Aller au contenu

4s avec config Align


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

je viens de reçevoir mais accus aplus !

bon ils sont un petit peut lourd !icon_confused.gif

230 grs le pack d accus

2200mah pour 25 c de décharge pour 42 euro piece, j avais trouvé que sa !

se qui ammene mon petit trex a 820grs !

oui se n est pas un poid plumeicon_wink.gif

on va bien voir en vole

salutation

Un accu FP comme présenté plus haut revient à 48€ hors frais de port.

La différence n'est donc pas énorme.

Seb qui en a deux dans son caddie en attente icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça pour savoir quand est sortie à peu près la version H car si je me souviens tu m'en a parlé cet été que tu voulais acheter le Neu.

Bon j'ai capitulé pour la version H sur le site car ils ont plus de normal.

Il fait 3300Kv au lieu de 3400 sur le 1107.

En plus du ventilo qui doit allourdir legerement le moteur ce sont les deux seules differences entre le H et le non H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !!! :)

Ils ont accepté mon payement en Euros quand je vous le disais ;)

J'ai économisé les frais Paypal pour la conversion car en comptant tout ce que j'ai ajouté par rapport au prix que je devais dépenser au départ, cela aurait coûté encore plus chere en frais de conversion que les 7euros au départ.....

:)

Vivement que ça arrive, j'ai été obligé de prendre le H car plus de non H.....

Pas grave je perds 100Kv mais c'est pas énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai acheté le nouveau NEU 1107/H/2Y avec le ventilo, déjà j'ai haluciné avec le diametre du moteur, 32mm contre les 28 annoncé sur la fiche...après, le poids du moteur, plus de 100G!! avec les 4S Align j'arrive à un hélico pesant presque 1Kg...et les fils sont sur le coté au lieu de sortir en dessous comme sur l'ancienne version, ce qui est chiant pour installer le moteur. Le CG est pas très bon, trop de poids devant malgré un tube alu et un bloc AC alu..mais en vol il se comporte assez bien.

ET QU'EST CE QUE CA BARDE....!!!icon_wink.gif comparé à mon ancien 430Xl en 3S TP et Polyquest, j'ai quand même bcps plus de peche. Je mets plein pas + ou - et ça part au quart de tour, et le top :le moteur ne chauffe quasiment pas, même en 3D hard.

Pour infos : Je tournais en CC35A+BEC CC10A, en fixed throttle recommandé par NEU, ça marchait QUEUEDALLE!!! un pote m'a prété son Jazz 55, déjà la différence était flagrante, mais j'ai pas abandoné le CC pour autant, j'ai remis le CC35A qui m'a couté près 120$ quand même (ESC+BEC+Castle link compris), je l'ai mis en Governor High avec 30% de gain sur le Governor, et j'ai remarqué très très peu de différence avec un Jazz à 200$...

Et pourtant je tournait à 3350 RPM en Jazz, et 3030 RPM en CC avec le même pignon de 11T, et j'avais presque la même patate...

Je suis très content de mon CC35, mais je vais quand même passer en 12T avec un Jazz 40 pour viser les 3450RPM histoire d'avoir un max de patate..

Sur ce, bon vols à tous!

@+

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache!!!! presque 1 Kg le Trex au final icon_eek.gif

Ouai je dois avoir le Trex le plus lourd du forum...icon_wink.gif surement l'alu + chassis en G10.

Les mesures et le poids de la version H ne m'etonnent pas, ça fait chier quand même.

Déjà que le non H etait long alors maintenant le H est plus large ça va etre coton à installer tout ça..........icon_evil.gif

Ba ouai, je te raconte même pas la merde que c'est pour l'installer, mais moi j'ai un chassis HDX en carbone G10, peut être qu'il est un peu différent du chassis Align d'origine, j'ai du meuler à la Dremel le trou pour l'agrandir, et j'ai du meuler un peu le train d'atero, et quand tu meule du G10, je te raconte pas la poussiere que ça fait, passage obligé du Trex à la soufflette une fois le moteur en place.

Mon chassis est peut être un peu plus lourd, mais lors de crash de plus 10-15m, ça bronche pas, alors que le chassis Align serait pulvérisé. Quoi que, je l'ai pas pesé une fois monté, mais d'après la description, il fait 90gr avec roulement comme pour le chassis Align.

