Aller au contenu

Commande Helidigital


Messages recommandés

Ca y eeeeeeeeeeeeeeest!

c'est tout petit! mais super qualité, je suis surpris de la qualité exterieure et intérieure...

bon je fais les cartons et apres je le teste

A+

PS Thomas, les gars au salon qui t'avais dis que c'etait pas des IDG dedans, il s'est bien moqué de toi! ;)

post-9364-1380088842,0238_thumb.jpg

post-9364-1380088842,0761_thumb.jpg

post-9364-1380088842,1031_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ouhé squoi les IDG ???? J'imagine que c'est les "gyros" mais ils valent quoi niveau perfs ???

Les IDG ? Ca marche nickel ! J'ai ca dans mon Wii Motion Plus et aucun problème .. * :mrgreen:

Bon ok, je sors :arrow::arrow:

* Enfin pour le coup c'est serieux..

Le Wii MotionPlus est un périphérique à connecter sur la Wiimote. Il est conçu à partir de deux capteurs : IDG 600(Invensense) gyroscope bi-axial et X3500W (EPSON) gyroscope simple axe]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le deuxieme carton ... :wink:

sa ma l'air d'etre d'assez bonne qualitée a vue de photos et a vous ecoutez

jai hate de voir sa de mes yeux et surtout en vol car a lire les forums etranger :

sa vole comme un v-staby ou presque .. 8O et sa sa ne ce neglige pas ... :D

salut et bon vols :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et oui, le p'tit monsieur a Rotor Live c'était moqué de moi ;)

En même temps est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir (c'est moi qui lui avait demandé si c'était des IDG ...), il a peut-etre eu peur que je sois un concurrent, et de toute facon je comprend qu'ils protègent un peu leur propriété.

De toute facon il avait bien conclu en me disant "tu verras bien quand tu l'ouvriras" avec un grand sourire.

En tout cas merci Marcel pour les infos sur les capteurs et le CPU, ca me donne des idées (entre temps invensense a sorti le ITG-3200 ;) ).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous!

bon ben tout espoir pour helicool s'évanoui :( J'ai eu confirmation pour une livraison prévue pour début de la semaine prochaine. La bonne nouvelle est qu'il devrait y en avoir assez pour couvrir tous ceux qui ont précommandé.

voila pas plus d'info pour l'instant... :(

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.