Aller au contenu

Commande Helidigital


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

après avoir lu la doc traduite par Marcel (merci à lui de nous donner l'impression que c'est accessible au commun des mortels, alias le pilote du dimanche que je suis) j'y suis allé ausi de ma commande de beastx sur helidigital le week end dernier, et en passant par CB plutot que par paypal, parce que ça le vaut bien.

comment ça je ne suis pas le seul ???

allez, comme tout le monde j'attends quelques semaines et hop ... je mets tout ça sur mon protos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la poste a bien travailler...pour une fois :roll:

c la 1ere fois que mon petit et content que je recois un colis ....merci le carambar :wink:

en tout casle beastx est super petit, je penser le voir plus gros ,ya plus cas monter regler et c partie ..enfin quand il

arretera de pleuvoir ,c que pour aujourd'hui (normalement), on vera bien demain ... :(

encore merci a marcel pour le travail acomplie et aussi pour les bobons et autocolants

ya plus qua mettre des retours (photos et videos) :mrgreen:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça?

en haut le 450'ça n'as pas l'air bien parti! et en dessous le 600!

excusez ma question de béotien, mais c'est quoi le problème avec les pales du 450 ?

(aïe, non pas la tête, pas taper ... je ne sais rien, mais je ne demande qu'à apprendre, et pas en crashant une fois de plus ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aussi, merci pour la sucette Marcel mes enfants ce la dispute deja :mrgreen::mrgreen::mrgreen: , sinon a premiere vu , une nouvelle etiquette de garantie pas presente sur la premiere serie et parait il mais pas testé encore sur le mien , un temps d'initialisation 2* plus long (10s au lieu de 5s)

En se qui concerne tes pales de 450 je dirais et chef Marcel me corrige si je me gourge , mais elles ont trop de retard (ou d'avance :lol: ) , en fait il faut que les pales soit le plus paralelle possible :wink:

Edit corrigé alors je me suis gourgé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu,si you plait m'sieur,dans la commande,a la place du bonbon,je ne pourrais pas avoir une paire de pales? :mrgreen: mise a part cette blague,mes pales n'iront pas meme pour du vol normal,je suis incapable de faire de la 3d helas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour votre santé ne mangez pas trop gras, salé, sucré :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour le centrage des pales 450, il est bien trop arriere, et ca fait qu'en vol elles se mettent trop sur l'avant avec la force centrifuge, ce qui leur donne trop d'avance. Avance qui les rend instable (a l'inverse de la fleche des ailes d'un avion de ligne). Instabilité nécessaire pour combrattre la stabilité de la barre de bell. En FBL cette stabilité n'est plus a combattre vu que le module sait quand un ordre est donné. Donc si tu vole avec les pale 450 ton truc va etre tres vif, ce qui est surtout genant en vol rapide.

A+

MArcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mes deux MicroBeast X hier, mais je voulais juste tirer un énorme coup de chapeau à Marcel, car sachant que tout le monde attendait vraiment son MicroBeast X avec impatience, et bien, lui,il a réussit à préparer les colis à l'avance, et il y en avait quand même pas mal à préparer, ( en demandant sur ce forum le poids du module en question dans son emballage car sur sa première livraison, il n'a même pas gardé un MicroBeast X pour lui ) pour pouvoir "tous"les expédier le samedi juste avant l'heure limite de la levée de la poste, et d'ailleurs, grâce à son comportement carrément incroyable, nous avons tous, enfin je crois, reçu notre module un jour plus tôt ( oui ,je sais, un jour, ce n'est vraiment rien...mais pour moi qui bavait devant ce MicroBeast X en guettant le facteur par la fenêtre depuis mardi, ce jour avait son importance, mais bien évidemment, heureusement que tout est relatif...!!!...!!! )...

Voilà, je ne poste pas souvent sur ce forum, mais là, vraiment, merci, merci ,merci à toi, et que ta façon de penser et surtout d'agir servent à beaucoup de personne, car je me répète, chapeau, chapeau bas...

Très bons vols à tous, que ce soit avec un MicroBeast X ou pas...

Marcel, tu es juste ENORME...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.