Mais malgré le poids et l'instalation assez chiante du moteur, j'en suis carrément satisfait à 200%, (du moins pour l'instant...icon_lol.gif) un très bon controleur + de très bon accus sont indispensable avec un tel moteur si on veut en tirer le maximum...

@+

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je dois avoir le Trex le plus lourd du forum...icon_wink.gif surement l'alu + chassis en G10.

Ba ouai, je te raconte même pas la merde que c'est pour l'installer, mais moi j'ai un chassis HDX en carbone G10, ...............

Mon chassis est peut être un peu plus lourd, mais lors de crash de plus 10-15m, ça bronche pas, alors que le chassis Align serait pulvérisé. Quoi que, je l'ai pas pesé une fois monté, mais d'après la description, il fait 90gr avec roulement comme pour le chassis Align.

@+

Mick

En effet si tu as le chassi sHDX ça n'a rien à voir avec le chassis Align.....

Ca va encore le moteur à 90gr il faudrait demander aux pocesseur du 1107 non H le poids réel de ce modèle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet si tu as le chassi sHDX ça n'a rien à voir avec le chassis Align.....

C'est à dire? sur quel point est-il différent si ce n'est le matériau?

Ca va encore le moteur à 90gr il faudrait demander aux pocesseur du 1107 non H le poids réel de ce modèle

Mon 1107/H fait plus que 100Gr... vu que j'ai une balance qui pese que jusqu'à 100g et qu'elle affiche "OL" si je pose le moteur dessus, mais ça foire surtout le CG de l'hélico, surtout avec les 4S, encore avec une 3S ça irait. et je ne vole pour l'instant que avec 2 4S Align 2100 à 185gr...les TP 4S Prolite ou autres font plus que 200grs, une Polyquest 4S 2100 30C-50C (2eme generation) pese dans les 250g sans les connecteur je crois... Alors je craint de ne pas pouvoir voler autre qu'avec des accus Align.

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci j'aimerai bien savoir, car avec ma balance de cuisine, j'ai pesé l'hélico pour avoir juste une estimation, mais pour le moteur je crois que c'est pas très très précis, vaut mieux peser avec une balance digitale. La mienne ne dépasse pas 100g.

J'ai déjà peur d'entendre le poid de ce moteur, + de 100g, ça c'est sûr et certain. Je pense qu'on est pas loins des 150gr!!

Tu nous le diras déjà....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour l'hostoire des crash.

crash à mon actif et jamais à basse altitude.

Environ 10 - 15m et jamais explosé mon chassis.

Juste une fois une fissure sur un flanc que j'ai changé pour éviter les vibrations.

................

Ils t'ont donné le numéro de suivi dans le cas où tu aurais payé les frais de port avec numéro de suivi?

J'ai rien dit je suis allé sur le site et il donnent l'expediteur et le numero de suivi dans la facture du site :)

j'aimerai quand même savoir quel type d'expedition tu as choisi Satartim.

Il a été envoyé hier :) Je devrai recevoir tout ça vendredi prochain ou samedi.

post-9311-1380086898,1589_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a la ventilation en plus c'est tout (et c'est trop en même temps) ce qui rajoute du poids inutilement et fait aussi perdre "de l'espace de positionnement".

Ca fait chier icon_sad.gif

Ouai ça fait chier ce ventilo, mais en même temps, ce ventilo apporte un meilleur rendement du moteur, l'ancienne version sans ventilo chauffait pas mal d'après des vidéo que j'ai vu, et plus un moteur chauffe, moins le rendement est bon.

Donc un "H" apporte plus de rendement du à la challeur dissipé par le ventilo.. et qui dis meilleur rendement, dis meilleur puissance et meilleur longévité du moteur.

Voilà ce que ça apporte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick, J'ai l'ancienne version et je peux te dire qu'elle chauffe peu voir pas du tout. Ce n'est que dans les jours très chaud d'été qu'elle chauffe. Tout le reste du temps elle est juste tiède. Et de façon générale elle est toujours plus froide que les accus qui en 4s avec cette config sont bien plus froids que les accus 3s .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.