Aller au contenu

4s avec config Align


Messages recommandés

Tu me fais peur avec ta douane icon_confused.gif

J'en ai jamais eu non plus sur tous les sites où je commande mais peut etre que tu n'as pas eu de chance sur ce coup.

En plus pour la reduc j'y ai eu le droit sans le demander lol.

Payé en euros j'ai economisé les frais de conversion etc.

Bon on verra vendredi ou samedi.

Tu as pris connaissance comment des frais de douane???

A la reception de ton colis chez toi?

Vite la video :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En plus pour la reduc j'y ai eu le droit sans le demander lol. Payé en euros j'ai economisé les frais de conversion etc.

Mais le Ed ta donné 10% sur ta commande ou rien? et si oui à combien s'est élevé ta commande? parce que moi il m'a dis en gros : "on se fait pas assez de tunes sur ces articles, pas moyen pour un réduc..", c'est vrai que les accu Align était déjà en promo à 64$ alors que sur helidirect ils sont à 93$, et j'en ai pris direct 2, mais il y avait le moteur Neu et des problade en bois, il m'a même pas offert les connecteur Dean cet enfoiré de radin...

Tu as pris connaissance comment des frais de douane??? A la reception de ton colis chez toi?

nan une pétace de chez Chronopost a appellé direct chez moi, pour exiger le payement si je voulais avoir mon colis, a la livraison, j'ai du faire un cheque de 70€ sinon je pouvais pas avoir mes pcs.

Vite la video :)

tien la voilu : http://www.youtube.com/watch?v=GWFCTt5-kO8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ont parle frais de douane !

moi grandrc j ai pris aussi 76 euro de frais

la douane ma apl sur mon portable, car a la commande j ai noté mon tel !

ils voulaient une copie du payement paypal !

tu prend environ 25% en plus

que tu doit payé chez chronoposte !

voila 3 a 4 commandes par mois au usa depuis 1 ans, c est la premiere fois que sa m'arrive !!! grandrc !!! plus jamais !

mais bon sa arrive !

je gagne encore de l'argent comparé a la france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ont parle frais de douane !

moi grandrc j ai pris aussi 76 euro de frais

la douane ma apl sur mon portable, car a la commande j ai noté mon tel !

ils voulaient une copie du payement paypal !

tu prend environ 25% en plus

que tu doit payé chez chronoposte !

voila 3 a 4 commandes par mois au usa depuis 1 ans, c est la premiere fois que sa m'arrive !!! grandrc !!! plus jamais !

mais bon sa arrive !

je gagne encore de l'argent comparé a la france

Bienvenue au club...icon_wink.gif

Et comme par hasard chez GrandRc...Helicoftere, je crois que ça craint aussi pour toi...tu nous diras, au pire on met un petit post pour prévenir les "éventuels acheteurs" de se méfier de grandrc..

Je viens de voir que la vidéo ne marche pas, alors je vais changer le format et la compresser un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai d'ac avec toi Fisheyes, ces EvoLite ont l'air dêtre pas mal, à essayer et a comparer aux accus Align...

Ca y est ça marche :

, mais bon comme j'ai dis, pas de quoi foueter un chat, ya pas de grosse figure, juste 2 pleins pas. Et j'ai pas peur de le dire car ce n'est qu'une question de temps, mais je suis pas aussi bon que toi, Fisheyes...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tu dis ça pousse! icon_wink.gif

Là sur la vidéo j'étais à 3500RPM, mais c'étais que pour voir comme ça barde, je pense pas que je vais laisser à 3500, à 3200-3300 avec un Jazz 40 ça devrait déjà le faire je pense, je l'ai commandé et je devrai le recevoir si j'ai du bol avant noel.

Comme tu dis Satartim, il faut se faire plaisir, et c'est le cas, mais bon Fisheyes on voit que toi tu as de l'assurance avec ton trex, tu pilote depuis plus longtemps que moi, et j'aimerai bien en faire autant que toi en vol réel, mais ça fait moins de 2 mois que j'ai mon Trex, je le connais pas encore assez bien pour voler comme sur Aerofly, ce simu m'aide énormement à progresser et je fais des vols sur simu que je ne ferai pour l'instant pas en vol réel,

le vol réel ça casse et ça coute des tunes, le simu ça casse pas et ça coute 0€ icon_biggrin.gif, à part le prix du simu, qui est vite rentabilisé! d'ailleurs je connais même qulqun qui a réussi à pirater un Aerofly deluxe, il a économisé 200€...

Fisheyes, tu vole combien de temps par semaine sur simu, et sur quel simu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poids un peux plus élevé, je ne m'en rend meme pas compte !

moi non plus.....icon_wink.gif

j ai mis un pignion 10 dents icon_cool.gif

je suis loing d exploité toute ces capacités

pour mes lipo je fais gaf, et je verfie qu ils ne chauffe pas de tros !

