc de peser mes accus, ils font env 180g, ce sont des TP2200.

Ca risque d'etre chaud pour trouver un 4s de masse équivalente...ou sinon, modifier l'inclinaison de la plaque support d'accu un peu comme sur un T600E afin de trouver le bon équilibre.

A 5 grammes prés j'ai trouvé :

EVO 20 1800mAh 14.8V 4S1P (#EVO18004S1P)

EVO 25 1800mAh 4S1P (#EVO25-1800-4S)

EVOLITE 2100mAh 4S1P (#EVOLITE-2100-4S)

Ce sont des 20C (pour 1 & 3) mais en 4S c'est semble-t-il largement suffisant.

Seb

Ps : Seul souci - le prix icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.