En parlant de lipo qui chauffe, j'ai remarqué que quand je vole avec 0° au thermo, la courroie se tend bcps plus que par temperature ambiante, et du coup ça pompe plus sur l'accu et il chauffe à 45°, est ce que c'est pareil chez toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............. d'ailleurs je connais même qulqun qui a réussi à pirater un Aerofly deluxe, il a économisé 200€...

Fisheyes, tu vole combien de temps par semaine sur simu, et sur quel simu?

icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif Attention le piratage est interdit icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

Il est encore plus interdit d'en faire la promo sur le forum.

Beber tu as eu de la douane aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le temps Mick ... moi je vol depuis plus de 2ans et j'es répandu ma machine plus de 40 fois icon_rolleyes.gif. cette année beaucoup !! 4/5h par semaines et sur XTR

a+ bon vol en 4S icon_wink.gif

Question tu avais commandé où ton moteur et vario?

Parceque là je commence à sérieusement m'inquiéter pour les douanes par rapoort à mon colis.icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan une pétace de chez Chronopost ...

il m'a même pas offert les connecteur Dean cet enfoiré de radin...

Je pense que tu devrais y aller mollo ave ce genre de propos ... il y a déjà eu des dérapages de ce type qui se sont mal terminés donc méfiance. Je ne suis pas modo mais je trouve cela limite icon_wink.gif

au pire on met un petit post pour prévenir les "éventuels acheteurs" de se méfier de grandrc..

Il faut arrêter de croire que tout le monde fonctionne ainsi. Je préfère une boutique qui affiche de vrais prix et ne passent pas par des artifices de réduction. Helikraft fonctionne avec des réductions mais ses prix sont plus élevés qu'ailleurs sans la réduction donc au final c'est pareil ... J'ai déjà vérifié sur différents produits et aprés la réduction de 10% (fonction du volume commandé) tu arrives au prix d'autres boutiques low cost si je peux dire.

Au final je suis trés content des services de Grand RC ... Aprés la douane pour les colis venant des USA c'est un classique ... c'est une roulette russe avec 6 balles / 8 emplacements. La chine (donc helikraft) y a une balle pour les 8 mêmes emplacements. Donc je ne commande aux us que quand c'est vraiment obligatoire (produit non dispo ailleurs). Je pense que tu as eu une mauvaise expérience avec Grandrc mais pas de quoi alerter la planete car moi c'est l'inverse.

Seb

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le temps Mick ... moi je vol depuis plus de 2ans et j'es répandu ma machine plus de 40 fois icon_rolleyes.gif. cette année beaucoup !! 4/5h par semaines et sur XTR

a+ bon vol en 4S icon_wink.gif

L'avantage du T450 ... on peut le répandre 40 fois sans revendre un organe pour le remettre en état icon_wink.gif

Le 4s ce sera pour 2008 ...

Merci pour le conseil

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello beber.

Alors tu as eu de la douane ou non de ton côté???

Je panique à mort icon_confused.gif

Comme toi j'ai pas eu le choix, il a fallu que je commande chez eux car pas dispo ailleurs (groupé) ailleurs.

Les autres boutiques avaient soit le vario et pas le moteur ou l'inverse.

Payer deux fois les fdp, vu le prix ça revenait hyper chere...Mais au final je crois qu'avec la douane cela reviendra au même icon_sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello beber.

Alors tu as eu de la douane ou non de ton côté???

Je panique à mort icon_confused.gif

Comme toi j'ai pas eu le choix, il a fallu que je commande chez eux car pas dispo ailleurs (groupé) ailleurs.

Les autres boutiques avaient soit le vario et pas le moteur ou l'inverse.

Payer deux fois les fdp, vu le prix ça revenait hyper chere...Mais au final je crois qu'avec la douane cela reviendra au même icon_sad.gif

Salut toi,

Pas de panique je n'ai rien payé de mon coté en douane ... mais c'est peut être un coup de bol aussi. D'un autre coté vu la taille du colis tu as moins de risque que sur une kit de T600.

De toute manière c'est la seule boutique que j'ai trouvée qui avait les deux et en stock donc on a pas le choix.

Patience icon_wink.gif

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le temps Mick ... moi je vol depuis plus de 2ans et j'es répandu ma machine plus de 40 fois icon_rolleyes.gif. cette année beaucoup !! 4/5h par semaines et sur XTR

a+ bon vol en 4S icon_wink.gif

Fisheye, peux tu m'indiquer tes valeurs de pas max ? Le dernier test que j'ai effectué c'est -11 -11 mais je ne sais pas si c'est pas un poil trop ? (-10 +10 ?)

Merci

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

Pas de panique je n'ai rien payé de mon coté en douane ... mais c'est peut être un coup de bol aussi. D'un autre coté vu la taille du colis tu as moins de risque que sur une kit de T600.

De toute manière c'est la seule boutique que j'ai trouvée qui avait les deux et en stock donc on a pas le choix.

Patience icon_wink.gif

Seb

Pareil, pas d'autres boutiques avec les deux en même temps.

Mais je crois que j'ai compris pourquoi ils on teu de la douane.

Si je me souviens mick57 a payé USD30 de fdp donc en envoi rapide (UPS ou autre genre Chronopost)

Donc dans ce cas normal qu'il ai eu de la douane....On ne peut passer à travers sur ce genre d'expedition.

Tandis que nous (Beber et moi) avons payé USD 19 en USPS (service de poste normal)

Donc ça passe mieux niveau douanes....

Je n'ai jamais eu de douane sur du USPS (je touche de la peau de singe).

Mais il m'est deja arrivé à plusieurs reprises de commander pour pret de 200 euros de pieces avec des copains en commande groupée en USPS et jamais eu de douane.

On verra

je coupe mon tel lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fisheye, peux tu m'indiquer tes valeurs de pas max ? Le dernier test que j'ai effectué c'est -11 -11 mais je ne sais pas si c'est pas un poil trop ? (-10 +10 ?)

Merci

Seb

Si je ne me trompe -11 + 11 c'est ideal.

Tiens tu me fais penser a une chose...

La derniere fois je recontrole mes incidences avec mon incidencemetre que j'ai fabriqué et je me suis rendu compte que j'avais

+11

et

-13 (oui oui je dis bien -13)

Je sais pas comment modifier cela car si je joue sur les tringles ça ne chagera rien du tout car je ne ferai que deplacer le point 0°

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mesure et qu'il a trouvé comment modifier, je suis preneur ;)

Car le negatif en statio sur le dos et hyper hyper precis Un peu trop meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai +10/-10 (j'ai essayé plus mais quand tu bourrine l'ac a mal au dent :) )

sinon pour avoir +11/-11 tu joue sur tes course mini des 3 servos en les reduisant

Quand tu dis "a mal aux dents" tu veux dire que l'AC ne compense plus complètement ??? Parceque j'ai ce problème ... quand l'accu commence à faiblir .... un violent coup de gaz/pas me fait dévier l'ac. SI je monte de trop le gain du gyro, quand je remets un accu plein il s'excite de l'arrière car il y a trop de gain. Je tourne à 80% de gain actuellement et ca me paraint beaucoup. C'est donc du au couple créée par les pales en +11°

Merci

Seb

Ps : Helitoftere : si tu as -13 en bas il te suffit de le régler sur ta courbe de pas ... tu remonte le premier point de la courbe non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse j'avais encore trop les nerfs

Je m'excuse j'avais encore trop les nerfs, et je les ai encore....

Helikraft pratique des prix moins élevé que sur CERTAINES pcs, helidirect

ont des prix plus elevé mais il donne minimum 10%, alors que Helikraft les pcs sont moins cher et en plus il te donne une reduc en fonction du total. Donc ça dépend de le commande qu'on fait, mais ça peut être équivalent...

Désolé mais en + de 20 commandes : 10 en chines et 10 aux US, je n'ai JAMAIS eu de frais de Douanes, et tjrs en EMS à30$, pas USPS...et là comme par hasard je commande sur GrandRC, et je me bouffe 70€ de douanes!! non mais faut arreter un peude se foutre de la gueule du monde, moi je sais pkoi on se prend de la douanes chez eux, parce qu'il n'utilise pas les carton blanc et bleu SPECIFIQUE EMS ou USPS, mais il utilise de simple carton brun sur lequel il colle tout un tat d'étiquette... les autres site qui sont BEAUCOUP plus pro que grandrc envoie dans un carton spécifique EMS etUSPS, ce qui fait que en plus de 20 commandes, je ne me suis jamais pris de douanes..

Donc merci bcps grandrc...je m'en souviendrai de celle là, t pas près de me revoir....

mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "a mal aux dents" tu veux dire que l'AC ne compense plus complètement ??? Parceque j'ai ce problème ... quand l'accu commence à faiblir .... un violent coup de gaz/pas me fait dévier l'ac. SI je monte de trop le gain du gyro, quand je remets un accu plein il s'excite de l'arrière car il y a trop de gain. Je tourne à 80% de gain actuellement et ca me paraint beaucoup. C'est donc du au couple créée par les pales en +11°

moi aussi mon AC fait un 180° si je mets plein pas en translat arriere ou sur certaine figure dont je ne connais pas le nom..

80% de gain c ENORME ça!! moi j'ai 50 en normal et 35-40 en AVCS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.